Dans la famille Filorga … je voudrais l’Hydra-Filler !

Hello copinette !

Filorga …

Toi qui viens régulièrement (ou pas!) sur ce modeste blog suivre nos tribulations, tu auras remarqué l’amour que Pétronille (je parle en son nom elle m’a donné procuration !) et moi même portons aux produits de cette marque.

Et bien moi j’ai également craqué pour leur dernier bébé, je cite: l’Hydra-Filler des Laboratoires Filorga, une crème hydratante suractivé pro-jeunesse.

Alors qu’est ce qu’elle contient ? Voilà ce que nous dit la marque:

Deux acides hyaluroniques performants qui agissent en synergie pour hydrater et repulper en profondeur :

– Acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour une action d’hydratation profonde et de micro-comblement des rides et ridules de deshydratation.

– Acide hyaluronique micro-fragmenté pour stimuler la synthèse de collagène et pour repulper la peau

Ce que je pense d’Hydra-Filler:

Cela fait environ 1 mois que je l’utilise et jen suis RA-VIE !

Niveau odeur: ça sent le Filorga, une odeur légère et agréable qui sent le frais, je surkiff !

Niveau texture: Sa texture gel-baume est topissime, elle pénètre bien dans la peau

Jusqu’à présent j’utilisait Iso Age de Filorga (aussi!), que j’aimais bien mais qui, comme Pétronille te l’avait dit ici était un poil un peu trop légère.

Et bien avec Hydra-Filler, aucun souci niveau hydratation, on ne ressent pas ce « manque de richesse » comme avec Iso Age.

La peau est hydratée juste comme il faut, elle ne me fait pas briller comme une luciole !

Si toi aussi tu es née dans les années  80, et que tu as connu la lessive Bonux,

tu dois savoir de quoi je parle !

Je viens de passer une semaine aux Emirats (j’me la raconte un peu là) et j’avais un peu cramé au soleil, je suis revenue avec la peau asséchée, et avec des ridules de déshydratation. Et puis bonjour les boutons … (mais je l’ai bien cherché, je n’avais qu’à écouter la mère Pétronille et à me protéger du soleil …).

Et bien Hydra-Filler m’a évité de basculer prématurément dans la case « vieille pomme flétrie » ! (Pour les vilains ch’tars sur ma face c’est une autre histoire…)  Il a réparé ma peau ! Elle est repulpée et plus rebondie. Merci Monsieur Filorga, je t’aime à la folie !

Son prix: environ 45 euros le pot de 50 ml

Bisous mon ptit chat !

Naïla

3 réflexions sur “Dans la famille Filorga … je voudrais l’Hydra-Filler !

Laisser un commentaire