Je teste pour toi : Le blanchiment des dents !

 

Hello you !

 

Aujourd’hui je te parle de blanchiment des dents.

Vois tu, Pétronille a de la chance car elle a des dents  (c’est déjà bien), pas trop moches, plutôt alignées et sans trop de problème, sauf une couronne posée récemment à cause d’une vilaine reprise de carie planquée sous un « composite » (je crois que ca s’appelle comme ca) enfin, un plombage sans plomb, un plombage blanc qui fait que quand tu ouvres la bouche tu n’as pas l’impression d’être dans l’antre de Joey Starr.

Autant te dire que c’était la première fois que je me faisais vraiment soigner les dents et que je n’en garde pas un souvenir mémorable, tout ca parce que j’ai l’intelligence d’habiter à 400 bornes de chez moi (enfin chez mes parents / famille) et que du coup je n’ai pas pu me faire soigner par mon petit papounet ou ma petite sœur qui sont comme tu l’as compris, des arracheurs de dents de profession.

Après ce carnage (j’exagère un peu), ma sœur s’est prise de pitié pour moi (j’exagère encore, comme si les arracheurs de dents pouvaient avoir de la compassion pour leur prochain…) et m’a concocté un petit programme de blanchiment des dents.

 Elle sait que je suis futile et superficielle et que si on me promet d’être plus belle j’oublierais tous mes soucis…

C’est pas gentil ca ???

« Je suis trop belle, mais je fais trois fois rien pour arriver à ce résultat et surtout je me fais plaisir je mange ce que je veux… d’ailleurs j’adore les hamburgers…hihihi…. »

 

Alors non, je n’ai pas les dents jaunes, ou tachées mais elles sont justes normales, alors pour avoir mon sourire hollywoodien et avoir un jour la chance de jouer dans les Feux de l’Amour et d’être la 56eme épouse de Victor Newman, un petit coup de pouce de ma sister n’est pas de trop !

En fait Victor c’est pas mon préféré (ca serait bizarre quand même, mais quand on est « actrice » dans les Feux de l’amour, on est obligée de passer par là, c’est comme un bizutage…)

 

 

Alors, la demoiselle (ma soeur, la dentiste)  a pris mon empreinte de dents.

Pour être tout à fait honnête, elle l’avait prise pour me faire une gouttière.

Et là mon glamour en prend un très gros coup sur la face.

Bah oui, mon petit chat, je suis une grande stressée alors je bruxe et je m’abîme les dents, je me fais péter l’émail quoi, c’est pas classe ca ?!?!

Bref, je reprends.

Après la prise d’empreinte, (grand moment de solitude pendant lequel tu penses que tu vas mourir étouffée ou vomir sur toi-même), elle a réalisé une petite gouttière toute fine, souple et transparente dans laquelle je dois mettre quelques gouttes d’un produit spécial blanchiment à garder au frais.

Je fais ca le soir selon un protocole qu’elle m’a tout bien expliqué et qu’elle a repris sur un poly, que je me croirais à l’école pour faire mes devoirs sauf que c’est vachement moins fatiguant vu que tu peux regarder la télé en même temps.

Donc finalement c’est pas comme à l’école…

Ca, c’est le matos, à conserver au frigo…

Pour les résultats, il faut attendre quelques semaines (2/3 maxi), car c’est un blanchiment progressif et non douloureux, contrairement aux séances de traitement intensif qui peuvent provoquer de plus fortes douleurs et une hypersensibilité des dents.

Dans le protocole que m’a proposé ma sœur, on peut avoir une petite sensibilité, mais dans ce cas il suffit d’interrompre le traitement quelques jours ou de mettre un peu moins de produit pour que tout rentre dans l’ordre.

Je sais pas pour toi, mais moi comme je n’aime pas spécialement souffrir ce concept me convient bien.

Par contre, il y a des contre indications classiques : grossesse et allaitement.

Je suis pour l’instant encore dans le 2eme cas, donc j’attends un peu avant de me lancer, mais ma sœur l’a fait et le résultat est là et est très satisfaisant, donc j’ai hâte de m’y mettre.

Je vais essayer de te faire un avant / après de mes dents, mais je sens que ces photos gros plans sur mon râtelier ne vont pas être à mon avantage…

Tant pis je me donne pour toi.

Enfin, je dis ca parce que je n’ai pas encore pris ces photos, mais peut-être que quand je les verrais je vais renoncer car j’ai une très haute opinion de moi et mon engagement envers toi Public est grand, mais peut-être pas aussi grand que mon narcissisme…

Dans tous les cas, stay tuned !!!!!!

Bisous !

Pétronille

5 réflexions sur “Je teste pour toi : Le blanchiment des dents !

  1. Mimosa dit :

    Hép, pour info, ça coûte combien pour celles qui n’ont pas une sister dans ladite profession ?!

  2. Bayou dit :

    c’est une good news ça, moi j’ai testé le blanchiment au rayon, ça m’a tué les dents, j’ai du abandonné au bout de 10 min j’ai cru qu’on me transperçait la dent.
    Je ne savais pas que les dentistes utilisaient une autre méthode!!! je note donc
    merci

Laisser un commentaire

