La guerre des boutons ! J’ai testé pour toi Actipur Stop Bouton des Laboratoires Noreva

Hello mon ptit chat !

En ce moment ça ne va pas du tout … j’ai l’impression de retomber en adolescence depuis qu’une irruption de petits boutons est venue me gâcher la vie ! Réaction post-soleil et post-bronzage, ma peau se venge et elle a raison !

Sauf que moi, quand je vois un spot poindre le bout de son nez, je n’ai qu’une seule envie, c’est lui faire la peau.

Je vais même te confier un secret : j’adooooooooooooooooooooooore éclater les boutons ! Les points noirs ce sont mes préférés surtout quand ils arrivent à maturation (j’imagine ton air ecoeuré juste après la lecture de cette confession…).

Le gros souci c’est qu’à force de trifouiller toutes ces joyeusetés ma peau ne me remercie pas et mes boutons ont du mal à cicatriser.

Si j’aurai su, j’aurai pas venu !

Alors avant de déclarer la guerre à ces envahisseurs, je me suis jetée sur Actipur Stop Bouton des Laboratoires Noreva.

Mon sauveur !

Il s’agit d’un soin localisé anti-imperfections qui se présente sous la forme d’un petit tube avec une tête roll-on pour faciliter l’application.

Il est spécifiquement formulé pour:

– assécher les spots (beurk),

– corriger rapidement les imperfections localisées (sur les joues dans mon cas,  hyper glamour quoi, j’ai grave honte de taper la bise aux gens),

– calmer les zones enflammées.

Il contient de la vitamine PP, cette dernière va agir directement sur la prolifération bactérienne et les facteurs d’irritation et va assainir ta petite peau.

Non comédogène (heureusement), il est également sans paraben, sans parfum, sans conservateur et sans AHA.

Est ce que ça marche ? (roulement de tambour!!!  Là normalement tu dois trépigner d’impatience … ça me fera hyper plaisir !)

Et bien OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma ptite dame !

Cela fait une semaine que je l’applique tous les soirs sur mes spots et ils ont presque tous été asséchés. Les rougeurs ont disparues.

En 24 heures déjà j’avais pu observer une nette amélioration.

Par contre pas la peine d’en appliquer 3 tonnes sinon le produit aura du mal à pénétrer et une espèce de couche grasse se formera, pas top quoi !

Tu peux aussi l’utiliser quand il fait soleil (ce qui n’est pas vaiment le cas actuellement mais bon!) sans risque de photosensibilisation.

Son prix: environ 8 euros le tube de 10 ml.

Et toi tu utilises quoi pour la guerre à tes spots ?

Naïla

5 réflexions sur “La guerre des boutons ! J’ai testé pour toi Actipur Stop Bouton des Laboratoires Noreva

Laisser un commentaire

