Détente et zénitude chez NailsParis

NailsParis, c’est l’institut Zen qui prend soin de toi de la tête aux pieds.

Imagine un lieu relax, d’inspiration asiatique, une lumière douce, de la musique zen …

Toutes les conditions sont réunies pour passer un moment inoubliable.


Si tu souviens, je m’étais déjà rendu dans 1er salon NailsParis, il y’a quelques années pour tester la pose de vernis permanent et j’avais été plus que ravie.

Lors de ma visite dans le nouveau salon situé dans le 6ème arrondissement de Paris, , j’ai choisi de me faire poser exactement la même couleur de vernis permanent sur les ongles des mains mais aussi sur les orteils.


  

Après une manucure et une pédicure réalisées dans les règles de l’art (ongles limées, cuticules repoussées, petites peaux éliminées), place à la pose du vernis permanent qui s’effectue en plusieurs étapes:

  1. Pose d’une base
  2. Pose de la première couche de vernis
  3. Passage sous la lampe à UV pour fixer le tout
  4. Pose de la deuxième couche de vernis
  5. Un autre passage sous la lampe UV
  6. Pose de la troisieme et dernière couche de vernis
  7. Et encore un passage sous la lampe UV
  8. Pose d’un top coat
  9. Et dernier passage sous la lampe !
  10. On admire le résultat: des ongles MA-GNI-FIQUES et hyper brillants !


Pendant presque 1h30, j’ai été chouchoutée et le mot est faible. Jai meme eu le droit à un massage divin des mains et de la voûte plantaire !

Si j’ai une note à donner à cet institut: 11/10 ! Un accueil au top, la gentillesse et l’amabilité des esthéticiennes et du gérant de l’institut, l’ambiance relaxante et zen, la décoration sobre et épurée et une prestation de grande qualité !

Rien à redire … J’aurais tellement aimé que ça dure plus longtemps !

NailsParis c’est également un spa qui te propose un large éventail de massages thaïlandais.

Moi qui suis littéralement tombée amoureuse de l’Asie et qui a passé ces dix dernières années à voyager dans cette région du monde, j’irais bientôt tester c’est certain 🙂

Le nouveau salon a ouvert au 80 rue de Vaugirard 75006 Paris

Le 1er salon se situe au 59 rue Mozart dans le 16ème arrondissement.

Deux endroits que je vous conseille absolument !

http://www.nailsparis.fr/

Naïla

Laisser un commentaire

