Hand Absolute et Scrub & Mask de Filorga: le combo parfait !

Je ne vais pas encore te dire à quel point j’aime Filorga, je pense que si tu nous suis sur Gloss Me Up tu le sais déjà …

J’ai d’ailleurs déjà demandé à Monsieur Filorga de m’épouser, j’attends toujours qu’il daigne me répondre.

En attendant ce jour, je reste fidèle à ma marque chouchou qui ne cesse de me mettre des étoiles dans les yeux 🙂

Alors aujourd’hui, ce n’est pas d’une, mais de deux nouveautés de la marque dont je vais te causer.

Hand Absolute, le soin réjuvination ultime main et ongles 

 

J’adore les crèmes pour les mains, j’en ai 3 ou 4 que je trimballe dans mon sac, dans ma voiture, au bureau, sur ma table de nuit…

Alors quand j’ai reçu le Hand Absolute j’ai été hyper heureuse qu’un petit nouveau rejoigne la famille.

J’ai tout d’abord été littéralement charmée par son packaging, hyper classe, sobre, épuré une vraie gravure de mode !

Il s’agit d’un soin anti-âge pour les mains sèches/abîmées et les ongles striés et cassant. Il agit sur les taches et le manque d’uniformité dues au vieillissement cutané.

Ce qu’en dit la marque:

Nutrition absolue : un complexe réparateur de beurres précieux incorporé dans une texture sensorielle unique ultra pénétrante nourrit profondément la peau sans laisser de film gras.

Anti-âge intégral : un trio d’actifs, acide hyaluronique – collagène – lipopeptide lisse, raffermi et repulpe les mains en un seul geste pour les rajeunir visiblement.

Homogénéité parfaite : un extrait rare de Lys de mer éclaircissant lutte contre les taches, uniformise les mains et leur redonne l’éclat de la jeunesse.

Ongles sublimes : un booster de kératine stimule et renforce les ongles pour les rendre plus lisses, plus brillants, moins cassants.

Mon avis:

Un super soin qui hydrate bien les mains et qui a un véritable effet sur les ongles striès, mon principal problème. En 3 semaines j’ai pu observer une énorme amélioration, mes ongles sont plus beaux, plus lisses et plus résistants.

Au niveau de l’odeur, tu retrouveras l’odeur caractéristique des produits Filorga, moi j’adore, c’est mon odeur doudou !

Son prix: 19 euros le tube de 50 ml

Scrub & Mask, un masque exfoliant reoxygenant 

 

Alors tu vas me dire, qu’est ce qu’il a de si exceptionnel que ça ce masque ?

Et bien sache ma petite dame que c’est le premier masque à texture évolutive.

Je m’explique.  Il est à la fois gommant et reoxygenant. Crème exfoliante à l’application, il se transforme ensuite en un masque mousse qui crépite !

Ce qu’en dit la marque:

GOMMAGE DOUBLE EXFOLIATION:
– Une exfoliation mécanique, grâce à des sphères de perlite micro-polissantes
– Un exfoliation enzymatique grâce à une enzyme similaire à celle impliquée dans l’éclosion embryonnaire
A la clé: un effet peau neuve intégral, un lissage spectaculaire et des pores resserrés
MASQUE OXYGÉNOTHÉRAPIE CUTANÉE:
Une réoxygénation intensive des tissus grâce à des molécules perfluorées capables de piéger l’oxygène dans les petites bulles et de l’insuffler au plus près des cellules.
A la clé: un teint plus frais, plus pur, plus lumineux, une peau qui respire mieux.
ANTI-AGE MINUTE:
Un complexe d’acide hyaluronique et de NCTF® pour un effet repulpant – revitalisant – défatiguant.

Mon avis:

C’est bluffant ! Tu as l’impression que la mousse grignote toutes les impuretés de ton visage. Une tuerie !

J’adore la packaging: un flacon airless qui te permet de prélever la juste dose de produits sans mettre tes paluches à l’intérieur.


 Tu appliques en couche épaisse sur peau sèche en évitant bien sûr le contour fragile des yeux. Tu masses légèrement avec de petit mouvements circulaires pendant 1 minute environ.  Tu laisses poser 10 minutes, le temps que des bulles se forment (c’est le signe que la texture du produit se charge d’oxygène) avant de rincer à l’eau.

Reste plus qu’à admirer le résultat: À toi la peau de déesse douce et rayonnante. Les pores sont resserés visibliment et le teint est vraiment illuminé.

Je suis ultra fan !!

En toute honnêteté, c’est vraiment le meilleur gommage que j’ai testé.

Son prix: 39,90 euros le flacon airless de 50 ml

Le conseil Manucure Gloss Me Up: Pour des mains douces et lumineuses, 1 fois par semaine, je gomme et oxygène mes mains avec le Scrub & Mask puis je les masse avec le Hand Absolute ! A tester de toute urgence !

Je suis définitivement amoureuse !

Dis Monsieur Filorga, tu ne veux toujours pas m’épouser ?

Naïla

Une réflexion sur “Hand Absolute et Scrub & Mask de Filorga: le combo parfait !

Laisser un commentaire

