Les mêmes lèvres que Kylie Jenner … (enfin le même rouge )

Un rouge à lèvre à la Kylie Jenner…

Et oui, qu’on aime ou pas cette famille, on peut dire que le clan des Kardashian / Jenner est une réelle source d’inspiration niveau make up pour beaucoup de filles à travers le monde. La spécialité de la petite dernière, Kylie, ses lèvres.

kylie-jenner-prise-poids-photo-instagram

Alors évidemment personne n’a jamais gobé son histoire de ses lèvres qui triplent de volume rien qu’avec du maquillage, Personne n’est dupe, mais c’est vrai qu’elle a une bouche pulpeuse que beaucoup lui envient.

Comme tu dois le savoir, la demoiselle est une pro du marketing et elle a elle-même lancé sa propre gamme de rouge à lèvre et crayon associé dans ses fameux kits qui ont été sold out dès les premières minutes…

12331780_528905730610475_1562147512_n

Il semblerait qu’il ne s’agisse jamais qu’une édition labélisée Kylie Jenner, d’une gamme de RAL américaine, Colour Pop.

Il parait que les 3 teintes actuelles proposées ont leur équivalents suivants :

  • True Brown, serait Limbo
  • Dolce K, serait Clueless
  • Candy K, serait Beeper

lipkitbykylie-760x583

Il n’empêche que la petite jeunette a mis de nouveau à la mode le crayon à lèvre, (ce qui est déjà un exploit en soi puisque tout le monde l’avait mis de côté depuis la fin de l’âge d’or des spice girl) … et qu’elle nous remet au goût du jour les teintes nudes maronnées… Un exploit je vous dit !

Et tout le monde adore. Moi la première. Vu mon âge, les années 90, ça me parle bien quoi, je suis pas dépaysée…

Par contre, on modernise le tout.

D’abord, le crayon à lèvre c’est hyper raccord avec le RAL. On ne choisit surtout pas une teinte beaucoup plus foncée en faisant le tour. Non ça c’est pas possible.

On le choisit raccord ou un poil plus foncé, mais pas beaucoup.

Et surtout on l’applique intelligemment. Enfin on essaye.

Le tout c’est de miser un peu plus sur la hauteur que sur la longueur de la bouche en faisant un joli trait sur l’arc central, l’arc de cupidon, et on a la main plus légère vers les commissures. On remplit les lèvres avec le crayon ou on hachure avec des traits qui vont vers le centre de la bouche. On applique le RAL et là on est au top.

Alors, concernant les couleurs préférées de Kylie, comme je te l’ai dit c’est du mat, du nude marronné / rosé, genre bois de rose.

Tout le monde s’accorde à dire que ce quelle porte ressemble fortement aux crayons Whirl et Soar de chez Mac et pour RAL le Brave.

IMG_7195

Bon, concernant le Brave on est sur du satiné, pas du mat, mais la couleur est superbe, très naturelle, effet lèvres mordues. Un best seller chez Mac, très souvent en rupture de stock.

Concernant les crayons, je me suis offert l’un des dupes de chez Kiko, qui sont eux aussi quasi tout le temps pris d’assaut, c’est le 712 (bois de rose, rose mauve), le 502 (beige marroné rosé) et le 503 (comme le 502 mais en plus soutenu).

IMG_7194

Je t’ai fait quelques photos dont le rendu ne me satisfait pas franchement, mais faute de mieux…

IMG_7208

Le rendu est plus rose clair qu’en vrai… je suis une pro de la photo 🙂

IMG_7183

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s