Jeu concours avec les cosmétiques capillaires Coiffance !

Bonjour mon petit lapin,

 

Un petit jeu concours, ça te dit ?

Avec une marque de cosmétiques capillaires de haute qualité qui réalise des produits performants bourrés d’actifs végétaux ?

Pour ma part je teste actuellement le spray volume de la marque et j’en suis très satisfaite, alors je te propose de gagner les produits suivants :

 

·         Le Soin lavant nutritif

 

soin-lavant-nutritif

 

Enrichi en protéines de Cashmere et pro-vitamine B5, le soin lavant répare et nourrit les cheveux secs. La fibre est restructurée et pleine de vitalité et de brillance. Grâce aux Céramides, les cheveux sont lissés, faciles à démêler et d’une souplesse incomparable.

250 ml / 11,60 euros

 

·         Le Baume nutrition :

 

baume-nutrition

Le cheveu sec et cassant retrouve douceur, force, luminosité grâce au baume enrichi en protéines de Cashmere, Céramides et huile de Coco. Il assure une hydratation et une nutrition optimales, le cheveu est léger, soyeux, facile à coiffer.

200 ml / 16,20 euros

·         Le Soin spray hydratant:

 

soin-spray-hydratant

 

Enrichi en protéines de Cashmere aux propriétés hautement restructurantes, il régénère et hydrate le cheveu. Les cheveux sont gainés, protégés et soyeux. Ils retrouvent toute leur souplesse et toute leur vitalité.

150 ml / 11,40 euros

Pour gagner ce très joli lot, il te suffit de nous laisser un commentaire sur cet article, de liker la page Facebook de Coiffance, et de liker notre page Facebook.

Le/La gagnant(e) sera tirée au sort parmi les participant(e)s et on lui enverra un mail dès la clôture du concours, le 23 mars.

 

 

Bisous et bonne chance !

Pétronille

20 réflexions sur “Jeu concours avec les cosmétiques capillaires Coiffance !

  1. miss_green dit :

    bonjour
    je tente avec plaisir
    ces produits je veux les essayer :-)))

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci beaucoup

    J'aime

  2. sophielulum dit :

    Sympa ce petit concours surtout pour moi qui galere avec les cheveux depuis longtemps je suis ravis de participer à ce concours mais les liens que tu as mis pour liker vos liens facebook ne fonctionne pas j’ai retrouvé la page de la marque mais pas la tienne peux tu remettre les liens stp bises

    J'aime

  3. Petite G dit :

    Bonjour ! je participe volontiers à ce généreux concours car je suis toujours en quête de nouveaux produits pour ma tignasse rebelle 🙂
    merci beaucoup !
    Les deux pages fb sont likées (Géraldine Larbre)

    Bonne fin de semaine !

    J'aime

  4. ophea44 dit :

    Coucou
    je participe avec plaisir !!! j’ai vu que cette marque faisait plutot attention en terme de composition et ça j’aime ! alors c’est l’occasion de la découvrir !
    je suis les deux pages sur facebook : Nathalie Addictbeauty

    Encore merci pour ce joli partage !
    et je te souhaite une bonne apres midi !
    Nathalie

    J'aime

  5. Stephanie Cardoso dit :

    bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne journee

    J'aime

  6. geraldinegautier dit :

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    J'aime

  7. Sophie Bourdoiseau dit :

    Bonjour, merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir et ma chevelure réclame ces soins à grands cris 😉 Je suis fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau. Très bon après-midi !

    J'aime

  8. Agnes Berbesson dit :

    Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à COIFFANCE & très bonne journée !!!
    Agnes

    J'aime

  9. corinneb dit :

    Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir cette gamme et redonner du pep’s à mon cheveu
    je suis fan des 2 pages corinne butel
    merci et bonne soirée

    J'aime

  10. Aurélie Pepette dit :

    bonsoir , merci pour ce concours , je participe avec plaisir !!!

    je suis fan des 2 pages facebook : Aurélie Pepette

    merci encore et maintenant j’ai plus qu’à croiser les doigts

    J'aime

  11. nymphee dit :

    hello !
    je tente moi aussi
    je croise les doigts
    je suis les 2 fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J'aime

  12. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir. Vu l’état de mes cheveux, ça ne pourrait le faire que du bien !
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne journée !

    J'aime

  13. bubble dit :

    bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    et je suis les 2 sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

