J’ai testé pour toi le maquillage Couleur Caramel !

Hello !

 

Si tu aimes le maquillage bio ou si tout simplement tu aimes le maquillage de bonne qualité et les couleurs pigmentées et lumineuses, cette gamme est faite pour toi.

Je te présente 2 ombres à paupières, 2 rouges à lèvres et un vernis de la marque Couleur Caramel.

 

photo25

 

1)   Les fards à paupières :

 

  • Ce que dit la marque :

Couleur Caramel propose dix nouvelles ombres à paupières pour un total de 80 coloris au choix, du mat au nacré, en passant par du clair au plus foncé. Ces dernières ombres à paupières minérales ne contiennent pas de talc. Leur texture innovante est inédite en bio : elle est à la fois crémeuse et poudrée tout en étant très lumineuse. Leur douceur va faciliter tous vos maquillages.

10% d’ingrédients actifs

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

  • Ce que j’en pense :

Des ombres hyper pigmentées, lumineuses et qui tiennent la journée sans (trop) migrer, même sans base.

J’ai pris les teintes Marron cuivré et et Bronze doré nacré. Elles sont vraiment très belles.

Voici quelques photos pour vous donner une idée des teintes réelles.

  • Prix : 11.50 euros

22

 

 

photo23

 

photo24

2)   Les rouges à lèvres :

 

  • Ce que dit la marque :

Pour encore plus de choix, Couleur Caramel lance cinq nouveaux rouges à lèvres qui subliment vos lèvres : Beige lumière, Corail, Rose gourmand, Fuchsia et Rouge profond. En soirée ou au quotidien, vous trouvez le rouge à lèvres qu’il vous faut grâce à une collection comptant une trentaine de teintes.

51% d’ingrédients actifs

95% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

  • Ce que j’en pense :

Magnifiiiiiique ma chérie !!!

Ils sont vraiment de très bonne qualité et je me repète mais c’est la vérité, lumineuses et soutenues. La tenue est correcte, mais j’avoue n’avoir jamais trouvé un RAL qui tiennent plus de 2h (enfin sur moi).

  • Prix : 14.50 euros

 

 

 

photo26

 

3)   Le vernis :

  • Ce que dit la marque :

Toujours sans colophane, sans toluène et sans formol, les cinq nouveaux vernis Couleur Caramel mettent vos ongles au top de la tendance avec des coloris qui fleurent bon l’été : Parme, Beige chair, Rose léger, Violet nacré et Corail orangé. Leur pinceau long et large vous facilite l’application.

  •  Ce que j’en pense :

Moins enthousiaste.

J’aime la couleur mais je l’ai trouvé un peu pâteux. Pas très agréable à utiliser.

  •  Prix : 6 euros

photo27

 

 

Je suis également une inconditionnelle de leur poudre de soleil dont je me sers tous les jours et qui remplace tous les produit de teint chez moi. Je n’ai pas trop de choses à camoufler mais plus pour unifier et embellir le teint. La couleur est assez claire pour ne pas me faire de démarcation. Je l’adore !!!

 

Voilà tu as compris c’est une marque qui fait des produits de très bonne qualité que je te conseille les yeux fermés !

Bisous !

 

Pétronille

Une réflexion sur “J’ai testé pour toi le maquillage Couleur Caramel !

  1. ztephie dit :

    Cet article tombe à pic, cela fait un moment que je suis tentée par cette marque. Je voulais acheter leur poudre de soleil justement afin de remplacer la fameuse terr__a. Là je suis quasi convaincue il faut vraiment que je teste.

    J'aime

Laisser un commentaire

