Stop au massacre capillaire: Retour au lissage brésilien ! Bon plan Inside …

Ca faisait un moment que je ne t’avais pas parlé de ma tignasse.

Mais c’était parceque celle ci se portait plutot bien jusqu’à ce qu’un beau jour j’ai eu l’idée saugrenue de vouloir mettre un peu de soleil dans ma chevelure.

Dans ma tête je savais absolument ce que je voulais: éclaircir d’un ton ou deux, juste quelques mèches histoire du donner du relief, et avoir un petit effet « retour de vacances » …

Sauf que dans les faits ça ne s’est absolument pas passé comme ça …

Je te passe les détails, mais je me suis retrouvée avec des « barreaux de chaises » jaune pipi dans les cheveux à gerber … la faute à une coiffeuse qui n’a pas pigé qu’un très léger balayage ca ne voulait pas dire « grosses mèches » effet rail de chemins de fer,

J’avais toujours dit qu’avant de se faire coiffer, il fallait toujours regarder la tête et la coupe de la coiffeuse … et bien ce jour là je ne me suis pas écouté, trop impatiente de changer de tête, et j’ai laissé ma précieuse chevelure entre les mains du sosie de Ursula dans la Petite sirène …

Et j’ai donc fini avec la même dégaine qu’une meuf sortie d’un clip des années 80 … Immonde.

J’ai un peu gueulé pour la forme mais de toute façon le mal était fait … Même avec une patine ca se voyait toujours.

Heureusement, entre temps, avec la mère Pétronille on a découvert le Bar des Coloristes, où les dégats ont été bien rattrapés …

Par contre, mes cheveux avaient quand même pris un sacré coup, à force de coloration, décoloration, soleil et mer …

Tous secs, moches, une horreur sans nom …

Et c’est là que je me suis dit qu’il fallait absolument donner à mes cheveux une seconde jeunesse, j’ai donc atteri dans le salon de la gentille et jolie Lounja

Elle a de superbes cheveux, longs, disciplinés, brillants … ça déjà ça m’a rassuré …

Et puis j’avais déjà entendu parler d’elle sur le blog de Sonia … qui en était ravie. Lounja s’occupe aussi de la magnifique chevelure de Gyselle Soares, la nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » … donc autant de dire que je lui ai fait confiance les yeux fermés.

Pendant plus de 2 heures, elle m’a appliqué le lissage Cadiveu (sans formol) et passé les plaques mèche par mèche comme d’habitude. Plus besoin d’attendre 3 jours avec le cheveu poisseux, j’ai pu les laver le soir même.

Mes cheveux sont aujourd’hui en meilleure forme, plus doux, plus brillants, réparés . Je suis RAVIE !!

Mon prochain rdv est déjà progrémme chez Lounja !

photo

Alors si tu es une habituée des lissages ou alors si tu n’oses pas franchir le pas, je t’invite fortement à te rendre dans le salon de Lounja. Outre passer un agréable moment comme à la maison, tu ressortiras avec de nouveaux cheveux … Parole de Naïla.

Et parceque je t’aime bien, et que Lounja c’est vraiment une fille ADORABLE, elle te propose avec le code promo GLOSS ME UP, le lissage brésilien à 130 euros pour toute longueur de cheveux !

Bon plan valable juqu’au 30 septembre !

C’est par ici que ça se passe:

Tassira & Lounja Coiffure

34 boulevard de Reuilly

75012 Paris

Métro Daumesnil ou Dugommier

Tèl: 0668200444 ou 0143439721

 

Publicités

4 réflexions sur “Stop au massacre capillaire: Retour au lissage brésilien ! Bon plan Inside …

  1. Captain Turtle dit :

    Super résultat ! J’y pense souvent mais je n’ai jamais franchi le pas ! Les cheveux restent lisse combien de temps en général ? Merci pour la bonne adresse !

    • Gloss Me Up dit :

      Hello Captain Turtle !
      Il faut savoir que ce n’est pas un lissage japonais donc tu n’auras pas des cheveux raides comme des baguettes de tambour.
      Par contre, avec l’action de la chaleur tes cheveux vont se détendre, tout dépend de la nature de tes cheveux mais moi en 5 min , 10 min grand Max, mon brushing est fait 🙂

      • Captain Turtle dit :

        Ah c’est super ! J’y passe plutôt 1h moi ! J’ai énormément de cheveux, avec de l’épaisseur, du volumes et des boucles… indomptables ! Je suis rassurée de voir que ça n’abîme pas le cheveux, c’est ce qui me bloquait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s