Je teste pour toi : La poudre d’été de Couleur Caramel

Bonjour mon petit lapin,

 

Le soleil est de retour sur Paris et cela fait vraiment du bien !

Cela me donne envie de te parler d’un super poudre de soleil que je teste en ce moment.

Une poudre bio, c’est encore mieux et en plus le packaging est tout choupinou.

Oui, choupinou, j’ai envie de de dire choupinou. Je suis fatiguée et c’est bientôt les vacances, je me relâche un peu.

Elle se présente sous la forme d’un contenant en carton rond, que l’on ouvre et ferme très facilement sans l’abîmer. J’avais un peu cette crainte au début mais depuis 1 mois que je l’utilise, le packaging bien qu’en carton est assez solide pour résister à mes assauts quotidiens.

Je te laisse découvrir ce petit bijou.

 

cara

 

L’odeur est légèrement vanillée (enfin selon mon nez). En tout cas, douce et légère.

L’application est facile. J’utilise mon gros pinceau poudre qui arrive facilement à prélever le produit mais sans surplus et ça c’est important. Ce n’est pas un produit trop poudreux donc il est assez difficile d’avoir la main lourde et avoir un teint beta-carotène à moins de le chercher….

 

cara2

 

La teinte me convient parfaitement pour moi qui ai la peau claire. Cela me donne une bonne mine sans pour autant qu’on puisse déceler que j’au utilisé un produit de maquillage. Un mélange de teintes mates et irisées, plein de subtilité.  Niveau tenue, rien à redire … J’aime !

Bref un produit sympa que je recommande aux adeptes du bio et aux autres également !

Il existe 2 teintes.

Composition :

Poudre d’amidon de blé bio : Adoucissante et matifiante. Huile de jojoba bio : Adoucissante et hydratante*. Sa composition à base d’amidon de blé bio et d’huile de jojoba bio, combinée à sa texture micronisée favorise l’application du produit.

 Prix : environ 22.60 euros

Pétronille

Laisser un commentaire

