Sun Lover Blush de la collection Life in Rio de Kiko : mon blush parfait pour l’été !

Hello !

Un petit post maquillage pour te montrer mon nouveau blush acheté chez Kiko de la collection colorée et qui sent bon l’été « Life in Rio ».

J’ai opté pour un très joli corail qui porte un nom doux et évocateur « Copacabana Coral ».

 

photo3

 

Il se marie parfaitement à ma peau claire/médium et lorsque je le porte avec un peu de poudre bronzante l’effet est satiné et se fond dans la teinte pour un effet vacances immédiat.

Le packaging est superbe. Un grand boitier doré avec un grand miroir bien pratique. Ouverture facile. L’ensemble m’a l’air assez solide et de qualité très correcte.

 

photo4

 

Le blush est divisé en 2 parties. La première est une couleur unie et l’autre moitié est un mélange de différentes teintes légèrement nacrées. Les teintes de cette 2ème moitié sont composées d’une teinte un peu ocre rose genre poudre de soleil et de vert nacré qui peut faire peur au début mais qui se fond parfaitement à l’ensemble.

On peut utiliser seule la teinte unie ou la mélanger avec l’autre moitié pour un résultat plus soutenu et plus modulable.

La couleur fait penser un peu au coralista de Benefit mais en plus intense et plus bronze et dorée pour coller à l’image ensoleillée.

C’est un très joli blush qui est assez passe partout pour convenir à beaucoup de carnations.

 

photo2

 

Niveau texture il est poudreux comme la plupart des blush kiko mais en tapotant légèrement sur le dos de la main avant application il n’y a aucun souci.

Pour ce qui est de l’odeur elle est assez discrète, légèrement vanillée.

Ce blush est hypoallergenique non comédogène et formulé sans paraben.

 

Il existe en 4 couleurs :

01 Ipanema Beach

02 Copacabana Coral

03 Brazilian Pink

04 Atlantic Camellia

 

photo5

 

photo1

De gauche à droite : Partie rose unie / Partie verte et bronze / mélange des deux

Une fois de plus je suis emballée par un produit Kiko.

Bref, pour un prix très raisonnable de 14,90 euros pour un produit de cette taille et de cette qualité, je fonce !

Bisous !

Pétronille

Une réflexion sur “Sun Lover Blush de la collection Life in Rio de Kiko : mon blush parfait pour l’été !

Laisser un commentaire

