Pétronille se démaquille les cheveux : Les résultats de mon 2eme Colour B4 !

Salut toi,

Comme indiqué dans mon article précédent sur mon premier essai de colour B4 pour enlever le henné de mes cheveux, je pensais en tenter un 2eme avant de passer chez le coiffeur.

Et bien c’est fait !

Pas de suspense insoutenable, celui-ci a bien mieux marché que le premier et le résultat était flagrant. En tout cas pour moi.

Les cheveux sont devenus bien plus clairs. J’ai bien fait d’en faire un 2eme car les cheveux ont refoncé légèrement après le 1er colour B4.

Je te mets tout de suite les photos pour que tu juges par toi-même.

Désolée pour la qualité, mais j’ai voulu les faire dans les mêmes conditions d’éclairage, ca donne un effet orange dont le rendu est assez éloigné de la vérité).

 

13

Avant : A la lumière du jour

11

Avant: à la mumière artificielle (photo bien pourrie, désolée)

P1040601

Après : lumière artificielle

P1040614

Après: lumière naturelle

 

Poour rappel, avant les 2 colour B4, ma couleur c’était celle-ci :

1

Avant les 2 colour B4: lumière naturelle

 

 

Comme tu le vois, les reflets rouges sont quasi partis et je retrouve des reflets cuivrés et dorés au soleil !

Niveau qualité du cheveu, effectivement ils sont moins gainés et plus rêches.

Pas spécialement abimés par le colour B4, mais les pointes ont pris cher et cela fait une éternité que je ne suis pas allé chez le coiffeur.

Un petit tour s’impose même si je ne me fais pas trop d’illusion sur ce qu’il va me dire.

Enfin j’aurais peut-être la chance de tomber sur quelqu’un qui s’y connait !

Allez bisous !

 

Pétronille

6 réflexions sur “Pétronille se démaquille les cheveux : Les résultats de mon 2eme Colour B4 !

  1. Chouby dit :

    J’ai ce soucis justement avec le henné des reflets rouges violines affreux ce petit produit est miraculeux je vais allez lire ton 1er article .

Laisser un commentaire

