L’eau parfumante Embryolisse : une eau fruitée et ensoleillée pour l’été !

Hello,

Tu connais bien évidemment la marque Embryolisse. Tu es une adepte de leur lait – crème hydratant, le secret de beauté des mannequins sur les défilés. Tu connais leur gamme de produit, leur BB et CC crème. Bref, cette marque n’a plus de secret pour toi.

Sauf que si, car Embryolisse fait également une Eau parfumante !

 

photo34

 

Alors là, quand je l’ai reçue j’étais vraiment surprise et assez dubitative. Côté parfum j’ai du mal à utiliser autre chose que mes parfums habituels. Je me suis dit que j’allais quand même renifler le petit et éventuellement le mettre de côté en attendant que je tombe en rade de mon parfum habituel.

Et bien j’ai rapidement changé d’avis car c’est un produit « A part ».

C’est un parfum – soin.

Un nouveau concept en fait ! Une brume parfumée associée à des actifs hydratants et lissants !

 

photo33

 

Le parfum est très dynamique, et frais, un mélange d’agrumes tout en finesse et subtilité une odeur vive et subtile qui permet également d’hydrater sa peau puisqu’elle est riche en aloé vera et en acide hyaluronique.

Le flacon en verre trône désormais sur mon bureau et me permet de me rafraichir et de me faire voyager le temps d’une pause.

Le flacon de 100 ml vaut environ 28 euros.

 

Voilou !

 

Bises !

 

Pétronille

Laisser un commentaire

