Mince et svelte avant l’été avec Phytomer (concours Inside)

Comme ça faisait longtemps, Pétronille et moi te proposons aujourd’hui un petit concours sympa qui va t’aider, si tu le remportes, à vaincre ta cellulite et tes capitons disgracieux.

On te vends du rêve n’est ce pas ?

3 produits de la gamme Phytomer sont donc à remporter.

L’acti-gene minceur

acti-gene-minceur

Il s’agit d’un bi-gel réducteur de cellulite qui agit sur les « gènes de la minceur ».

Le Glycolight

glycolight

C’est un bi-gel minceur mais spécifique nuit.

L’Oligomer Silhouette

oligomer-silhouette

C’est un petit sachet contenant une poudre aux 4 actifs marins que tu va verser ton bain … Détente garantie !

Couplée aux 2 autres produits, tu as de quoi vaincre tes vilains capitons.

Pour plus d’informations sur ces 3 produits, je t’invite à aller jeter un coup d’oeil au site de la marque Phytomer.

Phytomer propose également une chouette gamme de soins pour le visage, le corps et également une gamme solaire.

J’utilise d’ailleurs en ce moment la CC Crème de la gamme et j’en suis vraiment très contente.

Pour remporter ce lot tu dois juste nous mettre en commentaire pourquoi tu souhaites remporter ce lot et nous raconter une anecdote rigolote ayant un rapport avec les régimes, le poids etc …

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort avec:

-troix chances supplémentaires pour le commentaire le plus marrant,

– une chance en plus de gagner si tu nous suis sur Facebook,

– une chance supplémentaire si tu nous suis sur Hellocoton

– une chance supplémentaire si tu nous suis sur Twitter

– une autre chance supplémentaire si tu relaies le concours !

N’oublies pas de mettre les liens dans ton commentaire afin de nous permettre de vérifier et de valider les chances supplémentaires.

Tu as jusqu’au 2 juin 2014  pour participer !

Bonne chance à toutes et tous !

Naïla et Pétronille.

Edit: la gagnante du concours est Polinou !

 

4 réflexions sur “Mince et svelte avant l’été avec Phytomer (concours Inside)

  1. Stephanie Cardoso dit :

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je souhaite gagner ces produits car je suis en pleine phase motivation pour perdre du poids, je suis meme en teste avec une marque mais malheureusement ca ne fonctionne pas
    alors une anecdote bah c’est par rapport a ce fameux teste de regime, ou j’ai appris a manger 5 fruits et legumes, a manger 3 repas sans grignoter et voir sur la balance que j’ai pris 100 grammes de plus ca c’est fait lol
    je te suis sur fb stephanie cardoso
    hc bbeybouh
    twitter @latiina94
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/501331926660385?stream_ref=10
    bonne journée

  2. polinou dit :

    bonjour !
    – je te suis sur hc : p0leen
    – je relaie sur twitter : https://twitter.com/Poleeeen/status/462345858969657344
    – je te suis sur fcbk : pauline cornevin

    pour mon anecdote…premiere sortie ac mon copain à la plage y a 7 ans…il me sort  » t as des traces blanches sur les cuisses c ‘est de la creme ?  »
    je lui réponds dégoutée de la vie… »euh non non c ‘est des restes de vergetures  » lol

    bonne chance à tout le monde !!!

  3. Stacy56 dit :

    Coucou! Moi j’aimerais beaucoup gagner ces crèmes car j’ai pas mal de rondeur, j’ai réussis à perdre naturellement 20KG ces 2 dernières années avec un peu de sport et en assainissant mon alimentation c’est pourquoi ce serait top de pouvoir continuer tous cela en étant aider d’une bonne crème. Niveau anecdote c’est marrant car j’ai vécue exactement la même chose que ‘ »Polinou » (le commentaire juste au dessus de moi) En fait j’étais dans un centre d’amaigrissement en 2009 dans lequelje suis restée 6 mois et à la piscine un des gars me dit comme ça « ahh t’as des griffures dans le dos » Et malheureusement ça en était pas ^^ Sinon je pourrais t’en raconter pleins des anecdotes plus ou moins drôle sur mes différents régimes et mon poids sachant que ma vie est rythmée par cela!

    Je vous suis sur fb: stacy dufetel
    Twitter: @stacydufetel
    Hellocoton: stacydu56
    Mon partage: https://twitter.com/Stacydufetel/status/463084204981383169

    Merci beaucoup je croise fort les doigts, ce serait un super cadeau vraiment ♥

Laisser un commentaire

