De jolies mains avec Hand Filler des Laboratoires Filorga

Hand Filler_Filorga_glossmeup

J’aime Filorga … passionnément …

Je te rassure sur l’objectivité de mes propos, je n’ai aucune action chez la marque et je ne suis pas rémunérée pour en dire que du bien, mais je t’assure, j’ai trés rarement été déçue par leurs produits.

J’ai eu la chance d’être invitée il y’a quelques semaines maintenant au Nailsparis, un bar à ongles super cosy situé dans le 16 ème arrondissement de Paris que je te recommande vivement.

J’ai été très bien reçue, un pur moment de détente ! J’ai pu offrir à mes ongles une superbe manucure et me faire poser un super vernis permanent, que j’ai d’ailleurs gardé presque 1 mois, tellement la pose était réussie !

Cela a été aussi l’occasion pour moi de découvrir la dernière innovation des Laboratoires Filorga: le Hand Filler.

Il s’agit de gants hydratants truffés de micro-capsules qui vont s’activer au contact de la peau.

Ces gants ont 3 actions:

Action repulpante : de l’acide hyaluronique vectorisé associe à un actif volumateur, repulpe et lisse le dos des mains.

Action anti-tache : un extrait de houblon régule la synthèse de mélanine et réduit les taches pigmentaires.

Traitement des ongles : un complexe nutritif augmente la croissance et la résistance des ongles.

Résultats : les mains sont plus douces. Apres 4 semaines, les rides et les taches s’estompent, les mains sont rajeunies.

Effectivement j’ai pu constater l’effet hydratant de ces gants, la peau est plus lisse et effectivement hydratée comme si j’avais utilisé une crème. Pour les tâches je ne peux malheureusement pas t’en dire plus car je n’ai pas encore (OUF!) ce problème … Pour les ongles par contre, je pars de loin … Je t’explique: mes ongles sont pires que des feuilles de papier: mous, moches et striés. Avec ces gants, j’ai noté un léger mieux, ils sont un peu moins mollassons et se cassent moins.

Je dirais que pour celles qui n’aiment pas se tartiner les mains de crèmes en tout genres, ces gants sont vraiment la solution idéale. Tu enfiles ces gants pendant 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine selon l’ampleur de la catastrophe, et c’est tout. Pas d’effet poissant et collant, c’est que du bonheur. Mêmes les messieurs seront ravis !

En plus de cela, ils sont vraiment pas mal d’un point de vue esthétique: sobres, élégants, fins, c’est pas des gants pour faire la vaisselle quoi !

Ils sont réutilisables environ 15 fois. Les gants perdent leur efficacité dès que « les petits F » du logo Filorga situés à l’intérieur du gant ont disparu.

Moi je pense quand même les garder une fois les actifs évaporés pour m’en servir lorsque je fais des masques tout simples avec du beurre de karité.

Cette « perfusion de jeunesse » a néanmoins un prix: 39 euros la paire de gants … mais quand on aime Filorga, on ne compte pas ❤

Disponibles en pharmacies, parapharmacies, Marionnaud et Monoprix.

Naïla

Une réflexion sur “De jolies mains avec Hand Filler des Laboratoires Filorga

Laisser un commentaire

