J’ai testé pour toi : Le gommage visage tout doux de Secrets de Miel …

Hello !
Je viens vous parler d’un petit gommage trop sympa que je viens de tester de chez Secret de Miel.
J’avoue de manière générale de pas trop aimer les gommages car j’ai la peau très sensible et il est difficile de trouver un gommage qui ne décape pas trop la peau tout en étant efficace.
J’en ai testé un certain nombre plus ou moins bien, mais celui-ci est particulièrement chouette.
Je pense même que c’est le meilleur que j’ai eu l’occasion d’essayer…
SM2
J’ai tenté le gommage classique en grain du supermarché… peau agressée au rdv…
J’ai tenté le gommage « chimique » aux enzymes… j’ai pas eu de résultats hyper visibles…
J’ai tenté le gommage qui se frotte, qui désincruste…j’aime bien mais c’est assez spécial comme technique…
J’ai tenté plein de trucs quoi, mais pas le top du top, sauf que là je ne m’attendais pas à un tel produit quand j’ai essayé le gommage secret de miel car j’ai vu que c’était des grains et je me suis dit que c’était plié, que j’allais avoir la peau rouge et qui tire après utilisation, mais incroyablement ce ne fut pas le cas du tout !
C’est un gommage qui se présente en un joli petit pot tout simple, blanc, transparent et doré. On ouvre le couvercle et première surprise le gommage est … rose 🙂 ! Ca me plait ca déjà..
Deuxième très bon point: l’odeur !! Douce, sucrée, qui sent l’amande douce ! En tout cas je n’ai pas senti l’eucalyptus (ouf…)
SM1
Troisième très bon point : la texture ! Onctueuse, douce, les grains sont petits et en quantité suffisante pour faire le job sans agresser la peau
Quatrième bon point : le résultat : Une peau éclaircie, lumineuse, mais surtout douce, nette, qui ne tiraille pas…quasi nourrie et hydratée. Je te jure que j’y croyais pas.
Je ne lui trouve que des avantages et en plus il en faut assez peu, le pot est à mon sens assez économique du coup ! Tu l’as compris. J’adore ce produit. Vraiment !
Je le recommande vivement et je vais avoir du mal à tester autre chose maintenant… Nettoyage ultra doux pour un teint unifié L’Exfoliant Douceur au miel d’Eucalyptus permet un nettoyage en douceur.
Il désincruste les impuretés en profondeur et élimine les cellules mortes.
Véritable soin au parfum léger et gourmand, il laisse un teint unifié et une peau douce et nette.
SM3
Le rapport entre la voiture-vache et le produit ??? … Auncun si ce n’est la couleur du museau…cherche pas !
C’était l’inspiration du moment…
Voici la compo si celà t’interesse :
Miel d’eucalyptus : nettoyant et antiseptique
Argile rose : nettoyant exfoliant
Beurre de karité : nourrissant et protecteur
Huile de framboise : réparatrice et cicatrisante
Principes actifs d’origine naturelle – SANS PARABEN NI SILICONEEncore un bon point !! Super produit je te le dis !
Prix : 25 euros les 50 ml Raisonnable pour cette qualité !Bisous !
Pétronille
Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé pour toi : Le gommage visage tout doux de Secrets de Miel …

    • Gloss Me Up dit :

      Hello Cédric 😉
      La Sultane de Saba j’aime d’amour leurs produits.
      Mon préféré c’est l’huile pour le corps au loukoum, une tuerie !! Je testerai le gommage alors vu que tu m’en dit le plus grand bien 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s