Voyage sur la route des épices avec la Sultane de Saba …

Hello toi,

Il fait froid, c’est l’hiver, tu n’as pas trop envie de sortir de chez toi, tu rêves de partir loin, au soleil … alors  j’ai trouvé LE truc qui va te faire voyager.

Moment d’évasion garanti avec l’huile corporelle au loukoum de la Sultane de Saba, un véritable coup de cœur pour moi !

IMG_9155[1]Cette huile, outre le fait qu’elle sent divinement bon, est redoutable d’efficacité.

Elle peut être utilisée:

– sur la peau, elle pénètre vraiment bien. Elle nourrit parfaitement la peau et ne laisse pas de fini collant ou poisseux comme on pourrait le croire.

– sur les cheveux, tu appliques un peu d’huile sur les pointes pour apporter de la brillance, avec son odeur à tomber, je te garantis que tu vas rester le nez collé dans ta tignasse toute la journée !

– dans le bain, quelques gouttes suffisent pour s’évader …

– en huile de massage.

Elle est sans paraben.

Que des points positifs, j’en suis amoureuse …

Le seul hic (parce qu’il faut bien en trouver un, sinon ce ne serait pas marrant), c’est son prix, 38 euros le flacon pshit 150 ml.

Mais ce n’est pas vraiment un frein pour moi, car elle dure longtemps, très longtemps. Je la racheterais sans hésitation.

Site web: http://www.lasultanedesaba.com/home.php

2 réflexions sur “Voyage sur la route des épices avec la Sultane de Saba …

  1. Nathalie Scrap dit :

    je n’ai pas cette version, mais celle à la vanille que j’adore !!! elle pénètre tellement vite et laisse un parfum sur la peau, tout en etant hydratante, brej j’en suis conquise aussi, et çà me donne envie de découvrir cette fragrance !

Laisser un commentaire

