Sleep-Recover & Eye-Recover by Filorga : mes armes anti-fatigue !

Hello you !

Ca y’est les journées raccourcissent, le froid s’installe petit à petit, et ton moral en prend un sacré coup.

Et si ce n’était que ça … la fatigue accumulée se fait ressentir et ta peau commence à sérieusement tirer la tronche.

Une fois n’est pas coutume, j’ai trouvé la solution à ces petits désagréments chez Filorga, une marque à qui je voue une grande admiration et qui ne me déçoit jamais. L’efficacité des produits de cette marque n’est vraiment plus à démontrer.

Je vais donc te parler de mon chouchou du moment, le Sleep-Recover et du dernier né de la famille FIlorga: le Eye-Recover

Sleep Recover: le baume anti-fatigue

Ce soin a remplacé ma crème de nuit, je l’utilise en alternance avec le Sleep and Peel de Filorga.

sleep-recover_glossmeup

Ce gel baume de nuit anti-fatigue va traiter pendant le sommeil tous les signes de fatigue cutanée, simultanément en 4 actions :

– Il atténue les traits tirés, les cernes marqués et le manque d’éclat, grâce à un tout nouvel actif anti-fatigue extrait de l’arbre à soie.

– Il décongestionne les traits bouffis, les paupières gonflées et les poches sous les yeux, via un extrait de marron d’inde bien dosé.

-Il corrige les rides de fatigue et de tension, grâce à un actif restructurant dermique.

– Il renforce la peau, pour que les marques de fatigue ne puissent plus s’imprimer de façon définitive, grâce au complexe poly-revitalisant NCTF®.

J’adore sa texture cocoon qui t’enveloppe juste avant de dormir et l’odeur si caractéristique de la gamme Filorga.

Le lendemain matin, même après une nuit courte, mes traits sont beaucoup moins marqués et froissés. Alors bien entendu, tu ne va pas voir les résultats sur le court terme mais au bout de quelques semaines d’utilisation.

En tout cas, l’essayer c’est l’adopter !

Prix: environ 50 euros le flacon pompe de 50 ml

Eye-Recover: l’absorbeur de fatigue

C’est le dernier né des Laboratoires Filorga. Il s’agit d’un patch qui va absorber la fatigue et t’éviter de passer par la case Botox et acide hyaluronique. Rien que ça ma p’tite Dame !

eyerecover_glossmeup

eyerecover_filorga

Ces patchs tout moelleux et tout frais épousent intégralement tout le relief du contour de l’œil grâce à leur texture humectante.

Leur but:  réhydrater et réveiller toute la zone péri-oculaire.

En 15 minutes, ce soin express il agit sur tous les signes de fatigue: relâchement, gonflement, cernes, poches, yeux rouges, paupières irrités.

Ses nombreux actifs ( gel de Carraghénane, vitamine PP, Eau de Bleuet, camomille, réglisse) vont avoir un effet liftant et décongestionnant et vont également permettre la revascularisation de la zone péri-oculaire.

Résultats: ridules défroissés, paupières retendues, cernes estompées, contour de l’œil reposé, diminution des rougeurs oculaires et des sensations d’iritation, désinflammation des paupières irritées.

C’est magique, j’ai adoré.  Juste avant de sortir, il réveille ton regard !

Astuce: Place les patchs dans ton frigo pour un effet lift encore plus radical.

Prix: 49 euros le pot de 30 soins compresses

Si avec tout cela tu n’es pas parée pour affronter l’hiver et combattre les signes de fatigue, je ne m’appelle plus Naïla !

Bises.

Naïla

Laisser un commentaire

