Si tu veux des cils de biche, c’est par ici que ça se passe! Concours inside !

Hello !!

Pour ma part, le regard c’est ce qu’il y’a de plus important !

Mise à part un joli maquillage pour sublimer les yeux, il n’y a rien de plus beau qu’une belle rangée de cils longs et étoffés …

Malheureusement, nous n’avons pas toutes la chance d’avoir des cils de Bambi.

Mais Dieu merci, les extensions de cils existent ! J’ai testé, j’approuve et je survalide !

Plus besoin de te battre avec son mascara le matin pour tenter de donner de l’épaisseur et de la longueur à tes cils, tu es déjà resplendissante !

Alors si tu veux avoir un regard envoûtant au quotidien,  je te conseille d’aller faire un tour sur le site du groupe Osé , la 1ère marque d’extensions de cils !

Pétronille et moi te proposont d’ailleurs de remporter un lot composé de 3 produits de la marque Osé !

  • Le Soft Cleaner : le produit indispensable pour nettoyer ses extensions

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


– Nettoyant spécifique pour les yeux avec ou sans extension (ne pique pas les yeux).

– Sans huile, sans alcool, sans colorant et sans Paraben.

– Limpide, léger et extra-doux.

– Gel non gras. En effet il est essentiel de bannir tous les produits contenant du gras quand l’on porte des extensions pour ne pas risquer de décoller les extensions.

– Convient au yeux même très sensibles.

– Flacon avec pompe de dosage (facile, pratique d’utilisation et hygiénique)

– Prix : 33€

  1. Le Time Protect : le produit indispensable pour entretenir ses extensions

book-formtion-2009-2.indd

– Gaine l’extension au cil naturel et permet d’allonger sa durée de vie.

– Il imperméabilise et assouplit la colle.

– A utiliser deux fois par semaine

-Prix : 31.80€

  1. L’Extreme Nutritive : le produit de soin des cils

book-formtion-2009-2.indd

– Produit nourrissant les cils naturels

– Les principaux ingrédients sélectionnés (acide hyaluronique et protéine de soja) vont nourrir, protéger et renforcer la frange de cils.

– Donne à la frange de cils un effet brillant.

– S’utilise aussi en fixateur de sourcil.

– Peut s’utiliser tous les jours.

– Possibilité de faire une cure pendant environs 3 semaines avant de poser des extensions si la frange de cils naturels est trop abîmé.

– Prix : 31.80€

Ça te plait ?

Alors si tu veux remporter ce somptueux lot, voilà ce qu’il te reste à faire:

Impérativement, il faut que :

– Tu nous envoies un commentaire sur le blog comme quoi tu veux jouer et gagner ce magnifique lot de produits.

– Tu « aimes » la  page Facebook Osé Group

– Tu réponds à la question suivante : En quelles couleurs est disponible le gel eye-liner proposé par Osé ? (Indice: la réponse est sur le site du groupe Osé)

Et en option:

– Tu as une chance de plus de gagner si tu « aimes » notre page Facebook et une supplémentaire si tu relaies le concours.

Et n’oublies pas d’indiquer ton pseudo sous lequel tu as liker les pages Facebook !!

Les commentaires seront modérés pendant toute la durée du concours qui est ouvert jusqu’au 10 juillet 2013 à 23h59 (oui c’est précis).

Bon courage mon p’tit chat !

Pétronille et Naïla

2 réflexions sur “Si tu veux des cils de biche, c’est par ici que ça se passe! Concours inside !

  1. diakité dit :

    bon allez je la refait en francais comme je vous disais je suis ko: « hello, je veux bien de votre aide pour mes pauvres cils tous fatigués alors je postule au titre de gagnante !!

    J'aime

Laisser un commentaire

