Je suis une fleur parmi les fleurs…

Hello you,

 

J’espère que vous allez bien mes petits lapins.

Après ce dernier post et cette fabuleuse découverte du gadget japonais de musculation de la bouche et juste avant le prochain post avant les photos de mes pieds pelés grâce au peeling rapporté de Malaisie par ma chère Naïla, je vais t’apporter une touche de douceur et de glamour.

Profite en, ce n’est pas tous les jours Byzance ici.

Comme tu le sais, les produits Esthederm m’ont grandement sauvé la face de cette fichue déshydratation que je n’arrivais pas à soigner et qui me marquait le visage.

Ca c’était avant, car les produits que j’ai sont topissimes pour ça.

Seulement, maintenant que j’ai réglé mon problème, et les beaux jours approchant (enfin j’espère), il me faut une crème un peu moins riche, mais également bien hydratante.

Alors j’ai jeté mon dévolu sur le couvent des minimes et sur sa délicieuse crème à la rose.

couventdesmie2d4-f359e

J’aime bien la rose. C’est frais et délicat, comme moi.

La texture est celle d’une crème un peu gélifiée, fondante.

L’odeur douce et pas trop présente, de rose évidemment…

La crème pénètre vite, ne laisse pas de film gras ou collant et permet de se maquiller sans risque de peluchage.

Elle est clairement moins hydratante que mon intensif hyaluronic d’Estherderm, mais j’avoue avoir tout de même de gros besoins en hydratation. Plus que la moyenne, donc pour moi cette crème à la rose a tout bon pour une personne à la peau normale à mixte , sensible et qui cherche une crème doudou, bien hydratante, douce et agréable.

En plus c’est une marque qui fait des produits de très bonne qualité et que j’aime beaucoup. J’avais adoré leur crème pour les mains, je t’en avais parlé ICI.

 

Et pour ceux qui veulent savoir ce que ca en dit officiellement:

Crème à la rose du Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale aux extraits actifs de 4 Roses bienfaisantes enrichie en huile de pépins de Raisin anti-desséchement, le Soin Complet Hydratant :

•Hydrate

•Révèle l’éclat

•Aide à préserver la jeunesse de la peau

La peau est douce, souple, lisse, éclatante de santé. La jeunesse est préservée.

Formule :

•Lait de Graine de Rose de Gallica et de Rose Sauvage : hydrate •Eau florale de Rose Damascena : rafraîchit et adoucit •Huile de Rose Musquée : favorise le renouvellement cellulaire •Polyphénols de baies de Rose Sauvage : protégent des radicaux libres et révèlent l’éclat •Autres secrets : formule enrichie en huile de pépins de raisin Sans Paraben, ni colorant !

 

Le pot de  50ml à   25€ en vente chez Marionnaud

Voilou mon petit chat !

A bientôt !

Pétronille

 

 

Laisser un commentaire

