Nouveau gadget beauté : la bouche artificielle…muscle ton corps en toute distinction !

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui pour un petit post après un article que je viens de lire sur cosmopolitan.fr, sur un gadget beauté des plus improbable.

Je ne peux pas m’empêcher de vous laisser le découvrir…

 bouche-artificielle

Les japonaises sont des beautystas très exigeantes et prêtes à tous pour s’empêcher de vieillir, mais là on est dans les hautes sphères du grand n’importe quoi.

 

Il s’agit d’un accessoire censé prévenir l’apparition des rides autour de la bouche.

Une bouche artificielle qui se fixe sur sa propre bouche et qui va exercer une résistance aux mouvements. Le but est de faire des exercices de diction avec cet engin de torture greffé à son museau. Environ 3 mn par jour.

De toute beauté, vraiment très classe.

J’adore, surtout chez les autres et surtout pour 47 euros. Oui, Madame, c’est le prix de ce machin truc bidule qui te fait ressembler à une poupée gonflable. Je n’ai pas l’esprit mal tourné, mais là c’est quand même flagrant…

Je te laisse juger, mais moi, ca me laisse…sans voix.

 

Bisous mes petits lapins !

 

Pétronille

5 réflexions sur “Nouveau gadget beauté : la bouche artificielle…muscle ton corps en toute distinction !

Laisser un commentaire

