Objectif éclat du teint et éradication des taches avec Nuhanciam !

Hello les filles,

 

A l’approche de l’été, une de mes principales préoccupations cosmétiques reste ma lutte contre les taches dues au soleil.

soleil-brillant

Je sais que pour la plupart d’entre nous qui ne sommes pas prêtes à renoncer au soleil, ce combat est perdu d’avance.

Pour ma part j’essaie de m’exposer le moins possible, mais ce n’est pas facile.

D’abord parce que se cacher du soleil ca impacte un peu ta vie sociale.

Fuir les terrasses de café ou la plage alors que la plupart de tes ami(e)s recherche le soleil, c’est dur. Et puis se promener avec de grosses lunettes, le couvre-chef, voir la crème solaire en permanence c’est pas non plus idéal.

C’est pourtant la solution que j’ai choisie, même si je dois l’avouer, ça fait du bien de sentir la caresse du soleil sur sa peau. Du bien au moral, c’est clair. Mais s’exposer pour bronzer ca  c’est niet, archi-niet.

Donc je m’équipe l’été avec de bons solaires (Esthederm, mon amour), attirail chapeau lunettes, pour limiter les dégâts et à l’automne je tente de réparer les dégâts avec des crèmes censées virer ces vilaines taches.

J’en ai testé pas mal et les résultats n’étaient pas tellement probants au final. J’étais contente sur le moment et puis finalement ces vilaines reviennent vite.

Aujourd’hui je pense avoir trouvé les bons produits pour les éradiquer, ou en tout cas les atténuer et donner de la luminosité à ma peau : la gamme NUHANCIAM.

nuhanciam

C’est une marque initialement crée pour les peaux mates à foncées qui sont particulièrement sujettes à ces problèmes de sur-pigmentation cutanée (cicatrices diverses, traces d’acné qui persistent et foncent donnant un aspect taché à la peau.

Et bien je t’annonce officiellement que ces produits ne sont pas adaptés uniquement aux peaux métissées à noires, mais pour toutes les carnations.

J’ai la peau assez claire et quelques taches de soleil et des taches résiduelles d’un masque de grossesse.

J’ai utilisé près de 2 mois le sérum et la crème Nuhanciam, le soir et le résultat s’est fait sentir rapidement sur la clarté de mon teint (environ 2 semaines) et les taches de soleil se sont visiblement atténuées.

Pour ce qui est des taches liées à mon masque de grossesse, je crois que rien ne pourra y faire, mis à part le laser …elles sont tout de même bien plus claires, mais c’est une bataille perdue je pense que de vouloir les supprimer…

La qualité des produits est indéniable, l’odeur à tomber et la texture agréable, la pénétration rapide et sans film gras ou collant ce qui est pourtant récurrent avec les sérums.

Et la composition est clean. Pas bio, mais 92% d’ingrédients d’origine naturelle et pas de parabens.

rituel-nuhanciam_soin_du_visage

Bref, une vraie découverte pour des produits accessibles par rapport à leur qualité et leur efficacité.

Si toi aussi tu es soucieuse de la clarté de ton teint et d’éradiquer ces taches disgracieuses de ton visage de princesse, je ne peux que te conseiller de te tourner vers ces produits.

Le site internet c’est ICI !

Bises !

 

Pétronille

 

 

 

3 réflexions sur “Objectif éclat du teint et éradication des taches avec Nuhanciam !

  1. Nathalie scrap dit :

    coucou j’ai justement la creme matifiante que je devrais entamer d’ici une semaine ! mais j’avais pas vu le serum ! bon je pars en vacances, alors je pense que çà attendra mon retour en septembre ! j’ai hate de commencer ma creme moi du coup lol

    J'aime

Laisser un commentaire

