Moi, le miel, les abeilles, et mes grosses cuisses

Hello mon petit lapin,

118166

Ca fait longtemps qu’on a pas causé.

Je sais,  je ne poste pas beaucoup en ce moment.

C’est pas un excuse, mais j’ai vraiment trop de boulot en ce moment.

L’essentiel c’est que maintenant je suis là !

Alors aujourd’hui je te parle de ton petit corps musclé. Oui, du tien, car le mien ne l’étant pas franchement (musclé et petit).

Si je veux pouvoir rentrer dans mon maillot cet été, il n’y a pas photo je dois :

1)     Arrêter de me goinfrer à 18h00

2)     Courir 2 fois par semaine

3)     Boire 1.5l de vin d’eau minérale

4)     Manger des crudités à midi (et des tartines de nutella à 18h00)

5)     Bouger mon gros popotin

6)     Et trouver un bon gel raffermissant pour mon ventre flasque, mes fesses tombantes et mes cuisses pleines de cellulite.

A priori, les numéros de 1 à 5 sont innateignables et irréalisables plus d’une semaine alors le numéro 6 me tente bien.

Et pour cela, j’ai une marque bien symapthique qui m’a permis de tester un gel adapté à mon cas : le gel raffermissant Ventre, Fesses et Cuisses.

Cette marque c’est Secret de Miel. Et là je suis hyper réceptive.

Pourquoi ? Bah parce que les abeilles quoi !!!

Je t’ai déjà parlé de ma passion pour les abeilles ? Je les aime, je les adore, je les soutiens.

Oui, c’est comme ca, elle font un boulot de malade, elles sont indispensables à notre survie et elles luttent contre les pesticides et autres fléaux. Elles souffrent et tout le monde s’en fout, comme si c’était normal…

Bon je ne vais pas te faire un pavé sur mon amour des abeilles et du miel de manière générale, mais en tout cas un marque qui aime les abeilles et qui fait des produits à partir de miel avec cette délicieuse odeur sucrée, moi je vote pour, forcément !!

produits_181

Bon, alors ce produit comment est-il ?

Et bien fort agréable mon petit chat ! Il se présente donc sous forme de gel , mais le point qui m’a surpris c’est que c’est un gel rafraichissant !!

Oui, Mlle, et ca c’est hyper sympa quand les premières chaleurs se font sentir.

Deuxième bon point, il ne colle pas !

Je ne sais pas pour toi, mais moi les crèmes et gel qui collent  je supporte pas bien. Il faut que ca pénètre rapidemment et que la sensation d’hydratation et de douceur soit là et pour cela, ce produit à tout bon !

Pour ce qui est de l’effet raffermissant je ne saurais trop me prononcer pour le moment car je l’utilise depuis trop peu de temps, mais je n’attends pas des effets spectaculaires évidemment ! Si cela peut modifier un peu l’aspect  peau d’orange c’est déjà très bien !

Voici la compo pour celles que ca interesse :

  • Propolis : antiseptique, purifiante et cicatrisante
  • Kigélia africain : raffermissant et tonifiant
  • Thé vert : anti-cellulite
  • Extrait de reine des prés : apaisant et anti-oedémateux
  • Extrait de lierre : rafraîchissant et amincissant

 

100% des principes actifs d’origine naturelle – SANS PARABEN NI SILICONE

tube de 100 ml.

Prix : 24,50 €

Voilà ce que je pouvais te dire sur mes premières impressions. Il existe des tas d’autres produits pour le corps mais aussi pour le visage, les cheveux, le bien-être et une gamme pour les messieurs !

En tout cas, c’est une marque très sympa qui porte des valeurs essentielles de respect de la nature et de ses clientes.

Bisous mon canard !

Péronille

Une réflexion sur “Moi, le miel, les abeilles, et mes grosses cuisses

Laisser un commentaire

