J’ai testé pour toi: No Sun d’Estherderm (aka le sauveur de ma guerre à moi contre le soleil, les UV , les taches et toussatoussa….)

Hello you !

Il faut que je te parle absolument de la meilleure arme anti-soleil que je connaisse. Je sais que j’arrive après la guerre, que le soleil a déserté nos latitudes et que tu ne t’y interesse peut-être pas trop en ce moment, mais il fallait quand même que je te parle de ça , surtout si comme beaucoup tu vas passer tes vacances au ski :

creme-ecran-max-no-sun-esthederm

Ça, c’est la meilleure crème de protection soleil qu’il existe d’après moi. Tu ne peux pas savoir à quel point je l’aime.

Alors Pétronille, tu commences à le savoir, n’aime pas le soleil.

En fait, elle l’adore mais elle le déteste aussi. Pétronille est schizo.

Pétronille aime avoir chaud, les journées à rallonge d’été et la luminosité mais Pétronille déteste avoir le soleil dans la gueule et par-dessus tout déteste savoir que sa peau se fane à cause de lui et va lui faire apparaitre de sales petites taches sur son joli visage de poupée.

Alors Pétronille lutte et se tartine allégrement de crème solaire dès que possible.

Autant dire que des crèmes solaires, Pétronille en a testé. De toutes les marques et de tous les prix et n’a jamais été enthousiasmée par quoi que ce soit, sinon le fluide Clarins IP 40 qui est vraiment top pour la ville, léger, ne colle pas, permet de se maquiller…bref toppissime.

Mais voilà, pour les vacances et l’exposition au soleil forcée (oui forcée pour moi, genre sport, ballades, terrasses de café de bord de plage…) et bien je m’étais résignée à coller et à bronzer malgré les promesses des marques.

Bronzer doucement, mais bronzer quand même. Ce qui signifie pour moi, que mes petites taches que j’essaie d’atomiser pendant toute l’année, vont se faire un réel plaisir de repointer leur sale tête sur ma tête à moi.

Alors là, la révélation pour moi : Le NO SUN (déjà j’adore) PHOTO REVERSE (c’est quoi ça ? )

10362296-1304506777-955308

Alors Photo reverse c’est de la magie en tube, ça lutte contre le vieillissement prématuré de la peau toussa toussa, mais surtout ca accélère la disparition des taches !!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! J’ADOREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

J’ai testé ce produit tout l’été et je te jure que ça marche du tonnerre cette affaire-là. (Expression sortie tout droit d’une série des années 80 à mon avis).

La crème s’applique assez facilement, colle moins que les autres, mais colle quand même un peu, faut pas pousser… Elle sent bon et surtout fonctionne. J’ai dû m’exposer (de manière contrainte et forcée je te le rappelle) en jouant au poulpe dans la piscine pendant les vacances avec ma fille de 3 ans pendant des heures interminables pour moi, à essayer de trouver un coin d’ombre pour me cacher. Mais dans une piscine plein soleil au mois d’août, les cachettes ne sont pas légion tu peux me croire.

Bref, donc exposition forcée qui m’a laissé sur la peau………RIEN !! NADA !!!

Je n’ai pas bronzé, ou à peine, c’était absolument imperceptible.

Et mes taches ne sont pas réapparues et pour celles encore présentes, n’ont pas empiré. Je les soupçonne d’avoir éclairci mais comme je n’ai pas d’avant / après je préfère ne pas t’influencer sur ce point.

Je conseille vraiment ces produits à ceux qui sont comme moi (addict à la protection de la peau contre les méchants UV), mais aussi les gens qui ne supportent pas le soleil, les personnes intolérantes, les enfants en bas âge.

C’est à tout point de vue, la crème la plus complète et la plus efficace que je connaisse.

J’aime, j’adore et je recommande. C’est bon , mangez en. (Non, ça tu évites, hein…).

Bisous à tous !

Pétronille (Ayatollah de la protection solaire)

2 réflexions sur “J’ai testé pour toi: No Sun d’Estherderm (aka le sauveur de ma guerre à moi contre le soleil, les UV , les taches et toussatoussa….)

  1. nathalie scrap dit :

    tu me mets le doute la ….. je vais passé 2 mois sous les tropiques, je commence a m’y interessé, et la daylong m’interessait bien, car c’est la seule qui protege efficacement et plus durablement (genre 8h annoncé) …. du coup, j’hésite vraiment, ou alors prendre les deux mdr ! astu testé cette fameuse daylong toi ?

  2. céline dit :

    j’aimerais savoir quelle est la crème la plus efficace que tu ais utilisée pour tes taches sur le visage?
    merci et super ton blog il fait partie de mes favoris!!!

Laisser un commentaire

