Mon premier lifting … capillaire by Lothmann !

Hello !

Et oui, j’ai cédé à la tentation du lifting !

Mais pas n’importe lequel ! Mon but à moi c’est de devenir une bombasse du cheveu ! Et oui, rien que ça !

Alors, je me suis rendu au salon Lothmann, rue Etienne Marcel à Paris.

Après un examen de mes cheveux (ternes, raplaplas et fourchus) par Julien Honoré, le directeur artistique de la marque (par qui j’ai été chouchoutée et le mot est faible!), j’ai pu tester le Lifting Hyaluronic Nutri Vital by Lothmann !

C’est quoi ?

Le Lifting Hyaluronic Nutri Vital c’est le résultat de 3 soins mélangés en fonction de la nature et des besoins du cheveu (elixir+masque+sérum).

Composé essentiellement de kératine, il contient également 5% d’acide hyaluronique.

En fait c’est un véritable soin anti-âge du cheveu ! Il va combler les déficiences des cheveux colorés ou balayés, protéger les cheveux frisés de l’humidité mais également repulper er redensifier les cheveux fins en leur apportant matière et souplesse.

Lothmann lifting glossmeup

Comment ça se passe ?

Très simple !

1) on passe par la case shampoing pour débarrasser le cheveu de toutes ces impuretés et ouvrir les écailles

2) ensuite, le soin préparé devant moi par Julien, est appliqué mèche par mèche.

3) puis le passage des plaques infra-rouge et ultra-son va permettre au soin de pénétrer en profondeur tout en refermant les écailles pour une texture homogène et brillante.

4) on laisse reposer un peu et on repasse au bac pour le rinçage. …

Une fois séchés et brushingués, la magie opère! Mes cheveux sont plus forts et vraiment brillants, je n’ai plus de frisottis et j’ai vraiment du mal à me reconnaître. Complètement bluffée je suis !

cheveux Naïla glossmeup lifting

Et après?

L’effet dure 3 à 4 semaines. Il est conseillé de faire des cures de 3 à 4 liftings (1 par mois).

Julien m’a conseillé également d’utiliser les produits spécifiques de la gamme Lothmann afin de prolonger les effets du soin.

Où ?

Dans tous les salons du groupe Lothmann.

http://www.lothmann.com/

Combien ?

19, 29 ou 39 euros selon la longueur des cheveux. Ce n’est vraiment pas cher pour un tel résultat.

Mon premier lifting a été reussi, j’en suis ravie !

Bises mon ptit chat !

Naïla

2 réflexions sur “Mon premier lifting … capillaire by Lothmann !

Laisser un commentaire

