Pour une coloration naturelle, Tapez Generik !

Hello toi !

J’ai un aveu à te faire, j’adore regarder la Star Ac’ … et ce depuis la 1ère saison … ça ne me rajeunit pas tout ça.

Je me souviens, je ne ratais pas un seul prime, j’étais à fond dans l’histoire d’amour entre Jennifer et Jean-Pascal, je détestais Raphaëlle Ricci, ses critiques à 2 sous et son « humeur du jour », et j’essayais tant bien que mal de comprendre le concept « Armande Altaï » …

ImageProxy

Alors, tu dois te demander, pourquoi je te raconte tout ça.

Et bien, c’est juste pour éviter de passer du coq à l’âne et pour essayer de faire une habile transition avec ce dont je vais te parler présentement, à savoir, la marque Generik.

Je m’explique.

Generik, c’est une marque de produits capillaires professionnels mais c’est aussi le partenaire et coiffeur officiel de la Star Ac’ saison 9.

J’ai eu l’occasion de me rendre au showroom de la marque et de traîner ma copine et fidèle lectrice de ce blog, Nissou.

Elle a pu y tester une coloration sans ammoniaque, sans paraben, sans résorcine (dérivé du pétrole) et couvrante à 100%.

Cette nouvelle gamme de colorations crèmes est enrichie en limnanthes d’alba aussi appelée « herbe de la prairie » .

On extrait de ses graines une huile aux propriétés naturelles qui contribue à:

– Une coloration/soin grâce à un total respect des cheveux, du cuir chevelu et de la fibre capillaire,

– Une tenue longue durée de la couleur,

– Une brillance extrême,

– Une couverture de 100% des cheveux blancs,

– Un parfum subtil et agréable

IMG_4505[1]

IMG_4502[1]

Nissou avant

IMG_4509[1]

Nissou pendant !

IMG_4512[1]

Nissou après

Nissou est contente, sa chevelure est souple et brillante !

Cette coloration est en vente en pharmacies et parapharmacies pour la modique somme de 9,90 euros.

Elle est aussi disponible sur www.generik.fr ou au showroom de la marque situé 23 rue Taitbout, 75009 Paris.

Naïla

2 réflexions sur “Pour une coloration naturelle, Tapez Generik !

Laisser un commentaire

