Le beurre de Karité de Terre d’Oc m’a sauvé la face…

Hello les girls !

Si tu as bien suivi ma trilogie « Pétronille part en guerre contre la déshydratation de sa face » :

       Partie 1 :  Aqualdéluge d’Ünt et son effet ravageur…+ bonus grosse honte : ICI

       Partie 2 : Le masque hydratant et apaisant Avène…oui mais non : ICI

       Partie 3 : Masque au coton et spray d’eau cellulaire d’Esthederm … Yes ca c’est bon : ICI

Tu sais donc que je souffre globalement d’une déshydratation et d’une sècheresse sévère du front.

Et bien grâce au beurre de karité pur de Terre d’Oc, ce problème est quasi réglé.

 

P1020075

 

Oui, Madame, outre le packaging du produit qui est absolument superbe ce qui ne gâche rien, ce produit est diablement efficace.

Alors je t’avoue qu’au début je me suis quand même demandé comment j’allais bien pouvoir m’en servir car je ne suis pas trop habituée à ce genre de produit. Je suis allé sur le site de Terre d’Oc et il y a un super document qui indique toutes les façons de s’en servir au mieux : ICI

C’est une sorte de cire que tu fais un peu fondre sous tes doigts en frottant pour faire faire chauffer le beurre. Ensuite tu appliques.

 

P1020079

 

Et bien je ne vais pas te mentir, ce n’est pas le genre de produit que tu vas pouvoir appliquer juste avant de te maquiller car tu vas un peu luire et pas sûr que ton maquillage tienne bien là-dessus.

 

P1020081

 

Par contre j’ai la sensation que ce beurre est exactement ce qu’il me fallait pour « sceller » l’hydratation de mon combo serum / crème hydratante et donne la touche grasse qu’il me faut pour ma peau sèche.

Je l’applique généreusement le soir et au bout d’une quinzaine de minutes, le produit a été absorbé par ma peau.

Le lendemain je me reveille avec la peau plus douce, hydratée car mes ridules se sont estompées et surtout apaisée !!!

Pour moi c’est tout bénéf ce produit. Je l’adore et je sens que le pot va durer une éternité.

 

P1020080

 

Voilou mon petit canard.

Comme tu l’auras compris ce n’est pas qu’un seul produit qui m’a sauvé la face, mais celui-là je dirai quand même dans une proportion de 80 % alors si tu aimes les produits naturels, que ta peau est agressée, que tu n’as pas peur de briller dans la nuit et que tu aimes les odeurs gourmandes, ce produit est également pour toi.

Bisous !

Pétronille

 

2 réflexions sur “Le beurre de Karité de Terre d’Oc m’a sauvé la face…

  1. Nathalie scrap dit :

    Moi j’adore , j’ai pas celui la, mais je l’utilise pour mes mains, les ongles pour qu’ils se dédoublent plus, sur les longueurs que je laisse poser la nuit, franchement que du bon pour moi !

    J'aime

Laisser un commentaire

