Je teste pour toi :Green is better, le sérum Anti-âge !

Hello mon lapinou,

Décidément Pétronille est verte en ce moment.

Je me sens toute bio et pour le coup ca me réussit plutôt bien.

Adieu les formulations de produit cracra, bonjour les produits propres et sains !

Et je vais me te dire à quel point ca me réussit, c’est que je ne supporte quasi plus les produits non bio.

Ca depend évidemment des produits, mais je tolère de plus en plus mal les produits non bio. Je déclenche des allergies plus ou moins fortes.

Je peux te dire que j’en teste pas mal des produits bio et non bio et bizarrement je n’ai à ce jour pas déclenché d’allergies sur des produits bio. C’est un signe, non ?

Bref, je reviens à mes moutons et à ce produit bien sympa.

P1020155

La marque déjà :

Green is better…le vert (le bio) c’est mieux. Déjà le nom est bien pensé et je plussoie, forcément.

Le produit est présenté dans un petit flacon pompe au design épuré et raffiné, stylé…comme moi quoi (Epurée, stylée et raffinée hein…pas flacon pompe).

Le sérum est légèrement orangé et a une texture un peu gel. En tout cas, il n’est pas liquide et ne file pas entre les doigts.

L’odeur est agréable. C’est très subjectif mais je dirais un peu d’agrumes (à moins que je se sois influencée par la couleur).

En tout cas, bien que prononcée, elle s’efface rapidement.

Le produit pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de sensation collante comme cela arrive souvent pour les sérums. Cependant il faudrait que je vérifie la composition mais à l’application, j’ai une sensation d’un produit qui contiendrait un peu d’alcool. Qui s’évaporerait un peu vite. Ce n’est peut-être qu’une impression, mais cela m’a fait penser à ça.

Pourtant, je n’ai pas remarqué de dessèchement de la peau suite à son application donc je pense me tromper mais c’est un point à vérifier.

Il pénètre donc plutôt rapidement et moi j’avoue aimer me masser un peu le visage avec mes crèmes, donc je pshitte un peu d’eau cellulaire ou d’hydrolat juste avant ce qui me permet de laisser un peu plus longtemps le produit sur le visage.

J’avoue avoir toujours besoin de crème après le sérum. Je n’ai jamais trouvé de sérum qui réussisse à me faire me passer de ma crème. Impossible ! Donc après je crème et le sérum est tout à fait compatible avec toutes mes autres crèmes.

Aucun problème de peluchage. (Etrange cette phrase. La nana qui dans la vie a potentiellement des  problèmes de peluchage…bref)

Pour ce qui est des effets et bien je ne saurais dire. Pour le côté anti-âge c’est évidemment sur le long terme que je le saurai et pour le reste il est difficile de se prononcer si ce n’est sur le confort d’utilisation et le « plaisir » à mettre ce produit.

Pourtant je pense que ce produit est vraiment pas mal.

Il est très bien toléré par ma peau sensible et c’est déjà énorme.

A voir sur le long terme donc. En tout cas, ca me rend plutôt curieuse quant aux autres produits de la marque !

Bisous !

Pétronille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s