Je prends soin de mes cheveux avec le Booster Hydra Cheveux Secs des Laboratoires D-Lab.

Hello You !

A chaque changement de saison,  je perds énormément de cheveux, une méga touffe par jour!

Quand je les ramasse je me demande comment je peux encore avoir autant de masse sur le caillou.

C’est limite effrayant. Je sème mes cheveux comme le Petit Poucet sème ses cailloux …

Même quand je mange je retrouve des cheveux dans mon assiette, beurk !

J’appréhende même le moment du shampoing car je sais que je vais perdre l’équivalent d’une moumoute !

Bref, c’est la loose !

Alors j’ai décidé de prendre le problème à bras le corps.

Je viens donc de finir de tester le Booster Hydra Cheveux Secs des Laboratoires D-Lab, une chouette marque qui propose une large gamme de compléments alimentaires.

IMG_2919

A raison de 2 gélules par jour à prendre au cours d’un repas, ce complément alimentaire promet des cheveux 2 fois plus doux au toucher, 2 fois plus résistants, 2 fois moins de casse de cheveux, +83% d’hydratation et +85% de douceur.

Ces gélules d’origine végétale contiennent:

– De la gelée royale, de la levure de bière et du zinc pour stimuler une repousse saine et lisse du cheveu.
– Des hydrolysats de protéines de blé et des acides aminés complexes pour combler les brèches et renforcer la fibre capillaire sur toute sa longueur.
J’ai reussi l’immense exploit de ne rater aucun jour de cure, j’ai bien avalé mes 2 petits comprimés tous les jours sans en oublier aucun !

Au niveau de l’hydratation je n’ai pas remarqué grand chose car j’ai pas mal malmené mes cheveux ces derniers temps, j’ai passé l’hiver au soleil, le sel et le soleil ont eu raison de ma tignasse ou plutôt ma paillasse.

Idem au niveau de la douceur. Par contre au niveau de la chute et de la casse des cheveux j’ai été agréablement surprise de voir que je perdais beaucoup moins de cheveux qu’à l’accoutumée. Les effets se sont fait sentir rapidement. Au bout de 15 jours à peine j’ai senti une baisse significative de la chute de mes cheveux.

Après, je pense que 28 jours ce n’est pas assez, et je suis persuadée que j’aurais été encore plus ravie si j’avais fait 3 mois de cure.

Mais c’est déjà un bon point !

Maintenant, j’ai même hâte de tester les autres produits de la gamme. Il y’a le Boosteur de Kératine qui est en train de me faire de l’oeil.

Prix du Boosteur Hydra Cheveux Secs: 19 euros le flacon de 56 gélules

www.dlabshop.com/

Naïla

Laisser un commentaire

