La boite à beauté de Novembre est…une tuerie !

Hello you,

Je pense que tu as bien compris la dernière fois que j’avais adoré la boite à beauté d’octobre. Et bien celle de novembre est encore mieux !

On peut vraiment dire qu’ils ne se fichent pas de nous. Elle est toppissime !

P1010966

P1010962

J’ai eu la chance de recevoir dans ma box :

  • Un parfum Salvador Dali de 15 ml, qui sent vraiment très bon, même si je te l’avoue je ne suis pas forcément fan des parfums dans les box. C’est vraiment très personnel un parfum…

P1020065-001

Valeur : 15.50 euros

  • Un sérum soin radiant lumière full size de chez Algologie qui méritera un post à part entière. Une très jolie marque bretonne, un soin qui donne de la lumière grâce aux micro nacre qu’il contient, avec une formulation hyper clean !

P1020058-001

Valeur : 32 euros

  • Un gel nettoyant visage Jovees au Tea Tree de 50 ml, donc plutôt pour les peaux grasses. C’est le seul produit que je n’utiliserais pas car j’ai la peau plutôt mixte / normale, mais c’est une marque que j’aurais adoré tester !

P1020051-001

Valeur : 7 euros

  • Une crème pour le corps à l’Orange Delarom, au parfum assez subtil et délicat. Une crème très douce et très hydratante. Tip Top !

P1020056-001

Valeur : 8.64 euros

  • Un gel fermeté contour des yeux full size de la société Skincode. Je ne connais pas encore cette marque et je n’ai pas encore entamé le produit. S’il est bien j’en ferai également un post. A découvrir donc !

P1020064

Valeur : 32.50 euros

Conclusion :

Une très jolie box clairement orientée nature avec des produit bio et qui fait la part belle à de nouvelles marques. J’adore !

Valeur totale de la box: 95 .64 euros

Voilà pour 13 euros + 3 euros de fdp, tu n’es pas volée, hein…

Bisous mon petit lapin !

Pétronille

3 réflexions sur “La boite à beauté de Novembre est…une tuerie !

Laisser un commentaire

