Ma wishlist de Noël !

Hello !

Bon voici ma wishlist pour Noël. Il était temps tu me diras, mais moi tu sais j’aime bien faire les trucs au dernier moment, c’est comme ca !

Alors, n’hésite pas mon petit lapin à faire tes dons à Pétronille,sois généreux ! Aime ton prochain. Aime moi.

toutes-nos-idees-de-cadeaux-de-noel_landing_entete

Je veux plein de trucs, normal, des cadeaux beauté, des cadeaux déco. Plein de trucs chers.

Nan , mais c’est pas que je veuille que des trucs chers, mais c’est ca aussi la wishlist. Mettre des trucs que tu t’offres pas en temps normal, hein. Ca vends du rêve quoi. Sois pas choqué mon petit.

Alors, je veux voudrais du Kesari.

J’ai testé en échantillon seulement pour le moment mais je kiffe vraiment l’odeur, la texture et la redoutable efficacité !

homeProducts2Img558x565

Je voudrais également le parfait petit chimiste de chez Aroma – zone pour me faire des shampoings barre douceur à l’Ylang – Ylang.

shampooing_brillance_L16817_OPT40

Je voudrais aussi un tapis zèbre pour mon entrée. Cherche pas, j’adore.

Peau-de-vache-imprimee-motif-Zebre

Je voudrais la brosse toute douce Tosowoong, qui m’obsède. Je la veux. Elle sera mienne, mais je veux pas commander sur internet et me taper la douane.

dae7726e5d0570ebc9c77623bdcccb35026b0cea_m

Je voudrais un méga attirail de pinceaux Real Techniques. Ma Naïla est à Miami à la recherche de mes précieux…

pinceaux-real-techniques

Je veux un miroir design type mur de brique, si possible un peu doré. Oui, oui, je sais…

gp387t100-0_miroir-facettes-dos-noir-80x100-ext_108

Je voudrais un reflex. Parce que mon compact il fait pas les photos que je veux. Aussi parce que je ne suis pas bonne photographe et que je ca me fait une bonne excuse.

53382851canon-eos-400d-g-jpg

Je voudrais être Gisèle Bundchen, mais je me fais une raison…

Gisele-Bundchen-mannequins-plus-riches

Bisous mes loulous !

Pétronille

Laisser un commentaire

