Je teste pour toi : la meilleure crème pour les mimines du monde…le baume du jardinier du Couvent des Minimes !

Hello you !

Je ne sais pas si ça te fait pareil qu’à moi, mais perso, les crèmes pour les mains, c’est à chaque fois la déception.

J’en ai essayé beaucoup. Trop même.

Je ne sais pas combien j’ai dépensé en crème pour les mains à force d’en acheter et de n’être jamais satisfaite, que ce soit au niveau de la texture, de l’odeur, de l’hydratation, de la sensation immédiate sur la main et à moyen terme (ou en tout cas jusqu’au prochain lavage de mains).

A chaque fois, je trouve que ca colle, que c’est poisseux, que c’est gras ou inefficace tout simplement. Alors en général, vu que je n’aime pas gâcher, ca fini sur mes pieds.

Sauf que là, mon petit chat, j’ai trouvé, the crème pour les mains qui est jolie (oui, j’aime les packaging un peu rétro comme ca), que l’odeur est top, légèrement fruitée et acidulée, (ca sent un peu le citron/citronelle), la texture est hyper onctueuse.

Elle fait vraie crème : pas de texture un peu gélifiée (pour les mains j’ai horreur de çà).

Et surtout, Madame, Monsieur, elle pénètre bien, laisse les mains vraiment douces et parfaitement hydratées (on dirait un topo publicitaire, mais je te jure que c’est vrai !).

Elle ne laisse pas de sensation épaisse ou collante sur les mains  et elle est très efficace !

Pour moi c’est une révélation cette crème, et moi qui suis parfaitement infidèle en matière de cosmétique par ce que j’adore tout tester, et bien là, c’est bon, j’arrête, j’ai trouvé Ma crème pour les mimines et je n’en changerai pas !

Je l’aime d’amour véritable.

Voilà, Pétronille est en amour pour une crème pour les mains.

Ca devient grave, ce blog nuit gravement à mon état psychique et ma santé mentale.

Mais c’est pour toi mon petit chat que Naïla et Pétronille se donnent.

D’ailleurs, faut que je te parle d’un produit bientôt que j’ai voulu essayé pour toi (tu es mon alibi) et qui m’a décapé la face. Le bon comme le moins bon, faut que je t’en cause.

Allez, à plus mon lapin, je vais me crémer les mains.

Bisous !

Pétronille

7 réflexions sur “Je teste pour toi : la meilleure crème pour les mimines du monde…le baume du jardinier du Couvent des Minimes !

  1. Mimosa dit :

    Hé dis, tu la trouves où ta crème miracle ?
    Parce que tant qu’à partager les tuyaux, autant les partager à fond quoi !

  2. Sue dit :

    J’ai un échantillon de cette crème qu’il faut que je teste *o* Il parait vraiment que c’est la MEILLEURE des crèmes hydratantes pour les mains ! Je succomberais peut-être 😀

Laisser un commentaire

