Le Lait intégral IDC Skincare, le lait démaquillant 3 en 1 !

Hello you !

En temps normal, j’affectionne tout particulièrement l’huile pour me démaquiller que je couple avec un nettoyant doux. Puis j’enchaîne avec sérum, contour des yeux et crème de nuit !  Vive le millefeuille !

Je ne vais pas te le répéter, le démaquillage est une étape essentielle si tu veux conserver une belle peau. Etape à ne pas négliger donc même si tu rentres à 4h du matin complètement HS !

Je sais que tu serais tentée d’utiliser des lingettes, mais c’est le « MAL » incarné ! Je n’ai trouvé rien de mieux si tu veux t’irriter la face et l’abîmer !

Alors j’ai trouvé la solution pour toi:  un produit tout en un qui démaquille, nettoie et hydrate: le Lait Intégral IDC Skincare.

J’ai découvert cette marque anti-âge canadienne IDC il n’y a pas très longtemps et j’ai été tout de suite attiré par le Lait Intégral visage, yeux et lèvres, un démaquillant soin universel adapté aux peaux de tout âge.

C’est très pratique quand tu as la flemme de te démaquiller ou alors lorsque tu pars en vacances. Ça t’évite de trimbaler toute ta vie avec toi !

Doté d’une formule universelle au pH équilibré, adaptée au démaquillage du visage, des lèvres et des yeux, le Lait Intégral IDC est enrichi de 10% d’ingrédients actifs protecteurs et réparateurs, qui dissolvent parfaitement le maquillage, même le plus tenace.

Il hydrate, purifie et apporte fraîcheur et confort aux peaux même les plus fragiles.

Il prévient le vieillissement cutané et apprend à la peau à mieux se défendre contre les agressions extérieures .

Le lait Intégral IDC contient des actifs révolutionnaires et puissants:

– Celldetox : véritable filtre anti-pollution, cet extrait biotechnologique intercepte et neutralise les radicaux libres et les toxines, aidant ainsi les capacités d’auto-défense de la peau.

– Resistem : Ces cellules souches de fleur alpine protègent la peau, améliorent son apparence et gomment la grisaille pour révéler la luminosité du teint.

– Neutrazen : Ce tripeptide unique aide à apaiser la peau exposée aux agressions extérieures, il diminue l’aspect des rougeurs et des irritations pour révéler la luminosité du teint.

– Acide Hyaluronique : Cette molécule capte et retient l’eau à l’intérieur de l’épiderme pour une hydratation et un effet repulpant longue durée.

Le Lait Intégral est également sans parabens et sans silicones. Voilà pour la composition.

Sa texture est onctueuse, l’odeur est délicate. Il faut l’appliquer sur peau humide et masser doucement. Il ne mousse pas. Une fois rincée la peau est toute douce et parfaitement démaquillée sans frotter comme une tarée ! Il faudra cependant insister un peu plus sur les yeux notamment si tu as un maquillage assez chargé.

Côté hydratation il fait bien son boulot et ne laisse pas de film gras comme le font ces satanées lingettes !

Alors convaincue ?

C’est un bon produit que je te conseille !

Son prix: 28 euros le flacon de 175 ml.

Naïla

Publicités

2 réflexions sur “Le Lait intégral IDC Skincare, le lait démaquillant 3 en 1 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s