Dans ma boîte à beauté ce mois-ci il y a…de belles surprises !

Bonjour à toi,

Je reçois depuis peu la Boîte à beauté. Je ne te fais pas l’affront de t’expliquer ce que c’est…

Mais je t’explique quand même parce que tous nos lecteurs ne sont pas non plus aussi addicts à ce qui se passe dans le monde bôôôté que Naïla et moi.

Alors en gros, c’est la pochette surprise des beauty addict. Tu prends un abonnement ou tu achètes au mois une boîte, un coffret, pour une somme d’environ 13 euros et quand tu la reçois tu as l’heureuse surprise de découvrir environ 5 produits en format voyage ou parfois même en version full size. Le truc c’est évidemment que tu ne sais pas à l’avance ce que tu achètes. Alors on adhère ou pas, mais en tout cas le concept marche vraiment très très fort, même si on a vu pas mal de personnes se désabonner de certaines box, étant déçues par leur contenu.

Pour ma part, j’ai été « abonnée » 1 mois à Jolie Box.

Je me suis taper la boite  «  New York », tout Kiehl’s.

Bah j’ai pas trop aimé, surtout que la compo des produits est franchement cracra. Mais bon, c’est le jeu ma pauv’lucette et puis il y a plein de nanas qui en étaient enchantées, alors les goûts et les couleurs…

Bref, je reviens à ma boîte beauté. C’est la 2eme que je reçois.

La première c’était que des full size, avec un eye liner en pot de chez Elite que je suis en train de tester.

Mais moi, je préfère celle de ce mois-ci tu vois.

Il y a de jolies choses, que voici, que voilà sous tes yeux ébahis !!!

Je n’ai pas encore tout testé mais je t’avoue que je suis agréablement surprise par la qualité du contenu de cette boîte:

Masque yeux « Fais moi de l’oeil » de Pulpe de vie, une eau micellaire Saint Gervais, une huile qui fait tout Pura Bali, une crème pour les temps difficiles « Baume tempête » à base d’algues bretonnes de Nividiskin et un baume du tigre, grrrrr….

Je pense que cette « box » rivalise très très largement avec les réputées JolieBox et malittlebox.

En tout cas, j’adhère et j’attends avec impatience de voir ce que les prochaines boîtes à beauté nous réservent !!

Bisous !

Pétronille

Laisser un commentaire

