Attention, petit mirage cutané : La BB-Perfect des Laboratoires Filorga débarque !

Hello you !

Il y’a une semaine Pétronille et moi avons eu l’occasion de nous rendre à l’Institut Filorga afin de tester un soin Flash mais également de pouvoir découvrir le nouveau bébé de la marque, je cite: la BB-Perfect.

Alors comme tu le sais, les BB crèmes se sont multipliées comme des petits pains ces derniers mois.  Toutes les marques s’y sont mises : Erborian, Garnier, L’Oréal, UNT, pour ne citer qu’elles.

Les BB crèmes permettent d’hydrater la peau, corriger les ridules et les imperfections, unifier le teint, booster l’éclat et se protéger des UV.

Sauf qu’en se focalisant sur l’aspect base de teint unificatrice, les BB Crèmes ont oublié l’aspect réparateur, cicatrisant, anti -inflammatoire, du soin d’origine inventé par des dermatologues allemands. Et oui ma ptite Dame, car même si la BB Crème s’est démocratisée en Asie, elle avait initialement conçue par nos chers voisins pour aider la peau à cicatriser, tout en camouflant les irritations dues aux interventions esthétiques comme les peelings et le laser.

Oubli réparé par Filorga avec la BB Perfect qui combine à la fois:

– une action anti-âge globale

– une action apaisante et réparatrice

– une action correctrice.

J’ai testé et j’ai été conquise.

Pour te faire un rapide dessin, en ce moment je bourgeonne ! Je suis arrivée à l’Institut complètement ravagée de la face, pas maquillée,  des cicatrices de boutons rouge bien dégoûtantes sur les joues, bref pas très joli joli à voir.

Après être passée entre les mains d’une esthéticienne de l’Institut Filorga pour un micro peeling  à l’acide glycolique, suivi d’un masque hydratant et d’un sérum à la vitamine C (c’était divin, pas besoin de le préciser!), la BB crème a été appliquée sur le chantier qui me servait de visage et là, la magie a opéré !

Les cicatrices et vilains boutons ont été masqués sans effet plâtré, mon visage était lumineux et reposé.

L’odeur est agréable, l’odeur Filorga ! Le produit est onctueux et s’étale super bien sans démarcations.

Je valide et sur-valide ! Encore une fois, Filorga ne m’a pas déçu.

Ce petit bijou existe en 2 teintes : le beige doré et le sablé doré et sera disponible au mois de décembre.

Son prix: 35 euros le tube de 35 ml.

Si tu veux te faire chouchouter, tu peux également te rendre à l’Institut Filorga, 20 rue de Lisbonne, 75008 Paris.

Naïla

10 réflexions sur “Attention, petit mirage cutané : La BB-Perfect des Laboratoires Filorga débarque !

    • Gloss Me Up dit :

      Hello !

      Mon soin a duré une vingtaine de minutes alors que le « vrai » soin dure plus de 45 minutes. Il me semble que ce soin coûte une centaine d’euros mais à reconfirmer, je n’ai plus les prix en tête.

      J'aime

  1. rouky dit :

    Je suis ravie que tu ais pu la tester, surtout en institut, car je devrai la recevoir en test d’ici 4 à 6 semaines (j’ai été sélectionnée sur Beauté-Test pour la tester, youhou !!!) et du coup ton avis m’intéresse beaucoup, je commençais à me pencher sur le sujet BB crème.
    Bon… tu me fais la même avec une crème anti-rides trentenaire ? ;opppp
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne nous as pas fait une photo de ta peau de bébé après ce passage en institut ;)))) c’est pour pas qu’on soit jalouse hein ?

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Je suis une grande timide en fait, j’ai du mal à montrer ma face !
      NOn plus sérieusement, j’y ai vraiment pas penser.
      En ce moment, je sais pas ce qu’il se passe mais ce sont mes joues qui morflent, je n’ai jamais eu autant de petit boutons. Et comme j’arrête pas de les percer, bonjour les cicatrices !
      Je pense que c’est le duo Soin FLash + BB Perfect qui m’a sauvé !
      Quand à la BB Perfect utilisée seule, elle est vraiment très bien. Pour l’instant c’est la meilleure que j’ai testé (seul hic: le prix !)

      J'aime

  2. rouky dit :

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii papa Noël est en avance, je l’ai reçu ce weekend !!!! Bon reste à savoir si je l’utilise seule… ou par dessus ma crème de jour. A tester.

    J'aime

Laisser un commentaire

