Je vois Octobre en rose !

Hello !

Pour la dix-neuvième année consécutive en France,  l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » lance sa campagne de lutte contre le cancer du sein.

Nous sommes toutes concernées par cette maladie qui touche 1 femme sur 8. D’où l’importance d’en parler et de se faire dépister le plus tôt possible…

Les grandes marques s’associent également à cette campagne en s’engageant à verser une partie de leurs bénéfices sur la vente de certaines éditions spéciales.

Clinique, par exemple, s’engage à reverser l’intégralité des bénéfices de la vente du Chubby Stick Édition Limitée  à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Essie n’est pas en reste, en créant un vernis d’un joli rose portant le nom de « we’re in it together ».

Pour chaque flacon vendu « We’re in it together », Essie reversera 1 euro à Rose Magazine afin d’aider les femmes atteintes de cette maladie.

En ce moment je suis en train de tester le Revitalash advanced.

Conçue initialement pour aider les femmes, après une chimiothérapie, à retrouver des cils plus longs et plus denses, il a été détourné à des fins purement esthétiques. Les résultats sont spectaculaires. Toute la blogosphère en parle.

J’ai longuement hésité avant de me le procurer car j’étais très gênée d’en profiter alors que d’autres femmes en avaient beaucoup plus besoin que moi.

Oui, j’en ai encore un peu honte, je dois te l’avouer.

J’ai un petit peu moins culpabilisé quand j’ai vu qu’une partie des bénéfices des ventes sera reversé à la recherche et aux initiatives à but non lucratif d’éducation contre le cancer du sein.

Si tu veux en savoir plus sur le produit, c’est par ici.

Le cancer du sein, il faut s’informer et en parler autour de soi.

http://www.cancerdusein.org/

Naïla

Laisser un commentaire

