J’ai testé le Luxter de Lissfactor … le lissage brésilien a du souci à se faire !

Hello copinette !

Il fait chaud, l’été est enfin là !

Et moi je suis super contente parceque mes cheveux sont au top et ne frisottent pas !

Et oui, tu sais que je suis adepte du lissage brésilien depuis un petit moment, mais là j’ai fait une découverte incroyable qui a une nouvelle fois bouleversé ma vie capillaire: le Luxter de Lissfactor.

Alors de quoi s’agit-il tu dois te demander ? Voici ce que dit la marque:

Luxter® est un soin pour tout type de cheveux ! Il a été mis au point par un laboratoire japonais, tout comme le Lissage japonais®.
La volonté de Lissfactor était de satisfaire une catégorie de femmes épuisée par le domptage d’une chevelure frisottante et indisciplinée qui rêvait de cheveux lissés, réparés, tout en souhaitant conserver du volume pour un effet brushé plus glamour. 

Luxter® est un soin inédit, exclusif et révolutionnaire.
Sans produit concurrent. Il est réalisé en une heure, un temps record et ne nécessite pas l’utilisation de plaques ou la réalisation d’un brushing.
Il permet de satisfaire tous les manques des produits lissants du marché .
– Pas de brushing maison.
– Pas de composants corrosifs ou dangereux (formol).
– Plus rentable pour les utilisatrices puisqu’il ne demande pas d’être réitéré tous les trois mois.
– Les bienfaits ne s’estompent pas avec le temps.
Il permet également :
– D’obtenir une chevelure lisse conservant du volume , en mouvement pour environ six mois.
– De supprimer les frisottis disgracieux.
– De réparer en profondeur le cheveu. Il apparaît brillant et souple.
Luxter® agit sous l’action du collagène végétal qui permet d’assouplir le cheveu, de le détendre.

Alors lorsque la gentille Alicia m’a proposé de tester ce soin magique, j’ai couru les yeux fermés !

Et je me suis retrouvé devant la luxueuse académie Lissfactor à 2 pas de l’avenue Montaigne.

J’ai été accueillie par Aya, une fille super sympa qui m’a expliqué comment allait se dérouler le soin.

J’ai d’abord été conduite au bac pour faire un 1er shampoing, puis le produit à base de collagène végétal a été appliqué sur tous mes cheveux.

Après un temps de pose relativement court (45 min environ), retour au bac pour le rincage puis application du soin fixateur.

Puis rinçage, séchage aux doigts uniquement, et sans besoin de passer les plaques pendant des heures sur chaque mèche, la magie a opéré.

En 2 heures, mes cheveux ont été transformés, ce sont les miens, mais en mieux, ils sont plus forts, tout doux, souples avec un effet brushingué sans avoir eu besoin d’utiliser brosse et compagnie. Juste un coup de sèche cheveux ! Et voilà le résultat !

Cela fait plus d’un mois que j’ai testé le luxter et j’en suis toujours ravi, j’adore mes nouveaux cheveux, ils ne regraissent pas au bout de 2 jours contrairement au lissage brésilien.

Quand je les laisse sécher à l’air libre, ils ondulent sans frisottis.

En plus le collagène végétal reste à l’intérieur du cheveu et se libère petit à petit et c’est vrai que je trouve mes cheveux encore plus beaux maintenant.

Franchement, cela a été une formidable découverte …

Son prix: environ 150 euros et oui c’est beaucoup moins cher qu’un lissage brésilien, japonais ou coréen!

Où le faire ? Dans tous les salons partenaires: Lissfactor.com/partenaires

Tu sais tout mon ptit chat !

Bises

Naïla

29 réflexions sur “J’ai testé le Luxter de Lissfactor … le lissage brésilien a du souci à se faire !

  1. lindadjib dit :

    j’adore le résultat tu as de très beaux cheveux. Penses tu que sur les cheveux type frises et un peu crépus cela marche aussi? Très réussi en tout cas

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Merci 🙂
      Moi j’ai les cheveux bouclés, mais ils avaient été détendus grâce aux lisssages brésiliens …
      Les cheveux frisés peuvent également passer par la case Luxter , par contre je ne te garantis pas le résultat ultra lisse …

      J'aime

      • Bouaziz dit :

        Je suis une adepte du lissage Brésilien depuis pas mal d année , je le réalisais d ailleurs à domicile par  » Moi-même  » 😜. Du coup mon frisottis est détendu aussi , mais je perd mes cheveux et ils cassent au final je me demande si a force le lissage Brésilien n abîmerais pas les cheveux 😣. Je suis donc à la recherche de nouveaux soins pour domptée m’a crinière moitié raide moitié bouclé 😒. J ai bien envie de me laissée tenter par le luxter de plus mon dernier lissage date de plusieurs mois . Et j ai rien remis pas de couleurs ne balayage j ai un cheveu neutre . Aller je tente … Chiche 😏. Je reviendrais pour vous donner le résultat rendu et mes impressions .

        J'aime

  2. Fav dit :

    Bonjour Petronille,

    J’ai fais le lissage Luxter chez Lissfactor et je me demandais quel shampoing tu utilises vu qu’il faut éviter les shampoings avec de hydroxyde de sodium. Pour le moment j’ai pris leur gamme de soin mais je t’avoue que c’est plutot cher si je dois acheter cette gamme tout le temps.

    Merci pour ton retour, bye

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Hello !

      C’est Naïla ! Alors moi aussi j’utilise leur gamme de soins mais je ne te cache pas que de temps en temps j’utilise des shampoings sans Sodium laureth sulfate/sodium lauryl sulfate).
      Ca fait déjà plus de 4 mois que j’ai testé le Luxter et mes cheveux sont quand même moins lisses qu’avant mais toujours faciles à brushinguer.

      J'aime

  3. flora dit :

    coucou !!peux tu me donner l ‘adresse du salon ou tu l as fait ,,???
    le resultat est super sur tes cheveux !
    merci beaucoup 🙂

    J'aime

  4. Fox dit :

    Salut ! Moi aussi je suis une adepte du lissage brésilien, aussi avant de peut-être me lancer dans le type de lissage que tu as fait, je voudrais te poser une question : est-ce que la démarcation entre tes cheveux lissés et tes racines est choquante à l’oeil ? Je ne voudrais pas aller refaire des retouches tous les 3 mois ^^

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Hello Fox !

      Avec le luxter je n’ai absolument pas vu de démarcation.
      Je pense que c’est aussi en partie du au fait que je l’ai fait quleques mois après mon lissage brésilien.
      Et je n’ai pas vraiment les cheveux archi frisés, ni même bouclés à la racine, donc ca doit aider aussi !

      J'aime

      • Super Girl dit :

        Coucou j’ai aussi fait le lissage luxter avant hier et demain je les laverais mais je n’es pas acheter leurs gamme. Peut tu me conseiller un shampoing sans hydroxyde de sodium s’il te plait ??:) biss

        J'aime

      • Gloss Me Up dit :

        Hello Super Girl !

        Et bien moi j’ai continué à utiliser mes shampoings Phytokeratine de la marque Phyto et Nodé de Bioderma. Tous les 2 sont en vente en pharmacies et parapharmacies.

        J'aime

  5. Lilly dit :

    Hello,
    Je voulais juste vous dire que je l’ai fais deux fois et il n’a pas tenu. La première fois, je me suis dit que j’avais peut être utilisé un shampooing qu’il ne fallait pas (car j’en teste beaucoup), mais la deuxième fois, et malgré toutes les précautions prises, il n’a pas tenu plus longtemps (environ deux mois seulement….)
    Est-ce qu’il tient pour vous ???
    J’éspère qu’on va vite trouver un nouveau « remede » pour les frisottis parce-que là, je ne sais plus quoi faire de ma chevelure….

    J'aime

      • lilly dit :

        Bonjour,
        Vous en êtes contente du lissage brésilien ? De marque s’agit-il ?Depuis qu’ils ont changé les Composants, on me dit qu’il est moins bien et qu’il ne correspond pas aux cheveux frisés (j’ai une frisure qui se détend bien au brushing)
        franchement, le seul lissage qui tenait bien était le lissage japonais !!! Le problème, c’est qu’à la longue, il m’a bouzillé les cheveux….

        J'aime

      • Gloss Me Up dit :

        Très contente même si les chveuex regraissent un pêu plus vite que d’habitude .. mais au moins mes cheveux repoussent car ils cassent moins, leur texture a changé, ils sont moins ternes et plus brillants.
        J’ai une préférence pour le lissage Cadiveu, c’est vrai qu’il est moins concentré en formol donc les cheveux sont moins « raidis » mais ce n’est pas le but recherché avec un lissage brésilien. MOi je privilègie plus le coté soin.
        C’est vrai que le lissage japonais apporte ce coté bien lisse et raide, mais malheureusement il abime les cheveux sur le long terme, c’est pour cela qu’il n’est conseillé que pour les cheveux en trés bonne santé !

        J'aime

  6. lilly dit :

    Ok ! Donc si je comprends bien, vous le faites vous même ??? J’ai testé aussi des lissages brésiliens à faire soit-même, mais ce n’était pas concluant non plus…
    Mais je vais retenter, avec celui-là.
    Merci

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Je le faisais chez le coiffeur, et depuis peu je l’achète sur e-bay … ce n’est pas trés recommandé car on ne sait pas si les produits sont purs ou pas. J’ai essayé une fois, ca a été plutôt concluant mais aussi bien fait qu’en salon je dois l’avouer !

      J'aime

      • lilly dit :

        Merci pour l’info !
        J’en ai tellement fait avec un résultat médiocre que je ne voulais plus recommencer.
        Je vais donc tenter celui-là. Je l’ai trouvé chez AMAZON à 95 EUR (150 ml) mais vais continuer mes investigations (en commencant par ebay)

        J'aime

  7. Leïla dit :

    Bonjour ! 🙂

    J’ai lu dans un de tes commentaires que le lissage Luxter « n’a pas duré », c’est-à-dire ? Il t’a duré combien de temps ? Ils disent 7 mois assurés, puis il faut en refaire pour la repousse… J’aimerais m’en faire faire un, mais payer 150€ pour qu’au bout de deux mois ce soit fini, non merci !

    Leïla

    J'aime

    • lilly dit :

      Bonjour,
      Non, il n’a pas duré… Ma coiffeuse m’assure que c’est impossible, à moins que je sois enceinte ! Pourtant, non. Je l’ai quand même fait une deuxième fois et pareil, il n’a pas tenu longtemps. Je ne suis pourtant pas trop frisée, et j’ai toujours utilisé les shampooing adéquates.
      Voilà, j’ai abandonné. Maintenant je fais des lissages cadiveu. Ca ne tient pas longtemps, mais au moins, j’en ai pour pas trop cher.
      Lilly

      J'aime

  8. sarah3232 dit :

    Bonjour à tous,
    Juste pour prévenir les gens qui seraient intéressées par le lissage Luxter:
    J’ai fais ce lissage dans un salon agréé il y a plus de 3 semaines et je dois dire que je suis extrêmement mécontente du résultat. J’avais certes déjà un cheveu plutôt sec et assez indiscipliné avant de faire ce lissage (ondulés avec parfois des frisottis, de type méditerranéen), mais au moins ils étaient épais et en bonne santé. Le lissage Luxter a complètement changé la texture de mes cheveux.. La première chose qui m’avait sauté aux yeux tout de suite après le lissage c’est que les pointes de mes cheveux s’étaient complètement abîmées ! J’avais à présent des fourches très disgracieuses de partout, même au niveau de ma frange ! Mais malheureusement, même après avoir coupé mes pointes de 3-4 cm, je constate que le résultat est le même.. mes cheveux se sont en réalité cassés sur toute la longueur 😦 Et ce n’est pas tout, non seulement ils se sont fragilisés, mais en plus de ça ils se sont extrêmement affinés ! J’ai à présent des cheveux incroyablement fins et ternes, ce qui contribue à casser encore plus mes cheveux « déjà cassés ». Sans compter qu’à présent mes cheveux tombent en masse..
    Le seul et unique mérite de ce produit c’est que mes cheveux sont plus raides qu’avant, mais avec tout le dégât qu’il m’a causé à côté, ça ne me sert absolument à rien. Avant le lissage, je passais certes une bonne demi heure à me faire un brushing mais au moins j’avais un très beau résultat au final.. mais là, rien n’y fait, quoi que je fasse je n’arrive plus à avoir de beaux cheveux, j’ai toujours cet effet « paille ». Ca me désespère 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

