Mon avis (encore un !) sur la BB Cream Nude Magique de l’Oréal !

Hello !

Pour la énième fois sur la blogosphère, tu va avoir le droit à un avis sur cette BB Crème.

Alors non, ne t’en va pas, reste ici et écoute moi, ça me fera plaisir 🙂

Jusqu’ici j’utilisais la BB Crème de Garnier, la basique, jusqu’à ce qu’elle me fasse bourgeonner comme un jeune peuplier au printemps.

L’horreur! Des micros kystes en pagaille sont apparus ici et là et impossible de m’en débarasser, jusqu’à ce que je la balance à la poubelle …

En ce moment ça va mieux, mais j’ai toujours des petits boutons qui commencent sérieusement à me gonfler.

Faut dire qu’elle partait déjà avec de sacrés handicaps, elle me faisait briller comme une boule à facettes si je me poudrais pas la face, et elle n’unifiait pas super bien le teint.

Alors c’est sans regret que je m’en suis débarrassée.

En traînant dans mon Carrefour, je me suis dit qu’il fallait que je parte à la quête d’un remplacant. J’ai longtemps hésité avec la nouvelle BB Crème de Garnier spéciale peaux mixtes et grasses, et j’ai fini par jeter mon dévolu sur la Nude Magique de l’Oréal.

Au niveau de la texture, rien à voir avec la Garnier qui était assez onctueuse. Là, on se retrouve avec une crème assez liquide, pas facile à doser donc on on a tendance à en utiliser beaucoup et le tube se finit à une vitesse hallucinante.

La texture est grisâtre avec des particules à l’intérieur qui s’adaptent à ta carnation quand tu l’étales, Magique !

Au niveau de l’application, c’est assez étrange, suis-je la seule à avoir l’impression de me faire un micro-gommage à chaque fois que je l’applique ?

On sent bien les micro particules qui te rapent le visage. Ce n’est pas super agréable je ne te le cache pas, pourtant je n’ai pas du tout la peau sensible.

Au niveau de la couvrance, elle unifie quand même correctement le teint, elle fait son boulot quoi, mais rien de transcendant.

Concernant la brillance, par contre, rien à dire, elle matifie correctement le teint et  je ne luis pas en fin de journée, la Nude Magique a au moins cet intérêt !

Et puis elle ne m’a pas donné de boutons, et ça c’est chouette, parceque j’avais eu du mal à m’en débarrasser depuis mon aventure avec la BB Crème de Garnier.

Par contre, 15 euros le tube de 30 ml je trouve que ça fait un petit peu cher, tu ne trouves pas ?

Et toi tu as enfin trouvé la BB Crème miracle ? Moi je cherche toujours …

Naïla

5 réflexions sur “Mon avis (encore un !) sur la BB Cream Nude Magique de l’Oréal !

  1. Romy dit :

    Je te la déconseille vraiment ! Elle est bourrée de silicones qui vont te donner des boutons aussi ! Essaye plutôt celle de So’Bio Etic si t’aime les produit bio 😉 ,

    J'aime

Laisser un commentaire

