J’ai testé pour toi le masque oxygénant Matidiane des laboratoires Noreva (concours inside!)

Hello,

Alors vu qu’en ce moment il fait quand même un peu moche, et bien il faut s’occuper comme on peut, alors moi je m’occupe de ma  peau qui tire un peu la tronche en ce moment: boutons, rougeurs, teint brouillé … bref la totale !

J’ai donc testé le masque oxygénant Matidiane des laboratoires Noreva qui traînait depuis un petit moment dans ma salle de bains.

Voilà ce que dit la marque de ce petit masque qui a remporté les Victoires de la Beauté 2010-2011:

Innovation dermatologique et galénique, doté d’un brevet mondial, Matidiane  Masque a été mis au point pour détoxifier votre peau en profondeur et lui assurer une oxygénation intense. Formulé à base de Chrono Regul HD, enrichi en enzymes exfoliantes, en kaolin, Matidiane Masque est doté de molécules d’oxygène encapsulées qui dès leur contact avec la peau se diffusent à la fois en surface et au coeur de vos cellules, afin d’oxygéner l’épiderme en profondeur pour un résultat optimal et durable.

Dès la première application, votre teint devient plus lumineux, votre peau est détoxifiée, votre grain de peau affiné, pour un coup d’éclat immédiat.

Formule sans paraben, non comèdogène

Alors je me suis empressé de tester et je me suis dit pourquoi je ne l’avais pas fait plus tôt, parcequ’il est vraiment super efficace.

La texture est crémeuse, assez épaisse, j’en applique 2 pressions sur tout le visage, je masse un peu et je laisse poser quelques minutes.

Il ne sèche pas, donc la peau ne tire pas.

Rapide et efficace, il a un vraiment un effet coup d’éclat, la peau est effectivement plus lumineuse à utiliser donc de préférence en journée pour profiter au mieux des bénéfices.

En plus, le flacon airless est très hygiènique.

Que des bons points !

Son prix: environ 18 euros le flacon pompe de 30 ml.

Alors, comme on t’aime bien Pétronille et moi, nous te proposons de remporter un masque oxygénant.

Et pour pouvoir le remporter, il te suffit de répondre aux questions suivantes:

– Combien de produits composent la gamme Matidiane ?

– Cite moi 2 ingrédients composant le masque oxygénant Matidiane.

– Si tu suis ce blog, j’ai déjà testé un produit des laboratoires Noreva, lequel ? 

Voilà, c’est facile ! En plus les réponses sont sur le site de Noreva et sur le blog.

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort avec:

– une chance en plus de gagner si tu nous suis sur Facebook,

– une chance supplémentaire si tu nous suis sur Hellocoton

– une chance supplémentaire si tu nous suis sur Twitter

– une chance supplémentaire si tu likes la page Facebook de Noreva: http://www.facebook.com/Laboratoires.NOREVA#!/Laboratoires.NOREVA

– une autre chance supplémentaire si tu relaies le concours !

N’oublies pas de mettre les liens dans ton commentaire afin de nous permettre de vérifier et de valider les chances supplémentaires.

Tu as jusqu’au 31 juillet pour participer !

Bonne chance à toutes et tous !

Naïla et Pétronille.

Edit:

L’heureuse gagnante du masque oxygénant est Djahann79.

Les bonnes réponses étaient:

 – Combien de produits composent la gamme Matidiane ? 4

– Cite moi 2 ingrédients composant le masque oxygénant Matidiane: Kaolin, extrait de Lotus blanc … entre autres !

– Si tu suis ce blog, j’ai déjà testé un produit des laboratoires Noreva, lequel ?  J’ai testé Actipur Stop Boutons.

Bravo à toi !!

Une réflexion sur “J’ai testé pour toi le masque oxygénant Matidiane des laboratoires Noreva (concours inside!)

Laisser un commentaire

