Le petit berlingot exfoliant à la praline de Terre de Cocagne a eu raison de moi !

Hello ma copinette !

Je suis tombée en amour devant ce produit aux senteurs à tomber par terre:  le petit berlingot exfoliant à la praline de Terre de Cocagne.

C’est un gommage tout doux qui rend la peau toute douce et qui va te faire retomber en enfance.

Son odeur sucrée à la praline m’a rendu dingue !

Une vraie confiserie !!

J’ai sniffé le pot pendant un bon moment avant de m’apercevoir que je m’en mettais plein les narines, c’est pour te dire à quel point son odeur est dangereusement addictive !

Ce délicieux gommage contient:

– de la poudre de riz, un exfoliant naturel

– de l’amande douce, riche en acides gras essentiels, en vitamines et en insaponifiables. Avec ses propriétés régénérantes et hydratantes, elle contribue à préserver le film hydrolipidique et à adoucir la peau.

Le petit berlingot convient donc parfaitement aux peaux sensibles et aux zones fragiles.

Sa texture est rose nacrée, je ne me lasse pas de la regarder.

Désolée pour la qualité de l’image, merci à l’Iphone et à la luminosité de merde sur Paris en ce magnifique mois de juillet…

Tu veux pas organiser un Naïlathon pour m’offrir un vrai appareil photo digne de ce nom ??

Bon, je vais passer pour une tarée mais ce n’est pas grave, jamais je n’ai été aussi attirée par un gommage, c’est pour dire. Tu penses que c’est grave ?

Au niveau du confort d’utilisation, rien à redire, les grains sont fins, mais juste assez costauds pour gommer et laisser la peau ultra douce.

Je suis conquise.

En plus de cela, tu peux l’obtenir pour la modique somme de 5,50 euros le pot de 40 ml, autant dire pour une bouchée de pain.

Alors fonce, tu ne va pas le regretter !

Bises.

Naïla

3 réflexions sur “Le petit berlingot exfoliant à la praline de Terre de Cocagne a eu raison de moi !

Laisser un commentaire

