La minceur à bras le corps avec le traitement « in & out » de Medispa !

Salut toi !

Si tu te souviens bien, il y’a quelques mois je t’avais déjà parlé de mes problèmes « graisseux« …

J’ai de la cellulite qui s’est incrusté au fil des années sur les hanches et les fesses principalement, tout ça parceque mon vice pour la nourriture a été plus fort que la raison.

Je ne vais pas me plaindre de mon poids, ni de ma morphologie mais j’aimerais bien avoir des cuissots plus fermes et moins capitonnés!  Tu vois ce que je veux dire ?

Donc j’ai déjà testé plein de trucs qui ont plus ou moins bien marché, mais bon je ne suis pas née de la dernière pluie.

Ce n’est pas en me tartinant de crème en tout genre alors que je me goinfre à coté comme un goret que je vais perdre mes bourrelets.

Quand j’ai frôlé la barre psychologique des XX kilos, l’alarme s’est déclenchée, j’ai eu peur, très très peur même, alors j’ai décidé de passer à l’attaque !

En ce moment je suis en train de tester le duo In & Out de Medispa: la cure minceur MEDISPA et le remodelant corps MEDICEUTICS.

Comme ça, on agit de l’intérieur et de l’extérieur !

La cure minceur MEDISPA, c’est quoi ?

Ce complément alimentaire minceur favorise l’élimination des graisses, désinfiltre les tissus et régule le métabolisme des sucres et affine la silhouette.

Hautement concentrés, ces compléments contiennent:

– de la papaïne et de la bromélaïne pour désinfiltrer les tissus et évacuer les capitons et la cellulite,

-des extraits secs de guarana et de thé vert qui ont un effet brûle graisse et qui vont favoriser la micro-circulation et qui vont activer la lipolyse (processus naturel de libération des graisses) et bloquer la lipogénèse (mise en réserve des graisses),

– de la vitamine B6 pour potentialiser les effets de capteur de sucre,

– du chrome pour réguler les crises d’hypoglycémie,

– du calcium pour accroître le métabolisme des lipides.

Il faut prendre 2 comprimés le matin au petit déjeuner, moi qui n’aime pas me gaver de cachetons j’ai survécu !

Ils ne sont pas énormes, donc faciles à avaler … Parce que je vais te faire une confession, je m’étouffe avec les comprimés, comme  j’ai du mal à déglutir, bah ça coince !! Arghhhhh !

En fait, je suis comme les enfants …  je préfere le sirop. Mais bon ça c’est une autre histoire

Donc avec Medispa, ça va, il n’y a pas encore eu de drame à déplorer … On prie pour que ça dure 😉

Prix public conseillé: 44 euros la boîte de 60 comprimés.

Quid du remodelant corps MEDICEUTICS …

Le remodelant corps MEDICEUTICS est un gel crème légèrement parfumé contenant des agents amincissants et des agents fermeté.

Il va permettre d’estomper l’effet peau d’orange, de redessiner la silhouette et de raffermir le tissu cutané. Chouette !

Dans les principaux actifs on retrouve:

– un hydrolat d’algues rouges, un actif inspiré des recherches sur l’obésité,

– de la caféine pour activer le destockage des graisses,

– une association d’extraits végétaux de soja et d’aneth pour corriger le relâchement cutané,

– de l’acide salicylique pour exfolier la peau en douceur et la débarrasser des cellules mortes.

A utiliser matin et soir après la douche, sur les zones concernées, moi c’était les cuisses, les hanches et les fesses.

Bien entendu il faut masser pour faire pénétrer la crème et favoriser la micro-circulation.

La clé pour une meilleure efficacité, c’est le massage !  Parce que même si tu utilises la meilleure crème du monde, bah sans massages, elle n’aura plus grand intérêt …

Le remodelant MEDICEUTICS est léger, facile à appliquer. Il pénètre bien sans laisser de film gras, donc tu peux t’habiller tout de suite après t’être massé le cuissot.

Son odeur est légère, c’est aussi un bon point !

Prix public conseillé: 51 euros le tube air-less de 150 ml

Et ça donne quoi ?

Une cure de 2 mois est conseillé (à renouveler si besoin) pour voir des résultats significatifs.

Après tout dépend du métabolisme des uns et des autres…

Moi ça fait un mois que je suis le protocole, et je vois déjà les résultats.

Pas vraiment au niveau de l’aspect de la peau, parceque mes capitons sont toujours visibles je ne vais pas te mentir, mais j’ai bien dégonflé.

J’ai perdu 4 kilos (sans changer mes habitudes) et je rentre plus facilement dans mes vêtements (sans m’allonger sur mon lit pour pouvoir refermer mon jean!!). Et puis je ne sais pas si c’est psychologique mais j’ai aussi moins d’appétit que d’habitude, je suis moins attiré par le sucre, ce qui est un exploit sachant que je ne peux pas faire l’impasse sur mon 4 heures 100% sucré !

Pour résumé, je suis très contente de ce programme minceur, je ne m’attendais pas à avoir et surtout à « ressentir » un résultat aussi rapide !

Naïla

2 réflexions sur “La minceur à bras le corps avec le traitement « in & out » de Medispa !

Laisser un commentaire

