Concours Spécial Eté: 3 cures Tan Optimizer d’Imedeen à remporter !

Hello copine !

L’été est enfin là !

On ne dirait pas mais bon, on va faire semblant d’y croire et espèrer que le soleil et la chaleur nous accompagneront pendant les prochains mois.

Alors pour fêter l’arrivée des beaux jours et pour t’aider à préparer ta peau au bronzage, nous te proposons de remporter 3 lots composés chacun d’une boite de Tan Optimizer d’Imedeen et d’un paréo pour te la péter sur la plage.

Imedeen Tan Otimizer concentre des extraits naturels de plantes et des vitamines essentielles spécialement sélectionnées pour leur action dans la synthèse de mélanine et la protection contre le photo-vieillissement. La formule exclusive combine des caroténoïdes (extrait de fruit de palme, lycopène) ainsi que des vitamines E et C. Imedeen Tan Optimizer s’adresse à toutes personnes qui souhaitent obtenir un bronzage uniforme tout en réduisant les expositions.

Attention ces compléments ne protègent pas la peau des méfaits du soleil, alors il faut absolument protéger ta peau avec une crème solaire adaptée et éviter le soleil aux heures les plus chaudes !

Pour pouvoir remporter un lot composé d’une boîte de Tan Optimizer et d’un paréo, il te suffit juste de nous laisser un commentaire rigolo en nous disant pourquoi tu veux remporter ce lot.

Les 3 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort avec:

– une chance en plus de gagner si tu nous suis sur Facebook,

– une chance supplémentaire si tu nous suis sur Hellocoton

– une chance supplémentaire si tu nous suis sur Twitter

– une autre chance supplémentaire si tu relaies le concours !

N’oublies pas de mettre les liens dans ton commentaire afin de nous permettre de vérifier et de valider les chances supplémentaires.

Tu as jusqu’au 10 juillet pour participer !

Bonne chance à toutes et tous !

Edit

Bravo à Pamme, Ishtar et Claire du 88 !

Vous êtes les heureuses élues !!

Nous allons vous envoyer un mail pour avoir vos coordonnées !

Naïla et Pétronille.

23 réflexions sur “Concours Spécial Eté: 3 cures Tan Optimizer d’Imedeen à remporter !

  1. alicia-june dit :

    éhéh, merci pour ce concours !

    Hum…pourquoi ce lot ? Disons que vous voyez à quoi ressemblerait, imaginons, hein, un homard suffoquant dans un bikini rayonnant, échoué sur une plage ? Voilà, c’est moi après m’être exposée au soleil. Alors évidemment, à défaut d’avoir le corps de Jessica alba, si je pouvais en avoir au moins le bronzage, je ferais avec. Hum

    SIgné : une jolie écrevisse, peau de rousse…

    alicia-june

    alicia-june@hotmail.fr

    J'aime

  2. Amandine K dit :

    Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir pour faire la belle sur la plage et surtout parce que ça fait 6 mois que je suis en Finlande, je reviens dans 2 semaines dans le sud et j’ai juste un peu peur que ma peau tienne pas le choc ! bonne journée

    J'aime

  3. pamme dit :

    Hello !
    merci pour ce concours! je participe avec plaisir d’autant que vu l’éclatant soleil que nous avons en ce moment, c’est important de protéger sa peau… bon ok, c’est plutôt « Les larmes du soleil » en ce moment (oui Bruce Willis a un charme fou à faire fondre un iceberg) mais on ne désespère pas de voir l’été arriver! Alors ce soin Imeeden sera parfait pour préparer ma peau en attendant qu’il arrive (l’été, pas Bruce willis!).
    Je suis le blog sur
    HC (pamme)
    FB (cécile gil***)
    Twitter (pamme&friends)
    et je partage:

    Je croise les doigts!
    Bonne soirée

    J'aime

  4. Claire du 88 lol dit :

    Hello les girls! Alors moi si j’en ai besoin c’est que pour les deux mois à venir, je serai dans la tour d’ivoire que vous connaissez bien. Il y aura des hauts et des gros bas, alors si une cure soleil pouvait m’apporter un peu de baume au coeur surtout en août quand tout sera désert… ce serait vraiment le top 🙂 je fais appel à votre sensibilité accrue à la prévention des risques psycho sociaux au travail (lol). Bisous les meufs!
    Sur fb: claire co…. sur twitter: claire_com…. et sur mon twitter le concours retweeté ! héhé 🙂

    J'aime

  5. Brigitte Sanchez-grande dit :

    Pourquoi moi, parce ce que « je le vaux bien  » LOL. Non plus particulièrement car je connais ce produit, et il est génial. On bronze très rapidement et plus d’allergie … et j’en ai vraiment besoin …..
    Merci pour le concours

    J'aime

  6. salinger9 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours
    je tente avec plaisir car j’ai déjà essayer ces capsules d’une autre boite et elles permettent vraiment de bien préparer sa peau au soleil ( si il y en a …) et de prolonger le bronzage
    * je relaye avec plaisir

    http://www.hellocoton.fr/-m794608

    * et je te suis sur FB ( Véronique CORRE) et HC ( salinger9)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    J'aime

  7. quitterie dit :

    bonjour, merci pour ce jeu, et pour la découverte, ça a tout pour me plaire
    je suis fan (veronique jouan)
    merci pour tout ceci et bravo
    bonne semaine

    J'aime

  8. Ishtar dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    je vous suis sur fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar), sur HC sous maryam lafouine et sur twitter sous @naira761

    j’ai relayé le concours :
    http://www.hellocoton.fr/3-lots-composes-chacun-d-une-boite-de-tan-optimizer-d-imedeen-et-d-un-pareo-a-gagner-m795589

    Bonne soirée !

    J'aime

  9. rose31 dit :

    Coucou,
    je participe avec plaisir car les bonhommes de neige c’est plus la saison !
    Je suis fan de ta page FB: Rose Dujardin et j’ai partagé:

    Je te suis sur HC: Rose31 et je partage:
    http://www.hellocoton.fr/concour-chez-glossmeup-dlp10-07-12-d-une-boite-de-tan-optimizer-d-imedeen-et-d-un-pareo-a-m796996
    Je te suis sur Twitter: Rose Dujardin et je partage aussi:
    https://twitter.com/zone341/status/215900140295294977
    Merci beaucoups pour ce concours! 🙂

    J'aime

  10. Perline dit :

    Coucou

    Il est très intéressant ce petit concours. Moi j’aimerais bien les gagner ces Tan Optimizer car mes expositions au soleil sont trop rares l’été car je travaille toute la saison en bureau. Et bon, j’habite quand même la côte d’azur et ça le fait pas trop d’être blanche comme un cachet d’aspirine. On va me prendre pour une touriste !!!

    Je suis déjà fan sur facebook (Amandine Laure)
    Je suis déjà abonnée sur hellocoton (Perline).

    J’ai relayé ici :
    http://www.hellocoton.fr/pour-etre-belle-et-bronzee-m797026

    SVP, ayez pitié 😦

    Merci !!!!!
    Des bisous

    J'aime

  11. schmitz audrey baloonrose dit :

    Bonjour, merci pour ce superbe concours !!! Je tente ma chance car je suis habituée à oenobiol solaire et parfois j’aimerais bien changer mais ne connaisant pas les autres produits……ben je change pas !!! Ce serait vraiment l’occasion !! je vous suis sur Fb (audrey sch…), sur twitter (baloonrose), sur HC (aud’ange). J’ai aussi partagé sur FB et TW : https://twitter.com/baloonrose/status/222593752500404225

    encore merci et bonne chance à toutes

    J'aime

  12. jero69006 dit :

    bonjour !
    je veux ces Imedeen Tan Otimizer car j’ai une peau blème, blafarde, triste et terne ! et oui rien que cela !
    en plus elles sont pleines de vitamines donc que du bonheur pour ma peau !
    je veux aussi le paréo pour crâner sur la plage !
    je suis fan sur fb : jero69006
    je suis membre hc et twitter : jerome69006
    j’ai partagé :

    longue vie à ton blog

    J'aime

  13. laetitia dit :

    Coucou!
    Merci pour ce concours!!
    J’adorerai le gagner parce que ma soeur bretonne me nargue à chaque fois qu’elle vient me voir dans le sud parce qu’elle est plus bronzée que moi et ça m’éneeeeeeeeeeeeeeerve!! 😉
    Pour une fois, j’aimerai que ce soit l’inverse!!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

