Camoufler ses premiers cheveux blancs c’est possible ! J’ai testé pour toi le mascara capillaire K pour Karité.

Salut copine !

Si toi aussi tu as vu tes premiers cheveux blancs pointer le bout de leur nez, ce post pourrait t’intéresser.

Et puis même si tu n’en as pas encore (auquel cas saches que je te déteste), reste quand même car tu ne vas pas y échapper indéfiniment!

Avant de t’évanouir à la vue de ton premier « poil » grisonnant et avant d’écumer les rayons de ton supermarché pour dénicher la coloration qui te permettra de cacher le malotru, il y’a une solution: le mascara capillaire bio de la marque K pour Karité.

Formulé à base de pigments minéraux, ce mascara pour cheveux respecte l’intégrité de la fibre capillaire et colore dans la teinte désirée.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 30,4% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Idéal pour les premiers cheveux blancs, il permet également de retoucher les racines et ainsi d’espacer les teintures pour laisser respirer le cheveu.

4 nuances sont disponibles:

* Blond foncé
* Châtain moyen
* Châtain foncé
* Brun

Pour mes 4-5 cheveux blancs, j’ai utilisé le Brun.

Comment l’appliquer?

Il se présente comme un vrai mascara, mais la texture est un peu plus liquide, donc attention à ne pas le laisser tomber.

Il faut l’appliquer sur cheveux secs, sur le cheveu ou les mèches que tu souhaites camoufler.

Ensuite tu laisses sécher à l’air libre ou tu sèches au sèche cheveu pour un résultat plus rapide.

Et enfin, tu brosses pour un effet plus naturel.

Ce mascara sent l’orange ce qui n’est pas désagréable.

Un conseil: laisse bien sécher avant de brosser ou de toucher tes cheveux sinon tu risques d’en mettre partout et bonjour les traces sur les doigts !

La couleur tient jusqu’au prochain shampoing.

Je pense que c’est une bonne alternative à la coloration si tu as quelques cheveux blancs, par contre si tu as des racines très visibles, je ne sais pas si c’est la meilleure solution, car j’ai trouvé que si tu en met sur plusieurs mèches, ça fait un peu pâté …

Ça ne pourra jamais remplacer une coloration mais c’est une très bonne alternative quand même, alors on va pas chipoter !

Son prix: 12 euros le tube de 15 g.

Et toi tu assumes tes premiers cheveux blancs ou pas ?

Bises.

Naïla

3 réflexions sur “Camoufler ses premiers cheveux blancs c’est possible ! J’ai testé pour toi le mascara capillaire K pour Karité.

  1. Aurelie dit :

    Le problème c’est que K pour Karité n’a que 4 nuances :/ J’ai trouvé une autre marque sur mascarapourcheveux.fr, là j’ai trouvé une gamme de 12 nuances mais je ne suis pas encore décidée sur la couleur que je vais commander :/ Ah, la vie d’une fille n’est pas facile, jamais contente :))))

    J'aime

Laisser un commentaire

