L’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos … Acte 3

Hello mon ptit chat !

Déjà 4 mois que je teste l’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos et j’en suis RAVIE !!!

Non, je ne laisse pas le suspense s’installer !

Alors au bout de 4 mois, qu’est ce que ça donne ?

Si tu te souviens bien, je t’avais dit il y’a 2 mois que je voyais déjà des résultats.

Si tu veux te rafraîchir la mémoire c’est par ici !

Je te fais un rapide résumé: la zone de test c’était mes pauvres aisselles que j’avais l’habitude de charcuter au rasoir. Résultat j’avais des poipoils tous drus et tous moches. Au bout de 2 mois d’utilisation du Mé – My Elos, j’avais déjà remarqué que mes poils repoussaient moins vite et affaiblis, et même qu’à certains endroits ils ne repoussaient plus.

Alors j’ai pris mon courage à deux mains et attention, roulement de tambour …. TADAAAAAAM : j’ai pu, pour la première fois de ma vie, m’épiler les aisselles avec un épilateur électrique !

Oui mon ptit chat, j’ai pu le faire sans douleur ! Un jour à marquer d’une pièce blanche !

C’est là que j’ai pu constater que l’épilateur était encore plus efficace après une épilation qu’après le rasage car l’appareil agit par radio-fréquence. La lumière pulsée vise la petite pointe de sang déclenchée par l’arrachage du poil.

En effet, je n’ai presque plus de poils sous les aisselles et je peux te dire que je pars de loin ! Il en reste encore un peu mais ils sont super fins. Faut t’approcher pour les voir, ce qui est un miracle dans mon cas, car je te le rappelle je pars de très très loin avec mes poils d’aisselles qui étaient aussi drus qu’une barbe de 3 jours.

Je continue donc quand même à utiliser Mé tant qu’il y’aura des poi-poils ! Et puis j’ai encore d’autres zones velues qui attendent son passage avec impatience.

Donc, si tu veux utiliser cet appareil révolutionnaire, mieux vaux t’épiler que te raser (si tu en as le courage) car les résultats seront encore plus spectaculaires. Parole de Naïla !

Maintenant je peux me la péter et lever les bras bien hauts … allez c’est parti ! Je danse le Mia … (Si t’avais 13 ans en 1994, tu dois me comprendre !).

Pour des aisselles  douces et dépoilées : Votez Mé – My Elos !

Bises mon ptit chat !

Naïla

28 réflexions sur “L’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos … Acte 3

    • Gloss Me Up dit :

      Alors moi je n’ai pas testé la lumière pulsée sur le maillot, mais Pétronille vient de commencer et au bout de la 2 ème séance elle a déjà vu des résultats !

      J'aime

  1. mandarine dit :

    moi ca fait 1 mois que je l’utilise partout (jambe bras aiselle ) et déjà je vois que mes poils sont plus fins voir disparus et pourtant je suis brune j’attends avec impatience les prochaines semaines ….

    J'aime

  2. Oriou dit :

    Salut ! Je viens de découvrir ton blog en cherchant des avis sur le Me my Elos et je suis très contente de lire de tels résultats ! Même si je sais que cela dépend du type de peau et de poils, je vais certainement l’acheter parce que j’en peux plus de me raser tous les jours les aisselles !!!!!!!!!!! Je ne peux pas m’épiler (c’est trop douloureux ou il faut que j’aille chez l’esthéticienne), on peut passer l’appareil sans aucune des deux têtes (ni épilateur ni rasoir) ? Et puis pour changer la tête de rasage quand les lames sont trop usées, tu sais comment ça se passe ? Je pense l’acheter d’occasion avec une garantie encore effective, j’aimerai juste avoir ces infos (et ma paye…) avant de me lancer !!!!

    J'aime

  3. cazaud dit :

    Salut ! est ce que quelqu’un a déjà utilisé le Kit visage ? Doit -on se servir uniquement de la lumière pulsée ou doit -on y ajouter une des deux têtes ? Merci d’avance

    J'aime

  4. L'équipe Tanda mē dit :

    Oriou: Tu peux utiliser l’appareil avec seulement la lampe flash (sans tête d’épilation ou de rasage) si tu t’es épilée ou rasée les zones à traiter avant. Quand à la tête de rasage, elle est électrique, il n’y a donc pas de lames à changer.

    Cazaud: Même chose: tu peux utiliser le kit visage avec seulement la lampe flash (sans tête d’épilation ou de rasage) si tu t’es épilée ou rasée les zones à traiter avant.

    J'aime

  5. Na0h dit :

    Bonjour !

    Tout d’abord, bravo pour votre blog!! Il est très utile et tellement drôle à la fois 😉

    Je suis tombée sur votre article sur le me my elos par hasard en cherchant des avis sur le net, et je voulais donc vous poser une (ou deux…) questions à ce propos…

    J’envisage moi-même de l’acheter ( s’il fonctionne ce sera une libération ! ) mais j’ai lu quelque part qu’à terme cela pouvait :

    – d’une part ne plus être efficace avec le temps (le système pileux s’y habituerait et les poils finiraient par repousser sans que l’appareil ne puisse les éradiquer)

    – d’autre part stimuler carrément le système pileux ( qui serait alors encore plus « endurant » qu’avant la première utilisation de l’appareil avec donc des poils encore plus épais et plus rapides à la repousse qu’au départ)

    Est-ce vrai…?

    Merci infiniment d’avance!!!!

    J'aime

  6. anaïs dit :

    Alors pour ma part j’ai fais 6 séances espacées chacune de 2 semaines et en effet, l’appareil est beaucoup plus efficace sur les zones épilées ( pour moi jambes entières ) que sur les zones rasées ( aisselles & maillot ) !
    Sur mes jambes les poils repoussent beaucoup moins vite et sont fins et espacés alors que sur maillot et aisselles, certes ils sont un petit peu plus espacés ( à peine quand même ), mais ils poussent toujours aussi vite et aussi épais, il faudrait que j’épile les zones là mais bon.. ça risque d’être IMPOSSIBLE niveau douleur !!

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Moi aussi j’avais très peur d’utiliser l’épilateur pour les aisselles et le maillot, je me suis lancée en serrant les dents et je t’assure que je ne l’ai pas regretté. Car le Mé fonctionne vraiment mieux sur les poils épilés, mes aisselles peuvent le témoigner 😉

      J'aime

      • anaïs dit :

        Le maillot j’avais déjà essayé l’épilateur y’a quelques temps, c’est « supportable » mais par contre sur les lèvres…. je n’ai pas osé essayer parce que là ça doit être la torture !
        J’essaierai les aisselles alors, je sers déjà les dents rien que d’y penser, outch outch outch
        En tout cas merci de ta réponse ! 🙂

        J'aime

      • Amandine dit :

        Bonjour les filles,

        Voilà mon pb j’ai le me my elos tanda, je passe l’epilateur aux aisselles et jambes et passe le me, niquel!
        Vient le moment du maillot, je l’ai toujours fait à la cire, là d’après ce que j’ai compris interdit la cire c’est soit le rasoir soit l’épilateur.
        Epilateur : trop douillette pour faire le maillot intégral !
        Rasoir : c’est fait mais contrairement au reste du corps je ne vois pas de résultat au contraire !! La loi du rasoir a prit son droit mes poils deviennent dru ! Mes années de cire partent en fumée…
        Ma question : est ce efface si je m’épile à la cire comme d’habitude et passé les rougeurs je me passe le me où dois je continuer le rasoir manuel et patienter….?

        Et est ce normal que seulement au maillot j’ai la sensation de petite décharge électrique à chaque flash? Intensité niveau 1!!

        Merci beaucoup pour vos rep!

        J'aime

  7. anaïs dit :

    Juste une dernière question, est-ce l’épilation à la cire convient avant de flasher ou la seule solution est l’épilateur ? ( ou bien la pince à épiler :3 )

    J'aime

  8. Julie dit :

    Bonjour,voilà mon mari m’a acheter l’epilateur à lumière pulsée mé my élõs. Je voulais savoir si on l’utiliser que avec la lumière ou il faut acheter l’epilateur ou rasoir avec? Jeme suis toujours rasé jamais épiler ou à la cire trop douillette. Est ce que quroqu’un pourrai m’éclairer? Merci d’avance

    J'aime

  9. Trasmutation dit :

    Justement je me tâtonne depuis quelques temps et pour une fois je tombe sur un avis UTILE. Jusqu’à présent je savais qu’il était facile d’utilisation mais c’est tout. De plus de savoir qu’on peut commencer par se raser dans un premier temps m’arrange parce que j’ai testé l’épilation sous les aisselles une fois et que je ne savais rien mais j’ai tout avoué, c’est de la torture.

    J'aime

  10. Rouky dit :

    Bonjour,

    Bon j’ai mis le temps à me lancer je l’ai depuis des mois mais jamais le temps… Donc je me lance et… Bah ça flashe que dalle. Les aisselles au secours la tête de rasage c’est en effet une torture. Donc bon j’ai laissé tomber mais sur les jambes j’ai beau positionner et ré positionner… Ça ne flashe pas, j’ai eu 2 flashes en tout je ne sais même pas comment. Bref… Je vois pas bien ce qui cloche, je fais super gaffe pourtant en le positionnant, j’attends même sur la zone, mais rien. Crotte alors ! Je suis trop nouille ou quoi ?

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Hello Rouky,

      L’appareil flashe bien pourtant.
      Il faut bien que les 2 barres sur la tête soient en contact avec la peau et que tu tiennes bien la barre de contact du « manche » pour qu’elle soit en contact (‘justement) avec ta main. Normalement il ne devrait pas y avoir de difficultés particulières.
      Dis moi si ca marche mieux !
      Bises !

      J'aime

  11. vero dit :

    Bonjour, je viens tout juste de m’acheter l’appareil usagé. Dans les videos de presentations du me my elos, on voit une lumière lorsque lappareil flash. Dans mon cas, l’appareil n’emet pas de lumière en soi, on entend un bruit que je suppose qu’il s’agit du flash. J’aimerais savoir si c’est normal. Merci beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

