Abracadabra, j’ai été ensorcelée par le Pschitt Magique de Garancia !

Salut toi !

Sulfureuse Pâte du marabout, Diabolique Tomate, Eau de Sourcellerie, Pschitt Magique … je t’invite à entrer dans le monde plein de mystère de Garancia …

Et c’est justement du Pschitt Magique que je vais te causer présentement.

De quoi s’agit-il ?

Même si tu trouveras moults articles sur le sujet sur l’internet mondial, je vais quand même te faire une petite présentation, alors prends place.

Le Pschitt Magique Nouvelle Peau est un sympathique micropeeling sans grain, sans acide glycolique et à action biologique qui agit en 30 secondes chrono. Ce dernier point n’est pas négligeable si tu es une fille pressée et surtout impatiente comme moi.

Il contient un actif exclusif répondant au doux nom poétique de Micropeeloff X3.

Cet actif associe 6 extraits botanique à forte concentration (eaux florales de rose bio, bleuet bio, hamamélis bio, extrait de thé vert bio, pulpe de concombre, extrait de jus de citron frais) avec une enzyme à action biologique (l’enzyme Micropeeloff X3) qui permet une exfoliation de la peau en faisant fondre les cellules mortes.

Ce sont effectivement les cellules mortes qui asphyxient et épaississent la peau, ternissent son éclat et limitent par conséquent la pénétration des crèmes et sérums.

Voilà pourquoi le Pschitt Magique va devenir ton meilleur ami.

Ce que promet la marque: 

Pschitt Magique Nouvelle Peau® est un micropeeling sans particules abrasives, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.

Magique ! Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant. S’utilise tous les jours. Pschitt Magique Nouvelle Peau® offre à votre peau un doux nuage de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.

Résultat : Un grain de peau qui paraît plus Fin, plus Lisse, plus JEUNE, plus LUMINEUX, parfaitement nettoyé.

Ce que moi j’en ai pensé:

Cela fait presque 1 mois que j’ai introduit le Pschitt Magique dans ma routine, le matin à la place du savon.

Il se présente sous la forme d’un flacon pompe de 100 ml, deux pressions suffisent pour faire tout le visage. Avec les mains légèrement mouillées, il suffit d’effleurer ta peau avec cette mousse légère et onctueuse. Elle fond progressivement, et ne dégouline pas, ce qui est un point très important !

Ca crépite légérement, et à chaque fois je me dis que c’est l’enzyme qui est en train de grignoter petit à petit mes vilaines peaux mortes… miam !

Le Pschitt Magique a un parfum léger et trés agréable (anis étoilé, sève verte, violette et mûre).

Tu restes 30 secondes en » mode nuage » et tu profites pour t’en mettre plein les narines (au sens figuré n’est ce pas ! Va pas sniffer du Pschitt Magique j.

Une fois rincé, la peau est effectivement ultra douce, moins rugueuse et le teint est légérement éclairci.

Le seul hic, c’est que j’ai l’impression que le Pschitt magique laisse un léger voile huileux sur la peau.

Un peu d’eau thermale d’Avène avant d’appliquer mon soin de jour et on en parle plus !

Alors vraiment magique ce Pschitt ? Moi je dis OUI !

Naïla

Une réflexion sur “Abracadabra, j’ai été ensorcelée par le Pschitt Magique de Garancia !

Laisser un commentaire

