A découvrir de toute urgence: les nouveaux soins du corps naturels de Weleda !

Hello copinette !

4 nouveaux soins pour le corps ont fait leur entrée dans la gamme de produits Weleda !

Rose musquée, grenade, argousier ou citrus … tu as le choix !

– le lait soyeux corps à la rose musquée a un effet lissant et velouté pour les peaux normales à sèches.

– le lait corps régénérant à la grenade par son action anti-oxydante va raffermir et régénérer la peau.

– le lait corps nourrissant à l’argousier apporte nutrition intense et vitalité pour les peaux sèches.

– le lait corps vivifiant au citrus apporte hydratation et fraîcheur pour tout type de peaux.

Sans conservateur, sans colorant, sans parfum de synthèse et sans huile minèrale, ces soins bénéficient du label international NATRUE qui définit la cosmétique naturelle et bio.

En plus le packaging est innovant: il s’agit d’un flacon pompe étudié pour préserver les formules et leurs ingrédients. Il est facile à prendre en main et il délivre la juste dose de produit.

Moi en règle générale, j’ai un peu la flemme de me crémer le corps … mais là j’ai succombé !!

Et quand j’ai testé le lait à la grenade, j’ai cru défaillir.

Rien que son parfum, hmmmmmmmmmmm je mangerai le flacon !!

Et puis sa texture fondante et onctueuse pénètre ultra vite et ne laisse pas de sensation de gras sur le corps, pas besoin d’attendre 3 plombes le matin avant de pouvoir s’habiller.

Par contre, pour l’effet raffermissant du lait à la grenade je peux pas te dire, j’ai encore du flamby en guise de cuissot !

Mais je trouve que ma peau est quand même archi douce et hydratée.

Si ça t’intéresse, tous les produits Weleda sont vendus en pharmacie, parapharmacies et magasins de produits naturels ainsi qu’à l’Espace Weleda (Paris 8ème).

Petite parenthèse, vu que je te parle de l’Espace Weleda, j’ai récemment expérimenté leur massage des mains et des avants bras,et comment te dire…. c’était tout simplement divin, un pur moment de relaxation !

J’en plane encore !

Voilà mon ptit chat !

Tu sais tout !

Bises

Naïla

Laisser un commentaire

