Moi je porte de l’anis étoilé sur mes ongles…trop classe !

Salut toi !

Encore un petit post vernis avec aujourd’hui un très joli vert aux multiples reflets que j’ai trouvé chez Nocibé.

D’abords toutes mes excuses mais les photos sont prises de mon I Phone, 1ere génération car mon appareil photo est cassé, d’où une qualité de photo très moyenne, donc soyez indulgentes…

Une couleur vraiment sympa, brillante et facile à porter mais finalement qui n’est pas vert aux reflets dorés mais plutôt doré aux reflets verts et un peu rose qui m’a valu beaucoup de :

« Wouaw, trop sympa ton vernis, tu l’as trouvé où ???? »

Et bien je te le dit, mon petit chat, chez Nocibé pour 4.90 euros !

L’application est vraiment facile, le pinceau est plutôt pas mal et j’en suis satisfaite, sauf que la couvrance est très moyenne, comme tu peux le voir on peut distinguer le blanc de l’ongle par transparence si on y fait attention bien que j’ai appliqué….3 couches !!!

En tout cas je l’aime bien.

Enjoy !!!

Pétronille

Laisser un commentaire

