Objectif minceur : Pétronille se met au bouleau ! (Concours Weleda inside !)

Hello You !

Si tu nous suis un peu, tu sauras que j’ai récemment accouché d’un magnifique petit garçon mais aussi que celui-ci m’a laissé quelques souvenirs pesants au niveau des hanches, du ventre et des cuisses.

Et oui, quelques kilos de trop que j’aimerais faire disparaitre au plus vite et une qualité de peau vraiment pas terrible.

Mon objectif est donc de retrouver la silhouette svelte et sportive normale, d’avant ma grossesse. En gros, les 63 kg que je faisais et des formes un peu moins opulentes au niveau du ventre, parce que pour l’instant ce n’est pas le poids qui me gêne le plus, mais mes formes.

Quand je rentre dans mes jeans taille basse (enfin quand je tente), je me regarde dans la glace et je vois un immense muffin.

Et j’ai pas envie d’être un muffin.

Donc je veux y remédier et pour celà j’ai l’aide de Weleda et de son programme minceur à base de bouleau (oui, l’arbre).

C’est un programme en 3 temps :

Etape 1 : Agir de l’intérieur grâce au jus de bouleau qui favorise l’élimination des toxines = cure détox ! sympa pour ce début d’année !  A boire dilué dans de l’eau, 2 à 3 fois par jour avant les repas pendant 1 semaine.

Etape 2 : La crème gommante au bouleau qui exfolie  et prépare la peau à l’application de l’huile de massage minceur. A utiliser 2/3 fois par semaine.

Etape 3 : L’huile de massage minceur pour réduire la cellulite ! A utiliser régulièrement, mais surtout après le gommage.

Etape 1 : Le jus de bouleau :

On détoxifie l’organisme ! On élimine ! Et le jus de bouleau, c’est tona allié pour ca !

De plus, sans sucre, le Jus de Bouleau est particulièrement indiqué en complément d’un régime d’apport calorique contrôlé.

Geste 2 : La Crème gommante au bouleau :

A base de fines perles de cires de carnauba, d’abeille et de ricin, la crème gommante au bouleau élimine les cellules mortes de l’épiderme et stimule le renouvellement cellulaire, sans agresser la peau. Elle s’utilise sous la douche, sur tout le corps.

Sans savon, sa base lavante douce et crémeuse, 100% biodégradable, respecte l’équilibre physiologique naturel de la peau et préserve l’environnement.

Des huiles de sésame de culture biologique et de noyau d’abricot contribuent à préserver l’épiderme du dessèchement.  Des huiles essentielles naturelles de cèdre, cyprès et citron déposent à fleur de peau une note parfumée fraîche et estivale.
Le gommage contribue à rendre l’épiderme plus lisse et améliore l’élasticité de la peau. Il prépare la peau à l’application du soin.

Geste 3 : L’huile de massage minceur


L’huile de massage minceur allie, les propriétés revitalisantes de l’huile de noyaux d’abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l’huile de jojoba. Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et favorise la réduction de la cellulite déjà installée.
Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent les échanges du tissu cutané et circulatoire.Associé à l’huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d’huiles végétales lisse raffermit la peau.

CONCOURS !!!!!

Naïla et moi, nous t’offrons la possibilité de gagner, non pas 1 Maryse, mais 2 !!! oui, 2 packs minceur composés de ces 3 produits au look frais, moderne et nature !

Il y aura donc 2 petites chanceuses (ou chanceux) parmi vous mes petits chats !

Pour ce faire il suffit de nous faire parvenir un bulletin de participation par enveloppe timbrée…

Non, en fait il suffit de nous faire un petit commentaire rigolo sur le thème du produit (pourquoi tu en as besoin par exemple).

Après discussion avec ma coupine Naïla, on décidera du commentaire le plus rigolo et celui là aura 5 chances supplémentaires pour le tirage au sort.

Comme d’habitude, si tu as un facebook et que tu as liké notre page Fbk, tu auras 1 chance supplémentaire, si tu nous suis sur Hellocoton, 1 chance en plus et si tu relais notre concours sur ton blog, page Fbk et page HC, 1 chance en plus aussi !!!

Tu n’oublies pas de nous mettre les liens pour vérification afin que nous validions ta participation.

Réponse possible jusqu’au 4 mars (inclus).

Voilà mon petit chat, je suis très contente de ce petit concours et j’espère que tu participeras !

Et si tu gagnes tu serais toute choupinette (choupinou) de nous faire ton retour sur les produits quand tu les auras testés !


Pétronille avant…

Pétronille après…!

Bisous, bisous !!!

Pétronille

EDITTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!

Résultats du concours !

Naila et moi sommes ravies de vos commentaires et on s’est bien amusées à les lire, mais il a fallu trancher pour donner 5 chances de plus à l’une d’entre vous et c’est byounafromcasa qui nous a fait le plus rire quand elle dit qu’elle est même prête à boire du jus d’arbre !

Randomizer a ensuite fait son oeuvre et les 2 gagnantes sont…. Byounafromcasa (forcement avec 5 chances de plus !) et Candy !

 

Merci aux gagnantes de patienter un peu, nous les contacterons par mail avant demain pour prendre leurs coordonnées et merci beaucoup à toutes pour votre particicipation !

D’ici peu un nouveau concours qui va vous rendre folles… stay tuned !!!!

Bises !

Pétronille

Publicités

41 réflexions sur “Objectif minceur : Pétronille se met au bouleau ! (Concours Weleda inside !)

  1. absolutlyfabulous dit :

    Ohlalala pas mal du tout ce concours ! Cela évitera peux-être moultes et moultes commentaires délicats et attentionnés du Mâle genre  » Eh mais dis donc, tu concours contre damido? » ou encore  » Tu voudrais pas m’accompagner au sport chérie? Histoire que tu prennes l’air.. » ou THE BEST :  » Oh, encore une pizza ? fallais pas… »

    C’est la loose.. mais j’aime bien en hiver, ça tient chaud !

    Fb: Canelle DU…
    Hellocoton : Choupibis

    Des bisous empatés!

  2. Renée dit :

    Bonsoir, je tente ma chance également!
    Merci pour ce joli concours!
    A vrai dire depuis ma grossesse j’ai le ventre qui ressemble à du pudding, les cuisses à deux gros jambons et les fesses à du chewing gum! Bref, un vrai buffet à volonté ce corps! Un petit coup de pouce de Weleda ne me ferait pas de mal! 😉

    Bises et bonne soirée! J’aime la page!

  3. Steff Lem dit :

    Je vous découvre ce soir et vous like de suite (Steff Lem)

    Alors, je tente ma chance, parce qu’après la naissance de ma fille et deux ans de maman à la maison, les capitons n’ont plus de secret pour moi, comme le chocolat!!^^

    Bref, j’ai BESOIN de cette cure!! Mon gras hurle, il se sent trop sérré entre ma peau et mes muscle, il réclame l’elimination d’une grosse partie de lui même pour se sentir enfin à l’aise.. De plus il ne supporte plus la taille 42, il veut revenir à des taille 38-40 maximum, ça lui va mieux au gras!
    Il est exigent, mais il le vaut bien!!
    J’oubliais, chez nous le gras, il est bio.. Sisi, depuis que je suis enceinte, nous nous sommes mis au bio… Le gras est donc arrivé par le bio, il est donc normal qu’il disparaisse par le bio.. gras-weleda :cqfd…

    Je partage sur ma page facebook! http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=277889455615470&id=140155259387805

    Merci pour ce super concours!! Si vous pouviez d’hors et déjà le clore, en respect pour mon gras, qu’il ai au moins sa chance, vous seriez des zamours!!^^

  4. ema dit :

    coucou !
    Ho merci j’ai super envie d’essayer !
    Je viens de partager sur twitter ici : https://twitter.com/#!/cuiretvanille
    Et en fin de soirée j’en parlerai sur HC ici :http://www.hellocoton.fr/mapage/cuiretvanille
    et sur mon blog là :http://www.cuir-et-vanille.com
    tu pourras vérifier dès demain 🙂

    Le moment drôle :
    Il me faut cette cure, parce que pour comprimer tout mon gras qui dégouline, je n’avais qu’une solution: m’enrouler de bambous, comme un tuteur, tout à fait. J’ai donc deux petits pots de terre annexés à mes pieds, desquels poussent des bambous en s’enroulant autour de mon corps. C’est joli mais à force c’est pénible et ça fait mal quand je dors…
    Merci d’avance de prendre pitié de mon cas (ctus)

    bises !

  5. ishtar dit :

    Tiens, on me les a pas faite celles-là ! Moi, ce que j’ai « adoré », c’est quand je suis arrivée dans mon nouvel appart et que j’ai rencontré mon voisin, un adorable retraité qui m’a gentiement expliqué que la précédente locataire était une jeune fille qui est partie car elle a eu un bébé…. et qu’il a rajouté un « et vous …. ? » avec un regard trèèèèèèèèèèèèèèès appuyé sur mon ventre. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr … ou la vendeuse qui me redirige direct vers le rayon maternité (même si on y trouve des trucs très sympas où mon bidon est bien à l’aise)…ou le recruteur qui me sort que je dois bien comprendre que c’est un peu malaisé pour l’entreprise d’embaucher une salariée qui ne va pas tarder à s’absenter pour son congé maternité (véridict ! :S ). Bon je sais que je prends tout sur le ventre et les hanches un peu mais quand même. Et je ne parle pas de mon miroir, impitoyable, surtout quand je met un de mes (si beaux) taille basse 😦 ou de mes jolis tailleurs taille 38/40 qui m’attendent (se désespère) dans mon armoire ….bref on comprend pourquoi j’ai besoin d’un tel produit pour m’aider à retrouver une silouhette normale !
    Je suis le blog sur fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar) et où j’ai relayé le concours : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=299844320070794&id=100000550382384
    Merci pour le concours et bonne soirée !

    ps : il a l’air trop bon le fondant au chocolat , snif !

  6. elvira2009 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’ai besoin de ce produit car moi aussi en me regardant dans une glace, je vois un beau muffin !
    Je suis fan de la page Facebook : Myriam Gerard
    Je suis sur Hellocoton : elvira2009
    Je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1055494143&ref=tn_tnmn#!/permalink.php?story_fbid=158247850961467&id=1055494143
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/2-packs-minceur-weleda-a-gagner-sur-le-blog-gloss-me-up-m561976
    Bonne journée !

  7. P'ti-Bout-d'Gras dit :

    Aaaah le petit bidon juste après la grossesse, tout le monde te dit « t’inquiètes pas, ça va disparaitre aussi vite que c’est venu »… alors pourquoi 1 an après, j’ai toujours une brioche vendéenne, vous savez, celle qui fait des plis et des replis…
    Avec Belle-Maman qui vous dit que c’est normal, j’ai eu un bébé (façon faussement délicate de dire que ça se voit bien quand même !) ;
    Et votre chéri, qui tout aussi finement vous offre la console à la mode avec le programme spécial abdo, que c’est parce qu’il sait que vous adorez les jeux vidéos… et on se demande quand on a pu lui dire çà (à part peut-être dans l’état second de début de grossesse ou lors de l’accouchement, à creuser cette histoire !)
    Et enfin, votre propre mère, qui a eu 3 magnifiques enfants, qui a plutôt une sorte de montgolfière à la place du ventre prête à exploser, et qui vous dit « tu verras quand tu en auras 3″… Et c’est là que je sais que ma fille sera fille unique !
    Alors je supplie Mr Boulot de faire… son boulot (bon, ok, là je sors) et qu’avec du sport (grâce à mon merveilleux chéri…), je retrouve ma petite bouée bien lisse (ah ben oui, moi je demande pas des miracles non plus !)
    Alors oui, être Maman c’est lâche pour le corps (ou c’est le corps qui se lâche…) mais on est rassurées quand on voit que notre bout de chou ressemble aussi parfois à une belle brioche (miam!) qu’on adore croquer de bisous, et au moins ça ne fait pas grossir !!

  8. martylo dit :

    bonjour
    ah bonne question pourquoi il me le faut ?
    déjà Weleda j’adore
    ensuite j’ai commencé un petit régime hier (donc attention suis de mauvais poil) !!!
    alors même si ça n’enlève pas des Kgs de gras ça fait toujours du bien au moral ce genre de produits
    heu ça sent quoi le jus ? allez suis curieuse et gourmande donc je veux bien goûter
    et pis le « après » c’est moi pour l’été faut y croire !!
    mais je me dépêche parce que le « avant » me fait baver sur mon clavier grrrr
    fan sur FB (isabelle P) c’est partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=257976377613558&id=1679079625
    merci et bonne fin de journée

  9. Nat. dit :

    Bonsoir !

    Après avoir perdu presque 20kg, y’a du boul(eau) niveau cellulite, ventre gras etc.. Et surtout : il me reste quelques kilos à perdre, vous savez, les derniers, les plus durs à perdre. J’ai donc besoin d’un allié minceur, des ptites crèmes qui me chouchouteront moi et mon gras restant, qui feront de moi la belle Gisèle… oui ok, on peut toujours rêver..

    Je vous aime sur fb NathalieRenard
    et voici mon partage : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=178785358901147&id=305537239492780

    Merci pour ce concours les filles ! Et bon muffin (j’ai faim !)

  10. Cat Ouska dit :

    Merci pour ce concours !
    Ce produit je le veux à 100% car j’en ai besoin à 300%
    J’ai accouché il y a peu d’une adorable puce … et ça c’est cool !
    Mais depuis je ne rentre plus dans mes fringues mais surtout j’ai un ventre mega flasque qui ne demande qu’à être massé.
    Lorsque je m’assois mon ventre dépasse du pantalon et je ne parle même pas des poignets d’amour !! Je ressemble à un soufflet au fromage !
    Lorsque je suis allongée et que je secoue mon bidon on dirait du flamby !!!
    Alors comme vous le devinez tout ça c’est pas très apetissant pour l’homme .. et moi j’ai envie d’être séduisante ! Vive le glamour
    Avant de retrouver ma silhouette de jeune fille va falloir masser, masser et masser … d’ailleurs pour le coup je peux mettre l’homme à contribution LOL
    J’ai relayé l’info ici même si j’espère VRAIMENT gagner : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=310843132298941&id=100003247269540
    Merci à vous !!!!
    Bonne continuation

  11. mamounette03 dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours…
    J’aimerai gagner ces produits Weleda, parce que ce sont mes produits préférés… Tous bio comme ça j’abime pas la nature, tous parfumés avec des plantes comme ça je ne sens pas le chimique et tous doux comme ça mon homme est content! Et en plus il sera obligé de se coller au massage et ça je veux bien !!!

    Je relais sur Twitter : https://twitter.com/#!/NathKlec
    sur Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001660869619
    sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/mamounette03/amies

    Meric encore et bonne journée

  12. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir (en dégustant un Ferrero, ça démarre bien !).
    Ben oui je suis gourmande, et l’hiver j’aime particulièrement me faire plaisir avec les bons petits plats qui réconfortent, alors forcément… je finis par ressembler à un gros loukoum et les tablettes de chocolat (abdominales) sont bien loin !
    Abonnée HC : Djahann

  13. poulain vanessa dit :

    bonsoir, Merci pour ce super concours j’entent beaucoup parler de cette marque en bien et pas encore tester ce qui serai pas mal d’y remédier lol
    comme sa apres une bonne raclette mon homme pouras me masser avec lol
    puis apres mes trois enfants j’ai besoin d’un peu de fermetté
    je partage sur facebook

    bonne chance a tous merciii pour ce concours

  14. Biyounafromcasa dit :

    Salut tout le monde !

    Alors, on arrete !!! Je me présente, une religieuse au café, vous voyez ?! Oui c’est mois, le tout gras concentré sur le ventre, les hanches, les fesses et des cuisses à vomir ! Bref, je suis en plus en galère car cet héritage n’est pas dû a une grossesse ou meme plusieurs, je n’ai pas plus de 40 ans et le pire … Je suis seule (pas de mec)!!! Oui, je suis une jeune fille de qui on dirait « Elle est jolie, dommage qu’elle soit enrobée » … Du haut de mes 24 ans, je mesure 1m60 et pese un peu plus de 65 kg … comme ça, ça ne parle pas mais en réalité, c’est un fois gras perimé qui n’inspire que le dégout ! Je veut m’en sortir … HELP !!! Si je dois boir de l’eau d’arbre alors je suis prête à tout … Vous etes mon dernier espoir avant ma banquière ( pour mon crédit Lipo !!) Tres cordialement !!!!

  15. polinou dit :

    Coucou …

    Et bien moi j’en aurai bien besoin car :
    1/ j’ai testé toutes les crèmes possibles et imaginables et que je me ruine tous les ans avec mes crèmes a 15 euros qui ne fonctionnent pas …
    2/ parce que mon petit ami m’a demandé à la plage ce que c’etait sur mes jambes , les traces blanches, et les trous …
    BAH C EST MA CELLULITE ET MES VERGETURES !!!!!

    pfff ….

    je vous suis sur hc : p0leen pour une petite chance en plus : )

    merci bcp

  16. marie claire dit :

    Bonjour, je participe au jeu concours, j’ai besoin de ces produits car je me suis laissé aller cet hiver. merci bonne journée

  17. katsissi dit :

    Bonsoir,
    merci pour ce concours auquel je souhaite participer, je tape d’une main et je mange un kinder de l’autre (pas de ma faute mon mari les a laissés trainés à coté de l’ordi), bref weleda j’adore cette marque je l’utilise beaucoup pour mes bébés et j’aimerai enfin l’uiliser pour moi car après 4 enfants dont 2 bébés d’age très rapproché, j’avoue que mes cuisses ben c’est du flan et mon ventre de la pate à pain ! allez dès lundi régime, gym et peut etre crème Weleda grace à vous ! bonne soirée ! (je finis mon kinder et je pars cacher le restant !)

  18. iohanna dit :

    Grrrr!!! Je suis dégoutée!! mon commentaire s’est effacé.. AHHHHH et ma jolie blague aussi.. Bon c’est pas grave, je me remet au boulot ( lol). Ben oui, moi depuis 1 mois je me suis mis à la gym, 2 fois par semaine, car mon coach m’a dit: vous n’êtes pas grosse, surtout e perdez pas de poids (jusque là tout va bien, grand sourire aux lèvres), mais par contre c’est que de la graisse.. Euh pardon?? C’est une blague?? Bon je sais que je ne sui pas musclée, mais bon, ça se dit pas.. non mais c’est vrai quoi.. Du coup, massage intensif et autant dire que cette triple action Weleda viendrait compléter mon super programme.. Il me reste 5 mois pour être sans graisse le jour de mon mariage et surtout le lendemain, jour où nos 100 invités vont me découvrir au bord de la piscine!! HAAAAAAAA. Alllez bye bye la cellulite!

    Sur FB et HC Iohanna G.
    Et j’ai partagé sur twitter:https://twitter.com/#!/iohioh05/status/174474181205950465
    Merci pour ce super concours!

  19. Candy dit :

    Bonjour mes ptites dames !
    Je me présente, Candy, non pas comme la jolie petite fille blonde du dessin animé .. non, non pas du tout … moi je suis plutôt comme les gros congélateurs de la même marque …
    A savoir pas très grande et plutôt enrobée.
    Avec pour couronner le tout de l’acné, la peau luisante, le cheveu gras … un physique pas très avantageux pour résumé.
    On ne se retourne pas sur mon passage quand je marche dans la rue … loin de là !
    Je suis de plus au bord de la dépression nerveuse à cause de cette montagne de graisse qui orne mes fesses et mes cuisses, un mélange de gelée et de peau d’orange immonde, qui donne plus envie de vomir qu’autre chose.
    J’ai donc absolument besoin de cette cure pour enfin avoir des jambes sveltes et fines et le fessier galbé.

    HELP Pétronille ! HELP Naïla !
    Je veux ressembler à Gisèle moi aussi!
    J’ai envie de pouvoir courir sur la plage cet été, les cheveux au vent et avec classe … sans que tout ça ne tremble de partout comme si je faisais du Powerplate !!
    Je veux que tout le monde se retourne sur mon passage !!
    Je veux ce lot, j’en ai besoin, c’est vital !
    Sinon je fait la grève de la faim … (jen aurais bien besoin d’ailleurs) !

    Et puis si je ne gagne pas, sans rancune, j’adore votre blog quand même !
    Une vraie bouffée d’oxygène !
    Continuez les filles !

  20. nymphee dit :

    hello,
    ah bah moi je voudrais bien être Petronille après !!
    et oui ; comme tu l’as deviné, j’ai moi aussi besoin de m’alléger les cuissots, de me délester les hanches et de me débourreleter les poignées d’amour !!!
    donc je tente !

    je suis fan Fb : Angelique R.

    Merci !

  21. maman geekette dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe pour essayer de dissoudre la graisse accumulée dans mes cuisses à cause de l’hiver et des soirées de grignotages devant le pc accompagnée de mes chips et de ma tablette de chocolat: c’est pas bon pour la santé mais c’est trop bon!

    Je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    Merci et bonne soirée

  22. quitterie dit :

    BONJOUR , en fait moi j’en ai pas besoin du tout…. c’est pour une copine !!!!
    merci pour ce jeu, je participe incognito bien sur
    merci pour votre humour aussi !
    bon week end

  23. bubble dit :

    bonjour,
    et bien je n’ai qu’un mot à dire : au bouleau !!

    je te suis sur facebook, marina J.
    et aussi sur hellocoton, bubblegun
    et j’ai relayé :

    Merci !

  24. shookette dit :

    merci pour ce concours , je tente ma chace avec plaisir !! car me reste vraiment des kilos superflux de ma derniere grossessee t peut etre que cela m’aiderai a etre enfin bein ds ma peau
    bon week end

  25. BGrandidier dit :

    bonsoir et merci pour ce concours! mais pourquoi je participe a ce concours MOI????
    ben parce que j’aurait bien besoin de ce pack minceur… 2 enfants, peu de sport, peu de bouffe diététique, peu de volonté…. et trop de stress, trop de bonne bouffe entre amis, trop de petits plaisirs….

    alors OUI, je participe (j’ai envie de dire adieux à ma peau d’orange et a mes bourrelets)
    et ALORSSSSSSSSSSSS

    je te suis sur FB (Grandidier B) et sur HC (BGrandidier) et j’ai partagé: http://www.facebook.com/grandidier.blandine/posts/242698249157330

    merci et bonne fin de week end

  26. geblust dit :

    Bonsoir!

    Allez hop, en route pour la traque de la graisse du cuissot!

    Etape 1 : on liquéfie la vilaine cellulite avec le jus de bouleau, on boit au goulot et hop : organisme détoxifié!

    Etape 2: on palpe le terrain et on chasse l’indésirable! On gomme on gomme, et plus vite que ça avec la crème gommante … au boulot!

    Etape 3: Après tant d’effort et le cuissot bien raffermit mais maltraité, on apelle le chéri ou un dieu du stade et on exige un massage avec l’huile de massage mais pas n’mporte laquelle : minceur!
    (ne jamais perdre l’objectif de vue)

    Si après tout ça tu ne peux pas te permettre un bikini cet été sur la plage, c’est que tu as bu l’huile de massage, que tu as gommé avec le jus de bouleau et que tu t’es massé avec le gommage (aïe)!

    * je suis membre HC : geblust
    * je suis fan facebook : Ge Blust

    * j’ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=322881484426661&id=100003275396245

    Merci pour ce concours 🙂

  27. verototo dit :

    j’en aurais plus que besoin !!!! je tente ma chance avec plaisir si ca pouvais m’aider le rêve

    fan veronique T merci

  28. hauville julie dit :

    Bonsoir,

    Je voudrais profiter de ce gain pour mes grosses cuisses, histoire de bien les raffermir et embellir. Bin quoi y a pas de honte à vouloir se faire belle, pour pouvoir sortir le bikini bin oui ça fait des années chez moi qu’il n’est pas sorti! Et pour être pétronille après, bin y a du boulot moi je vous l’dit!!!

    Alors,
    Je te suis sur hc et fb : julie hauville
    Mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m583018

    Et il n’y a aucun problème à ce que je revienne faire un avis sur les produits, au contraire s’il m’aide à devenir pétronille après lol.

    Merci à vous 2 pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

  29. darkbeauty dit :

    coucou et bien la je suis désole les filles mais ce lot est pour moi , eh oui j’en ai besoin vous vous avez toutes de »s corps de rêve et moi j’ai 10 kg en trop j’essai les regimes mais impossible , je maigri mais c’est pas très tonique tout ça donc il me faut ses produits n, j’en ai besoin pour plaire a mon homme au bout de 4 ans faut avouer que l’attirance c’est plus ça donc weleda je compte sur tes produits pour me redonner le corps de mes 20 ans !! lol
    je participe avec plaisir et pour avoir toutes les chances de mon coté
    je suis fan facebook : lula g et je relai http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=326107147436905&id=100002091266961
    je vous suit sur hellocoton et je relai aussi http://www.hellocoton.fr/objectif-minceur-petronille-se-met-au-bouleau-concours-weleda-inside-m583153

    voila voila maintenant ya plus qu’a croiser les doigts je vous laisse je vais dragouiller mr random pour qu’il soit de mon coté lol
    Bonne soirée et merci beaucoup pour ce concours 🙂 à bientot

  30. Biyounafromcasa dit :

    Slt ! Merci les filles pour ce méchant cadeau… Si je me transforme en Angelina Joli grâce à vous et vos jus d’arbre et que je venais par miracle à rencontrer l’âme sœur… Promi jvs invite à mon wedding !!! Bizoox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s