Je teste pour toi: L’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos … Acte 2

Hello coupine !

Oui j’ai déserté ce blog.

Oui j’ai laissé Pétronille travailler.

Oui je ne suis qu’une petite crapule !

Mais j’étais en vacances à l’autre bout du monde dans mon pays d’adoption, et j’ai eu un peu de mal à me remettre à l’heure française. Et puis j’ai aussi choppé une méga crève et j’ai vraiment eu du mal à m’en remettre aussi. Donc ceci explique cela !

Oui je sais ce ne sont pas des excuses valables mais je vais tâcher de me rattraper ci-après.

Et bien oui ma ptite dame ! Parceque j’ai enfin tester l’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos dont je t’avais parlé ici et voici mon modeste avis.

Avant toute chose, il faut savoir que je ne me suis limitée pour l’instant qu’à une seule zone de test: les aisselles.

Pourquoi ? Tout simplement car je reviens d’un pays très ensoleillé, et que je n’ai pas écouté la mère Pétronille qui m’avait mise en garde contre les méfaits du soleil … et que je suis rentrée cramée bronzée !! Très bronzée même …

Oupsssss !! 

Je m’étais pourtant badigeonnée avec de l’indice 50 …..

Bref, tout ça pour te dire que je n’ai pas osé me flasher le corps avec de la lumière pulsée.

Seules mes aisselles sont restées blanches, parceque oui je ne fais pas bronzette les bras en l’air.

Donc j’ai décidé que mes aisselles serviraient de cobaye.

Voilà pour l’explication.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet (oui je suis reloue je sais!), il faut que je te fasse tout de même un petit topo sur ma pilosité (3615 My Life).

Attention, Naïla va te parler de ses poipoils aux aisselles !! Miam miam !!

Bah voilà, comment te dire …

Vu que je n’ai pas la patience de  laisser pousser pour tout arracher à la cire parceque je trouve ca degueu les poipoils sous les bras, et que l’épilateur ca fait trop mal, et bien la solution de facilité que j’ai trouvé, c’est le rasoir … Rapide et efficace …

Sauf que la repousse étant beaucoup plus rapide et plus drue, au bout de 2 jours je me retrouve avec des aisselles dignes de l’éponge Spontex que se tape le hérisson dans la pub !

Naïla je t’aime !!

C’est moche je sais, c’est affreux même.

Alors je me suis empressée de commencer le test.

Comment j’ai fait ?

J’ai sorti la machine de son étui, je ne sais pas pourquoi je précise ça mais bon, tu me connais j’ai tendance à m’égarer souvent et te raconter ma vie ….

Il y’a 3 « puissances » différentes: low, medium et high.

J’ai selectionné la puissance medium pour commencer. J’avais un peu peur d’attaquer avec du high.

Comme je te l’ai expliqué précédemment, la particularité de l’épilateur Mé c’est de pouvoir épiler/raser en même temps.

Alos j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai testé la tête épilateur, sauf que je n’ai pas reussi à arracher grand chose.

J’ai même testé la tête épilateur seulement sur les jambes mais je n’ai pas été convaincue.

Je pense que c’est peut être du au fait que la tête ne soit pas très très large.

Donc j’ai retiré la tête épilateur et placé la tête rasoir, mais je n’ai pas aimé non plus, le rasoir rase très bien tout seul mais j’avais l’impression de gaspiller des flashs, parceque tu sais que je ne suis pas très futée par moment et qu’il fallait donc que je reste concentrée sur le rasage et sur le positionnement de la tête Elos.

Parceque oui ma ptite mère, il faut avoir le coup de main ! Les flashs ne se déclenchent que lorsque le capteur est bien positionné perpendiculairement à la peau et qu’il est bien pris en main au niveau des capteurs de préhension, sinon tu peux toujours courir, la bestiole ne marchera pas !

Alors il faut un peu se contorsionner parceque les aisselles c’est pas très accessible comme endroit !

Ca fait mal ?

Je vais pas te mentir parceque je ne suis pas comme ça, ca fait un peu mal, c’est chaud, très chaud, notamment quand on passe en mode high.

Mais ca reste supportable quand même.

Ca marche ?

La promesse de Mé c’est d’éliminer 89% des poils après seulement 4 séances.

Moi, j’ai déjà fait les 4 séances comme le prévoit le protocole à raison de 1 séance toutes les 2 semaines.

C’est vrai qu’à certains endroits, il n’y a plus rien, mais à d’autres j’ai encore des poipoils.

J’ai surtout l’impression qu’ils repoussent beaucoup moins vite, et surtout qu’ils ont été affaiblis, ils sont moins drus.

Alors, je ne vais pas lâcher l’affaire et continuer les séances d’entretien jusqu’à ce que TOUT tombe !!

C’est Ernie l’hérisson qui va pas être content.

Naïla ne me quitte pas !

On se donne rendez vous dans quelque temps pour te reparler de Mé, car il faut quand même que je le teste sur d’autres zones, maintenant que j’ai débronzé et que je suis devenue pâle comme un linge …

Bisous mon ptit chat !

Naïla

Publicités

29 réflexions sur “Je teste pour toi: L’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos … Acte 2

  1. Spontex bis dit :

    Dis donc, je savais pas qu’il fallait un bac pro technique pour manipuler ce genre de bête !

    Par contre, je voulais savoir si cela fait plus ou moins mal qu’un épilateur électrique.
    J’ai acheté 3 épilateur différents, le truc avec le gel, le truc qui fait congélation (euh du froid :-p) mais rien à faire, à chaque fois je hurle. Une fois, la peau s’est coincée dedans… et c’est après ça que j’ai décidé d’arrêter l’épilateur !!!

    Je me laisserai donc bien tenter par ce genre d’appareil, ça a l’air quand même relativement efficace (en tout cas, mieux que le rasoir)

    • Gloss Me Up dit :

      Hello Spontex Bis !!
      J’adooooooooooore ton pseudo !!
      Alors moi je suis pas très douillette donc je peux pas te dire.
      En tout cas l’épilateur électrique classique ne me fait pas mal, la tête épilateur du Mé encore moins car elle n’est pas trés large.
      C’est juste les flashs qui sont un peu chauds mais c’est vraiment supportable.
      Rassures toi tu ne vas pas être brûlée au 3ème degré ! 😉

  2. Kaky dit :

    Bonjour,

    J’avais déjà laissé un commentaire sur le premier post concernant le Mé-My Elos… Je suis pour ma part une grande douillette, et mon problème de pilosité se concentre surtout au niveau du bikini! Alors, testé, le bikini??? J’attends, j’attends!!!

  3. Lena dit :

    Salut !

    A mon touuuur !
    Bon, je viens de l’acheter, j’ai fait une première séance avec la partie épilateur et les flashs forcément. Par contre euh… il est pourris leur épilateur, heureusement que les flashs vont être la pour rattraper le coup !

    Par contre une question… étant donné que les flashs sont guidés par la ptite goutte de sang qui arrive quand le poil est épilé… et que l’épilateur et pourris… combiné à mes jambes pas mal poilues… bin l’épilateur suit pas du tout il est à la ramasse comparer aux flashs qui doivent pas rester au même endroit 2 fois de suite. Du coup bin y a la moitié des poils qui vont pas épilés, mais qui sont flashés quand même… du coup ils vont finir par tomber ceux là avec les flash seuls ? Ou il faut recommencer plus tard jusqu’à temps qu’ils soient épilés et flashés ?

    PS: je confirme, les aisselles avec le me my elos… c’est trop la misère… tellement que sur une à un endroit, j’ai du rester trop longtemps ou repassé trop vite enfin je sais pas ce que j’ai fais mais c’est légèrement brûlé (ça picote un peu et c’est rouge)

    • Gloss Me Up dit :

      Hello Lena!

      Alors je te confirme la tête epilateur est nulle c’est pour ça que je l’ai laissé de côté !
      J’utilise mon epilateur pour épiler la zone concernée et tout de suite après je flash avec le Mé.
      Pourtant j’ai eu du mal à m’epiler les aisselles, et comme toi j’ai eu les aisselles rouges pivoines!
      Alors suis mon conseil, laisse la tête épilateur du Mé de côté et utilise juste les flashs de lumière pulsée 🙂

      • Lena dit :

        Ah oui pas bête ça !! Merci pour cette super idée :p
        Toutes en cœur : « A bat les poils!! » xD

        Pour les grains de beautés c’est chiant aussi, j’ai essayé du crayon yeux blanc mais ça part avec le passage… du coup j’ai fouillé dans la maison pis dans la caisse à outil de mon copain y avait… un rouleau de scotch tout blanc bien opaque !!! (normalement utilisé en électricité ou électronique, pour les câbles j’crois) Ça adhère assez pour tenir sur la peau, mais ça colle pas beaucoup non plus ça s’enlève tout seul (pis en découpant à la bonne taille pour le grain de beauté, c’est tout petit donc ça tire pas du tout la peau)

        Alala, vive les astuces maisons quand même hein ! 🙂

        PS: Si y en a que ça intéresse, il est disponible à 400 euros sur la redoute (mais c’est une promo alors ça va disparaître je sais pas quand j’imagine), par contre c’est sans le pack visage, pas de cartouche de flash supplémentaire (enfin y a celle de base quoi)

  4. rouky dit :

    Coucou les louloutes ayéééééé je l’ai achetéééééé !!! Mais par contre je pars en congé ds 3 semaines donc les jambes attendront parce que je prie tous les dieux de la terre, la mer, le ciel et l’enfer pour avoir ENFIN du soleil !
    Donc je me disais pourquoi ne pas tester les aisselles ? :))) Mais je vois qu’il faut sortir de polytechnique pour y arriver :(((( c’est pas plus simple de raser d’abord et de flasher ensuite comme ça on se concentre que sur le positionnement du flash et pis on est sur que c’est tout bien rasé ? Oui parce que épiler, même pas en rêve je suis trop douillette, déjà mes aisselles j’ai l’habitude de les faire à la crème parce que j’ai des mini croissances de chaire là et j’en ai marre de saigner au rasoir (bouuuuuuh pas bien et encore je vous ai pas dit que le maillot aussi je le fais à la crème, ah oups si ayé je vous l’ai dit ;op).

    Alors alors les spécialistes z’en dites quoi ? kékémieux à faire ?

    Profitez des soldes sinon il est moins cher un peu partout 😉

    • Gloss Me Up dit :

      Bienvenue au club !!!
      Alors comme toi je ne pouvais pas m’épiler les aisselles, ni à la cire, ni à l’épilateur électrique.
      Et bien je m’y suis mise et j’ai vu que le Mé avait beaucoup plus de résultats sur poils épilés que sur poils rasés !
      Tu devrais essayer, ça ne sera qu’un mauvais moment à passer ! Après ça s’enlève tout seul ! Parole de Naïla !!

      • rouky dit :

        Je veux bien te croire mais ayant testé une fois les aisselles à la cire, j’ai marché les bras écartés pendant 3 jours tellement j’avais des hématomes sous les bras, le moindre frottement me faisait mal. J’ai la peau hyper fine et en dehors du fait que ça saignait bien sûr (avec mes énormes racines en béton armé forcément ma pauvre peau a dégusté) ben de blanche elle a virée rouge bien sûr puis… violette :S
        Bon je vais tester au rasoir Me d’abord (pas le Bic ça me fait saigner cette saloperie), et puis si je vois ça commence à faire un peu effet je prendrais 3 exomils et un tube complet d’Arnica Montana et tenterai l’épilateur pour que ce soit encore plus efficace parce que si tu dis que c’est mieux je suis bien obligée de te croire, sinon ben forcément je viendrait crier que t’es une vilaineeeeeeee menteeeuuuse ;oppp (au pire je pique le Mr Bobo de ma fille dans le réfrigérateur pr appliction directe sous les dessous bras).

      • Gloss Me Up dit :

        Je te comprends !
        Moi j’avais essayé de m’épiler à la cire, la bande est restée accrochée à mes poils, j’ai cru mourir …
        Et je me suis dit plus jamais !
        Alors comme toi j’ai commencé le Mé après ma séance de rasage et quand je me suis sentie prête je suis passée à l’épilateur, j’ai un peu douillé je te le cache pas, mais c’était moins pire qu’avec l’épisode de la bande de cire.

        Fais moi confiance, tu vas y arriver !! 😉

  5. Valerie Anis dit :

    Bonjour bonjour!!!!
    Alors les filles après tout ce temps de test ça donne quoi comme résultat? sur les aisselles les jambes? et si vous avez testez ailleurs?

    • Gloss Me Up dit :

      Hello !
      Alors pour ma part le résultat est probant sur les aisselles et le maillot (genre 2/3 de poils en moins et ceux qui restent sont tous fins et peu fiers) mais les jambes j’ai été moins assidues du coup c’est un peu moins valable. En tout cas, j’en suis contente !

  6. wonderpilo dit :

    question ! comme le rasoir et l’épilateur ne fonctionnent pas , ne pensez vous pas qu’il est préférable d’acheter l’épilateur Mé tanga qui ne fait que la lumière pulsée et qui cout deux fois moins cher????
    Qui peut me donne son avis

    • Lena dit :

      Ah ? A mon avis ça veut le coup oui si c’est le même flash ! Mais assure toi bien si tu trouves les caractéristiques techniques (j’avais galérer à trouver j’me souviens…pour faire des comparaisons d’appareils), pour voir si c’est la même lampe flash (aussi puissante ect)

      Sinon pour moi, ça met beauuuucoup de temps, beauuuucoup de flash … mais ça réduit, petit à petit ! Mais alors faut être super patiente quand même et pas avoir peur de le faire souvent xD
      J’y arriverais au bout!
      (Enfin bon, le résultat 100% faut pas y compter, mais une bonne réduction ça le fait déjà)

      Perso, la partie épilateur du mien est devenue folle… (mon autre épilateur ayant rendu l’âme, j’avais utiliser celui de l’appareil, bin il a pas duré longtemps..), en faite dès qu’il est branché, bin il fonce en vitesse 2, j’peux pas le mettre en 1 ni l’arrêter à part en débranchant… xd (faut que je le renvoie, c’est encore garanti, on va pas se priver!)

      • Lena dit :

        Enfin remarque… c’est le même fabricant donc y devrait pas y avoir de raison que ça soit pas pareil….
        Si y avait eu celui là c’est celui que j’aurais pris

      • bouy dit :

        pourri Elos, il n y a pas de service réparation donc il faut juste prier pour qu il ne tombe pas en panne

  7. wonderpilo dit :

    la puissance est la même alors il ne faut pas trop réfléchir et acheter moins cher, car je suis certaine que dans deux ans il auront trouvé encore autre chose.
    je fonce pour le tanga! go !! go!!! go!!!

  8. stéphane dit :

    ma femme vient d’en acheter un, et, aucun flash, pas moyen de savoir pourquoi, tout s’allume, et au bout de quelques secondes il s’arrête car aucune impulsion n’est apparue, une idée ?

    • rouky dit :

      Alors j’ai eu un peu la meme chose la 1ère fois que je l’ai utilisé y a 15 jours, j’ai eu 2 flashes dieu seul sait comment. Bref j’ai retenté avant hier et là oui, il a bien voulu flasher mais… le positionnement n’est pas évident. Déjà au bout d’1 min sans flash le voyant s’éteint de lui meme par mesures d’économie d’énergie je crois. dc il faut rappuyer. Ensuite il faut être bien à plat pour que tous les capteurs soient en contact et attendre un petit peu en déplaçant un peu, au bout d’un moment… ça flash et là c’est parti (et oui en effet c’est vraiment parti ça flash toutes les 5 sec à peine). Par contre raser et flacher en même tps moi j’y arrive pas trop. Donc je rase rapidement (et ça va vite en effet) et ensuite je flashe et là nickel et en plus faut pas longtemps pour flasher toute une demie jambe, en 2 min c’est tout flashé.

      Voilà ne pas se décourager et retenter à tête reposée 😉 sinon, garantie.

  9. Marnat dit :

    Salut les filles moi cela fait longtemps que je m’epile et j’en ai assez alors je vais essayer c’est juste pour les 1/2 jambes et les bras et si cela fonctionne je passerais au maillot.
    Dans l’ensemble vous avez l’air septique mais si non la garantie hein…. Et oui la redoute le fait a 374€ en ce moment alors…… Gaz

  10. Lena dit :

    Pour ma part j’ai finit par arrêter … j’en suis pas convaincue. C’est juste.. pas assez puissant comme appareil je pense. (Et comme quasi tous les autres à la vente pour non professionnel j’imagine, sauf peut être ceux à 3000 euros ou quoi là je sais plus…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s