Shy’m…Mais qu’est ce que c’est que ce look????

Hello Public,

J’avais prevu de parler d’autre chose aujourd’hui.

La faim dans le monde, le vaccin contre le sida, toussa toussa quoi, mais là l’heure est grave.

Shy’m tu es une femme splendide, tu es grande, fine, sportive, talentueuse, tu as tout pour énerver, mais même pas parce que tu as l’air sympa.

Même qu’un de mes secret honteux c’est que j’aime bien tes chansons (sauf celle en apesanteur qui me casse les oreilles sévère).

Mais là, serieux, qu’est ce qui t’as pris ?

Tu fais une dépression ou alors tu es partie dans les hautes sphères su showbiz qui t’ont fait tourner la tête à coup de « tu es merveilleuse », « c’est magnifique cherrrrrrrriiiiiiiiiieeeeeee » , ou alors la drogue, l’alcool, que sais je….

mais là, c’est juste pas possible …

Tiens Public, sous tes yeux horrifiés, voici la demoiselle….

Mais qu’est ce que c’est que ce look?????????????????????

Quand je t’ai vu j’ai eu envie de crier ! J’avais presque honte pour toi.

C’est pas sexy chérie, c’est ultra vulgaire. C’est même pas vulgaire, c’est pire….. c’est super moche !

Les journalistes disent qu’on ne voyait que toi et que tu éclipsais même Shakira !

Bah les journalistes qui ont écrit ca, c’est des mecs c’est sur !

et des mecs qui doivent être un peu sur le carreau à mon avis…

C’est quoi cette carrosserie transparente qui te sert de bustier …. et à plume en plus !

Et ma chewieee, quand on est déjà quasi nue en haut on essaie d’éviter d’être nue aussi en bas non?

C’est pas une robe longue quand la fente remonte jusqu’au dessus de son intimité !!

On dirait que t’as juste noué ton drap de lit sur les hanches !

Ca laisse pas à deviner grand chose cette histoire.

Autre tenue du soir :

Je vous présente Maya l’abeille :

Gros craquage Shy’m, gros craquage….

Et puis je t’ai dit que j’aimais pas la chanson en apesanteur, et toit tu chantes quoi ????

En apesanteur…bah oui.

J’ai pas oser tout regarder de cette émission mais à la fin j’ai vu que tu avais remis le couvert avec un modèle coque identique en noir, mais version gallo – romaine, jupette de centurion… vraiment très très classe Honey…

Bon, j’arrête là, je suis trop énervée tiens…

Allez bise.

Pétronille

18 réflexions sur “Shy’m…Mais qu’est ce que c’est que ce look????

  1. Angora dit :

    C’est un trompe l’œil la première tenue, seins, abdos et nombril c’est du faux :p Y a des tenues, vaut mieux les laisser dans les défilés hautes coutures quand même lol

    J'aime

  2. Lola dit :

    Les filles faut pas être jalouse, la pudeur c’est pas un truc qu’on garde pour soit… franchement je trouve ça classe, et puis peut-être que ça choque mais bon vous n’avez pas de stile c’est tout

    J'aime

    • lina dit :

      chu d accord avec toi en+ Franck sorbier ses pas commun ski fait il est original il a un style a lui est sa shym les sais

      J'aime

  3. XETGZSDF dit :

    Alors les filles on est jalouse ? On pense ce qu’on veut mais là vous êtes gratuitement méchantes les mégères. Cette « people » a bien le droit de s’habiller comme elle le veut, quoi qu’en en pense, le but étant justement de se faire remarquer. Si ça ne vous plait pas, ne regardez pas tout simplement, ça vous évitera de perdre votre temps en commentaires qu’elle ne lira pas et dont elle se moque probablement éperdument.

    J'aime

  4. XETGZSDF dit :

    Puis ce n’est pas parce que vous n’aimez pas que vous détenez le monopole du bon gout et que ça doit empêcher les autres d’apprécier.

    J'aime

  5. lina dit :

    cest putain de journaliste qui croyant tous savoir et qui sont jaloux detre pas comme elle ou que leurs meuf soit pas comme CA……………………………….

    J'aime

  6. solenne dit :

    c’est parce qu’on critique qu’on est jalouse et puis ok elle est superbe elle peut montrer sa beauté et faire le buzz autrement qu’en se mettent à poil on voit même ses tétons et le bas remonte jusqu’a sa partie intime…..

    J'aime

Laisser un commentaire

